Z Nation is a dynamic ensemble drama that will plunge viewers into a fully-imagined, post-zombie America and take them on adventures with a diverse group of richly-drawn characters. Getting to know the reluctant heroes, their flaws, idiosyncrasies, and moral dilemmas will ultimately become the heart of the show. Z Nation starts three years after the zombie virus has gutted the country, a team of everyday heroes must transport the only known survivor of the plague from New York to California, where the last functioning viral lab waits for his blood.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2022 BetaSeries
Comments (285)
Série originale avec des personnages attachants mais les deux dernières saisons sont vraiment ennuyeuses et gâche l'ensemble.
Attention série très décalé par moment
Best série ever
De plus en plus moyen
Une serie de zombie humoristique et qui ne se prends pas au sérieux. Globalement sympa, on s’attache aux personnages sur les 5 saisons. Mais comme c’est complètement loufoque il faut parfois s’accrocher. Certaines saisons sont en dessous des autres, notamment la 4 pour moi.
Mouais sans plus
L'humour en plus de walking dead, a voir pour les amoureux des zombies.
La première fois que je suis tombé sur cette série (dans un épisode au pif à la tv) ma réaction a été "c'est quoi cette daube ?", puis après qu'on m'ai dit "mais non c'est génial", puis je tombe dessus sur netsips, et je vois The Asylum... Et là tout s'est éclairé... Une fois considérée en tant que tel (pour la référence), c'est génial !
Quel sérieux ,nobduck !
Quel sérieux, nobduck !
Débile
Top
Meilleure série de zombies
Beaucoup n'ont pas compris le but de cette série, qui est l'auto dérision total. Ils ne prétendent absolument pas être des concurrents de TWD. Vous voulez quelque chose de sérieux passez votre chemin. Ici Z Nation, c'est la pop culture qui est mis a l'honneur. L'incohérence sublimé par le magnifique. Et une variété de zombie des plus généralissime. Z Nation est un hommage vibrant aux film des années 80. Alors si vous aimez la cohérence, le sérieux, cette série n'est pas faite pour vous. Car c'est du four tout n'importe quoi des plus exquis. Fait avec un amour de la pop culture des plus sincère et qui fait du bien. Mais alors un de ces bien. Z Nation est une série Z pour les fans de film de Z. Et elle le fait très mais alors très très bien. Mission accomplis, Warren et son équipe, vous avez comblé le téléspectateur que je suis. Action, Amour, Humour ... Il y a de tout et je ne regrette pas du tout d'avoir laisser une chance à Z Nation, je vous la recommande fortement.
Jadore
Eh ouais !! comme toutes les séries auquelles on s'est attaché, la fin fait toujours mal... Adios, 10 K, Addy, Citoyen Z et Doc (mon déjanté préféré) qui a permis à la série d'avoir une vision non seulement décalée mais aussi humoristique, RIP Warren, et biensûr je n'oublie pas Murphy, que je situe à part, car dès le départ de la série, il a été considéré comme une marchandise.
Et voilà, Z nation c'est fini. Une série rafraîchissante au milieu de tant d'autres super formatées. Il y a un temps d'adaptation au début pour s'habituer au côté complètement déluré, fantaisiste et même n'importe quoi des scénarios... mais passée le cap, je me suis beaucoup amusée à regarder cette série. Et au delà de l'humour et du genre apocalyptique, on peut même y grappiller un peu de matière plus réflexive par ci par là. Quelques déceptions sur des raccourcis scénaristiques foireux (la disparition des personnes du camp dans la saison 4 jamais expliquée. la survie après l'envol fin saison 3...). Mais la petite bande va me manquer avec leur synergie qui fonctionnait si bien.
Une série que j’avais apprécié commencer mais je trouve que cela est parti trop loin à partir de la saison 4. Je n’ai pas été convaincu par les deux dernières saisons. Mais bon à voir tout de même. Au revoir Z-Nation
"Z Nation" c'est un peu le nanar assumé qui a apporté un vent de fraîcheur sur la vague zombiesque de ces dernières années. C'est gore, bourré de références, souvent drôle car abusant du second degré, rarement dans la réflexion. Lassée par les épisodes interminables (et souvent lisses) de "The Walking Dead", "Z Nation" a répondu à mes attentes avec des scènes bourrées d'action, des personnages barrés (mais finalement très attachants car jamais moralisateurs), des scènes WTF et moins d'intensité dramatique. Avec peu de moyens, mais beaucoup d'imagination, la série nous livre des saisons inégales, mais toujours aussi fun, on n’en demande pas plus.
Voilà que cette série que j'ai beaucoup apprécié se termine (sur une fin satisfaisante tout de même). Elle m'aura procuré pas mal de moments de franche rigolade, grâce à ses personnages vraiment atypiques (notamment Murphy 😈). Il est clair que cette série ne plaît pas à tout le monde, parce qu'il faut comprendre et apprécier la subtilité de l'humour second (voir troisième) degré, et non pas comparer cette série à une autre. Je me souviens que les 2-3 premiers épisodes, ont rapidement divisés le public. Il y a eu ceux qui ont lâchés dès le début, prétextant que c'était stupide. Et ceux qui ont accrochés et continués jusqu'au bout, en se réjouissant de l'avoir fait ! C'est fini maintenant, mais on pourra toujours se refaire les différentes saisons, histoire de bien se marrer à nouveau. Et longue vie à Murphy !