×
Loading in progress
Van Helsing

Seen You

7K members

In the days leading up to "The Rising," Vanessa is attacked and left for dead by an intruder. When Doc discovers anomalies in Vanessa's bloodwork, Axel and the marines come to retrieve the body, only to become marooned in the hospital when all hell breaks loose outside the building.

Next episode
S01E03 - Stay Inside

Comments (7)

La docteur me fait trop marrer, surtout comme elle gueule !!!

Nolaigh

J'accroche pas trop tout en continuant et en espérant que ce sois mieux. Les vampires sont pas tops dans cette série je trouve. Enfin le regarde le 3 voir si ça s'améliore ou pas

Siham2910

Je supporte pas la fille de Vanessa :') damn it !

IaconoEsthel

J'ai beau essayer je n'y arrive pas.C'est long,chiant,insipide.Les acteurs sont mauvais.Cette série fait pire que le film avec Hugh Jackman.Pour moi c'est la fin.Avec un univers aussi énorme comment peut on en faire un spectacle aussi fermé et peu varié.

Dabz51

Aucun intérêt de mettre ce flashback aussi tôt, cela ralentit l'action et m'a fait perdre l'intérêt de la fin du pilot. Sans compter que c'est toujours aussi mou du genou et lourdingue... En plus, c'est bien confus entre l'affaire du volcan et la propagation soudaine des vampires-zombies. Il y a sûrement une explication de cause à effet qu'on nous présentera plus tard, mais pour le moment, c'est assez mal foutu. Et sans vouloir faire mon impatiente, la série s'appelle "Van Helsing" et ça n'a guère de rapport pour l'instant : Vanessa ne semble guère au courant de sa filiation, ni de l'existence des "vampires", elle a une vie normale à Seattle... Je ne suis même pas sûre de vouloir voir le 3e épisode... Edit : finalement, je m'arrête là. J'ai d'autres choses à voir de mieux.

Nesumi

Mouais bof. Je continue encore un peu histoire de, mais je sens que je vais pas suivre jusqu'au bout. Les deux russes sont ridicules, mention spéciale à l'actrice qui ne sait dire que "DA". Faut que ça décolle et vite !

agartha

Le début était laborieux et pas vraiment agréable à regarder. Je n'aime pas du tout le personnage de Vanessa, pré ou post apocalypse. L'ensemble du flashback faisait beaucoup redite avec le pilote, mais à partir de l'intervention des militaires à l'hosto, ça devenait pas mal du tout. La transformation de la doc était particulièrement dégueulasse. J'ai beaucoup pensé à The Strain (pour les méchants vampires vaguement russes, pour le concept de l'épidémie mondiale que personne n'arrive à empêcher et de la pseudo excuse du virus pour faire n'importe quoi avec la science). J'espère qu'ils abuseront pas trop des flashbacks, ça va ralentir le rythme et je n'aime pas ça.

Nao-asakura

Actors (12)

Vanessa Van Helsing
Kelly Overton
Vanessa Van Helsing
Jonathan Scarfe
Axel Miller
Christopher Heyerdahl
Sam
Paul Johansson
Dimitri
Rukiya Bernard
Doc
Vincent Gale
Flesh
Aleks Paunovic
Julius
Trezzo Mahoro
Mohamad
David Cubitt
John
Tim Guinee
Ted
Hilary Jardine
Susan