It’s Vanessa Helsing vs. vampires in post-apocalyptic Seattle.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (6)
oui
J'aime
Vraiment très lent comme début... À voir pour le reste.
Si la scène d'ouverture promet beaucoup, la suite est très lente et lourde. C'est un peu confus, prévisible (qui n'avait pas compris qui était le traitre ?) et dans l'ensemble un peu nanardesque. Le twist final relance un peu mon intérêt, je vais voir ce que vaut le 2e épisode.
Y a un gars avec des bras musclés et Christopher Heyerdalh, à part ca c'est très nanar. Ça me fera ma serie du lundi matin, pour démarrer la semaine sans me faire de claquages du cerveau.
Par moments sympa (de l'action, un beau mec tout nu, etc) et par moments très très lourdingue. Un volcan qui a transformé plein de gens en vampires-zombies, il y a deux ans, fin du monde, tout le monde court partout, un militaire abandonné dans un hôpital désaffecté avec une mission pas claire. Et une nana qui est immunisée, amnésique et capable de rendre les vampires humains (hello, Daybreakers...). Contente de revoir Christopher Heyerdahl, mais dommage qu'on n'entende pas sa voix (il joue un sourd muet). Lui et le jeune black sont de bons personnages, qu'on a bien envie de voir développés. Donc rien que pour ça (et pour le beau mec), je vais continuer.