×
Loading in progress
Westworld

Parce Domine

12K members

Dolores sets out to find the architect of the Rehoboam; Bernard tries to blend in; Ex-soldier Caleb tries to find his way in neo-Los Angeles.

Watch
Options
Next episode
S03E02 - The Winter Line

Episodes (8)

Season 3

Comments (36)

Très prometteur 🤔👍

Iceman78

Scène finale🤭 , belle actrice, beau jeu 😙

fraisedesbois

Superbe reprise. Un peu déroutant de sortir des parcs mais quel retour je n’ai pas vu le temps passer 👍

eb51

Bon le probleme de cette série perdure, c'est à dire que les codes de ce que ces machines peuvent faire ou ne pas faire est totalement inconnue, du coup ca peut changer au grès des besoins du scénario ou des effets visuels. Dans celui la, dolores c'est god mod, elle prévoit même que le mec va traverser la rue pile au moment ou la moto arrive par exemple. Ou alors ils ont pas de limite mais a ce moment montrez nous juste le moment ou elle gagne le reste est sans intérêt.

persi

Ils auraient du commencer la serie directement a la saison 3 ! ;) (Aie pas taper, juste une opinion hein ;) ).

Lobotomys

Ce retour de fou !

Drako12

Yaaah, le retour de WestWorld hée. Donc à voir comment son rôle évolue par la suite, surtout si il devient un allié de Dolores. Et avec ses contacts dans le milieu criminel, ça peut être un atout. Sinon, j'aime toujours autant Dolores, vraiment un personnage que je trouve complexe et intéressant ! Sinon, on n'a pas vu beaucoup Bernard, mais il se dirige vers Westworld : pour s'allier à quelqu'un et stopper Dolores ? Et quid de Maeve qui m'a l'air de se trouver dans une autre partie du parc avec un scénario de la 2ème Guerre Mondiale ? Et j'aime beaucoup le look de la ville, futuriste à souhait !

Chatcheshire

Toujours au top

HouariBougoffa

Toujours aussi classieux. Ça fait du bien de sortir du parc et de voir à quoi ressemble le monde extérieur. Et quels décors! Ce monde futuriste est magnifique et hyper crédible. La série est vraiment pleine aux as. Reprise interessante car complètement différente des saisons précédentes, et c’est bien. Prometteur. Et j’adore ce genre de référence à la société américaine : « Robots don’t kill people, people kill people. » ;-)

JMB

Je me suis ennuyée personnellement. N’étant pas hyper fan de Dolorès de base, voir un épisode centré a quasiment 100% sur elle ne m’a pas fait hyper plaisir. Donc finalement ils ont détruit Westworld pour en créer un autre sur un thème différent (WWII de toute évidence) avec les mêmes hosts qui quelques mois/années avant s’étaient rebellés et tué tout le monde ? Bravo les gars, hyper intelligents. J’espère qu’on reverra Ford, parce que Hopkins remonte très clairement le niveau à chaque fois qu’il est là. Et j’attends Vincent Cassel avec impatience aussi pour voir ce que ça va donner.

Tricky7

🔥

HedgeDee

Un peu perdu au début de l’épisode mais finalement agréablement surprise. Je m’attendais à être déçue au vue du trailer mais ça le fait.

aurelie14

Quelle reprise ! Je me suis régalé ! Niveau musical également, j’ai reconnu une cover de Massive Attack au piano. La vengeance des machines est en route. Grâce à la scène post générique on sait qu’on va retrouver Maeve et j’en suis content aussi ! Même le personnage de Caleb me plait. Que du bon en ce qui me concerne.

NeoReloaded

Dur. Je me suis bien fait chier pendant une groooooossse partie de l'épisode. J'ai pas compris leur délire. Pourquoi la vie présente parait aussi futuriste alors que ça ne semblait pas être le cas dans les saisons précedente ? A voir avec les autres épisodes mais hormis le gentil toutou heu Bernard c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Hamato

Reprise sympa mais un peu perdu. La Dolores omnisciente et omnipotente fait un peu tâche je trouve. Bien content de reconnaître Singapour même si c’est vachement caché quand même. Sinon cela reste un bon épisode introductif avec plusieurs arcs différents mais j’espère que l’histoire va avancer correctement et pas n’importe comment comme la dernière fois où il ne se passait rien pendant 5 épisodes et tout d’un coup pleins de trucs.

gigatoaster

Bon, allez, encore un p'ti tour Assez dure a raccroché, même si on est plus dans les biomes de Westworld a ce stade. Juste un détail qui m'a gêné : On nous montre un plan où Dolorès" se fait surprendre par le gars pile au moment ou elle semble avoir enfin la réponse a sa question. On doit donc comprendre que la situation est critique, au vu de ce la série nous montre. Mais non Hop ! Deus Ex Machina En faite, Elle savait que... heu... tout Puisque le Clone du gars (d'où ? quand ? pourquoi ?) débarque au bon endroit, au bon moment. OooooKey... Ce genre d'effet de manche me semble un peu mal honnête. Pour un peu, ils peuvent nous faire un épisode où Dolorès s'envole dans les airs, façon Superman, parce que... Bein parce que elle le peut et on ne l'a pas montrer jusqu’à présent.

Skanyo

Bon c’est clair ils ont opéré a du grand changement et c’est tant mieux. Par contre pas encore convaincu par cette reprise et encore moins par l’arc Aron Paul Caleb... A voir par la suite.

goldo82

On l'attendait, le trailer nous avait prevenu d'une toute nouvelle orientation et pourtant... On se prend une claque !! Quel virage ! Esthetiquement sublime, avec une bo raccord ! Pas convaincu par Caleb mais le reste... Du lourd ! Et Dolores plus belle que jamais❤️❤️ Et je sentais la post generique sans qu'on me l'ai dit !

drix28

Un peu perdu avec cette reprise . Je n’ai pas tout compris ...

Hakim1976

Ça m’avait grave manqué , quel plaisir de retrouver cette série, ce générique, cette musique ! 👍🏻👍🏻👍🏻 Je me demande si Maeve est à « Guernica » World ??? Bref j’attends la suite avec impatience

Oceanic815

Actors (48)

Evan Rachel Wood
Dolores Abernathy
Thandiwe Newton
Maeve Millay
Jeffrey Wright
Bernard Lowe
Tessa Thompson
Charlotte Hale
Ed Harris
Man in Black
Aaron Paul
Caleb
Vincent Cassel
Serac
Luke Hemsworth
Ashley Stubbs
Simon Quarterman
Lee Sizemore
Thomas Kretschmann
Gerald
Michael Filipowich
Joe
Kristy Munden
Caleb's Mother
Jacob DeMonte-Finn
Bellowing Man
Kimberly Connolly
Woman
Alain Ali Washnevsky
Broker
Ying Sayun
Eunice
Emmie Nagata
Wife
Koji Niiya
Man
Scott Connors
Bodyguard
Jenson Cheng
Liang
Robert Morgan
Buchan
John Trejo
Second Bodyguard
Andrea Martina
German Singer
Tuen Wai Meng
Fisherman
Nico Conde
Captive
Alena Savostikova
Rico Model
Cassandra Blair
Administrator
Dorian Kingi
George
Cheryl Chitty Tan
Backpack Woman
Bo Zhang
Farm Worker 1
Xiaodong Yang
Farm Worker 2
Marc Hertle
Flirting Man
Alain Ali Washnevsky
Broker
Isaac Gonzalez Rossi
Estefan
Rafi Gavron
Roderick
Phoebe Tonkin
Penny
Tommy Flanagan
Martin Connells
Kid Cudi
Francis
John Gallagher Jr.
Liam Dempsey
Russell Wong
Brompton
Peyman Maadi
Elliot
Charmin Lee
Joanna
Gregory Zarian
Reed Phillips
Wayne Pére
Therapist
Lena Waithe
Ash
Marshawn Lynch
Giggles
Pom Klementieff
Martel
Anzor alem
Black