×
Loading in progress
Westworld

Chestnut

49K members

A pair of guests — first-timer William, and repeat visitor Logan — arrive at Westworld with different expectations and agendas. Bernard and Quality Assurance head Theresa Cullen debate whether a recent host anomaly is contagious. Meanwhile, behavior engineer Elsie Hughes tweaks the emotions of Maeve, a madam in Sweetwater’s brothel, in order to avoid a recall. Cocky programmer Lee Sizemore pitches his latest narrative to the team, but Dr. Ford has other ideas. The Man in Black conscripts a condemned man, Lawrence, to help him uncover Westworld’s deepest secrets.

Next episode
S01E03 - The Stray

Comments (50)

J’aime pas la façon dont ils traitent les androids 🥺

eb51

Bon pas mal du tout, j’aime la construction de cette série pour le moment. J’ai juste peur que le nombre d’épisode soit trop important par rapport à ce que ça raconte réellement. Mais bon attendons l’histoire se pose doucement, chaque pièce avance petit à petit. Côté homme en noir ça avance. Je suis curieux de voir à quoi mène ce labyrinthe, et j’ai peur d’être déçu sur le sens de cette quête a vrai dire. Tout est parfait, on sent bien dans l’écriture la patte de Michael Crichton qui pose des questions sur le fonctionnement de notre société et dont le discours renferme toujours une certaine morale à travers ses allégories. Mais c’est prenant.

soulm1986

Après des mois d'incitation à commencer cette série, je me suis lancée et alors (désolé) je n'ai absolument pas accroché, ni à l'histoire/l'univers, ni aux acteurs et je m'arrête là.. c'est en outre très bien réalisé, etc.. la qualité est clairement au rdv. Seulement je crois que c'est pas pour moi car je me suis ennuyée 😐 (j'ai quand même regardé le pilot 2 fois pour être sûre de bien avoir compris).

Nel363

Excellent ! Mais quelle imagination, quand même !

DamCam

Comme #Haydens, sceptique du 1er épisode mais ce second épisode donne envie de voir la suite...

Minapisho

Wow j'ai ma réponse de comment faire durer le réveil des robots, en en prenant un par épisode ! C'était sympa le focus sur Maeve et finalement sa façon de se réveiller bien à elle ! D'ailleurs quand elle se réveille sur la table god ! J'accroche toujours bien au concept !

Fanny88

J'étais sceptique lors du premier épisode (malgré Nolan et J.J qui sont de vrais génies), mais j'ai vraiment bien aimé ce deuxième épisode !

INKiDiSH

Un 2eme épisode agréable et toujours aussi intriguant. Par contre ça pique ma curiosité mais ça marque encore d'un petit truc. Cet arc sur l'homme en noir et le labyrinthe est clairement l'un de mes préférés pour le moment. Mystérieux et d'envergure. Dolorès qui "détraque" Maeve avec la même phrase que son père. Ce "réveil" de conscience est très bien trouvé. De plus cette séquence de la découverte d'un vrai pistolet promet un déraillement encore plus important. J'apprécie qu'Anthony Hopkins est un rôle plus important cette fois. La scène avec le gamin et le serpent sont superbes.Cette volonté de Ford vers la transcendance de l'homme et un côté presque mystique/religieux du parc est un angle qui me plait. D'ailleurs scène finale avec Ford qui nous tease un scénario autour de l'église me hype un peu j'avoue

PepezGeek

Cette série me laisse sur le cul ! :o J'ai l'impression qu'il y a une approche à la "Lost" Le parc qui cache énormément de choses comme l'île sur Lost C'est enfaite un personnage à part entière et ça c'est magique Puis quand on reviens a la réalité, ça devient glauque Ils se prennent pour dieu, ça fais limite camps de concentration quand la prostituée découvre tout ces cadavres... Pas mal d'intrigues aussi qui se travail Le Visiteur et son labyrinthe, le scénario mystère et Dolores Sans compter aussi le visiteur et son "ami"

emulact

Deuxième épisode bien meilleur qui comble les lacunes du premier. On nous fait découvrir l'univers plus en détails, et pas mal de réponses à de nombreuses questions sont suggérées. L'introduction des 2 nouveaux visiteurs peut-être intéressante à condition qu'ils ne soient pas aussi lisses que jusque maintenant, surtout Wiliam. J'ai tout de même du mal à cerner si les techniciens et les programmeurs sont cons où s'ils font exprès d'éviter de développer l'IA. Je penche plutôt du côté de la 2nde hypothèse mais Ford et Lowe sont assez déconcertants dans la mesure où ils suggèrent des sabotages en invoquant le rasoir d'Ockham comme si l'hypothèse la plus probable n'était pas qu'à force de programmer une machine à réagir comme un humain, ils n'avaient pas atteint le point de non retour. Mais si d'après eux c'est bien trop improbable, pourquoi sont-ils si réticents à réparer les robots défaillants d'après leurs critères, ils en ont tellement peur qu'ils préfèrent les stocker dans leur cimetière. L'intention de Ford semble cependant vouloir transcender la nature humaine en estimant que le but de l'expérience n'est pas de fournir un support à la nature débridée de l'homme mais plutôt de questionner la nature à laquelle on aspire. Pour l'instant c'est très centré sur l'homme et la machine se découvre encore. En tout cas j'aime la tournure que ça prend.

Mnevis

tres intrigant tout cela

Hakim1976

Moins bon que le premier mais toujours intéressant. Je me demande ce qu'il se serait passé si Maeve aurait accédé au Westworld comme le font les humains.

Mams86

Cette musique de fin d'épisode était formidable.

*Meteorotaki

C'est pas mal... j'avais eu du mal avec le premier mais la je rentre dans le concept... et quel casting !

goldo82

les gars je vous voudrai avoir une discussion sur les flingues dans la série. Voilà ce qu'on sait pour le moment sur ces armes les hosts peuvent se tuer entre eux et par les visiteurs avec ces dits flingues. Mais ils ne peuvent pas tuer les visiteurs déjà avec les flingues parce que les balles rebondissent et deuxièment ils ne peuvent pas tirer sur des zones nues à cause de leur programmation qui les en empèche. La question que je me pose et comment les balles rebondissent sur les visiteurs est ce que parce que leur costume et une sorte de kevlar ou est ce que le flingue est programmé pour ne tirer que certaines balles ou le chien part moins vite quand on pointe le dit flingue sur un visiteur. J'aimerai votre avis .

botenmaru

je suis bien conquise pour le moment, je trouve ça vraiment bon et d'une bonne qualité. Hâte de voir la suite !

Chatcheshire

La fin était bien ! (Je crois que je me suis un peu gâché mon délire à comparer avec la précision dramatique de Rectify. Les deux séries ne jouent pas vraiment sur le même tableau, ici c'est de la science-fiction, des aventures, avant d'être un drame sur la condition humaine (ça l'est, un peu, sous tout un tas de cynisme et d'humour noir)). Les intrigues se développaient gentiment, et tout du long je pensais à Jurassic Park. Le directeur du parc avec sa vision. Le scientifique avec ses secrets. Les différents points de vue sur le concept même. Le début manquait un peu de rythme. Pas fan des scènes d'ouvertures reprises trop tardivement, quasiment à la fin. Mais il y avait aussi des passages juste saisissants. Bref, ça reste extrêmement bien, ça nécessitait juste un ajustement des attentes.

Nao-asakura

Attention je spoile l'épisode et le film de 1973. J'ai ma petite théorie sur la mise en évidence d'une scission entre les deux ! Je trouve cet épisode de la série brillamment construit ! Car on peut se douter que suite à la diffusion du premier épisode, beaucoup d'entre nous (dont moi même) sont allés voir le film de référence de 1973. On retrouve beaucoup de clin d'œil durant tout l'épisode au film original : - le duo de visiteur, entrant dans le parc, possédant le même profil physique et psychologique. - les luttes dans le saloon - la mort de teddy qui se retrouve au même endroit que le cowboy noir dans le film (la première fois qu'il se fait tuer dans le saloon). Alors toute de suite première réaction, on se dit qu'on aura à faire à la même histoire que le film ... et bien NON !!! Grâce à notre cher ami, le tres célèbre Dr Robert Ford, il nous annonce tres clairement un scénario différent ! Pour commencer, l'élément le plus frappant est la scène avec le serpent. Dans le film, celui-ci marque le début du chaos du système (première attaque sur un être humain). Et bien Ford, l'arrête de son doigt et le met sur pause. On pourrait croire qu'il a décidé de lui même de changer le scénario. De ce même doigt, il indique sa nouvelle création ! Ensuite lors de son fameux discours à Lee, il déclare ouvertement le changement à venir par rapport au film. Dans le film et dans la série, dès les premières minutes, le personnage dit à son collègue, qu'il sera la pour découvrir "qui il est ?". Et bien Ford déclare à Lee que les visiteurs ne sont pas la pour ça "il savent qui ils sont déjà". Il fait une critique direct des personnes qui s'attendent à revoir une copie du film. Son discours est entrelacé par les images de ces deux personnages qui représentent l'emblématique du film de 1973 afin de montrer une nouvelle version à venir ! De nouveaux détails, une nouvelle subtilité, et bien sur ce qu'on pourrait entrevoir de nouveau ! L'épisode se finit par la discussion entre Ford et Bernard, où Bernard souligne l'inquiétude d'un nouveau scénario et surtout sur ce qu'il pourrait promettre au public. Ford finit par introduite la religion dans la série comme l'arrivée de l'originalité ! Je dis Bravo ! ;)

DadooS

interessant d'avoir le point de vue des visiteurs

DarK

Très bon.....l'idée du parc avec des clones est vraiment bien sympa et ça change...vivement la suite

vincent32

Actors (46)

Evan Rachel Wood
Dolores Abernathy
Thandie Newton
Maeve Millay
Jeffrey Wright
Bernard Lowe
James Marsden
Theodore "Teddy" Flood
Tessa Thompson
Charlotte Hale
Ed Harris
Man in Black
Anthony Hopkins
Dr. Robert Ford
Ingrid Bolsø Berdal
Armistice
Clifton Collins Jr.
Lawrence / El Lazo
Luke Hemsworth
Ashley Stubbs
Louis Herthum
Peter Abernathy
Simon Quarterman
Lee Sizemore
Talulah Riley
Angela
Rodrigo Santoro
Hector Escaton
Angela Sarafyan
Clementine Pennyfeather
Shannon Woodward
Elsie Hughes
Jackie Moore
Hooker / Mariposa Girl
Christopher Cedeño
Last Gunman
Sal Lopez
Cigarillo
Will Pinson Rose
Behavior Tech
Eric Ramey
Narrative Tech
Nanrisa Lee
Narrative Tech
Carlos E. Campos
Surveillance Tech
Diana Toshiko
Costumer
Kiki McCleary
Stewardess
Nathalia Castellon
Mariposa Girl
Patrick Gorman
Eye Patch
Granville Ames
Union Recruiter
Tim Fox
Burley Guest
Christine Weatherup
Female Guest
Lucas Kwan Peterson
Shy Guest
Josh Clark
Sheriff Reed
Bradley Fisher
Mariposa Bartender
Tai Bennett
Controller / Surveillance Tech
Mike Bash
Spellbound Guest
Oliver Bell
Little Boy
Price Carson
Barkeep / Border Barkeep
Izabella Alvarez
Lawrence's Daughter
Olga Aguilar
Lawrence's Wife
Sidse Babett Knudsen
Theresa Cullen
Jimmi Simpson
William
Ben Barnes
Logan
Ptolemy Slocum
Sylvester
Leonardo Nam
Felix Lutz
Jasmyn Rae
Homestead Girl / Maeve's Daughter
Anzor alem
Black