×
Loading in progress
Westworld

The Winter Line

11K members

Maeve finds herself in a new park and meets a ghost from the past; Bernard makes his way back to Westworld.

Watch
Next episode
S03E03 - The Absence of Field

Episodes (8)

Season 3

Comments (31)

Ah ah, je n'avais pas saisi l'easter egg de GOT, car je ne regarde pas la série, donc merci de l'avoir notifié, ça m'a permis d'aller me renseigner un peu à ce sujet – je n'avais pas compris que les showrunners avaient joué le jeu et que c'était le même dragon ☺️ Sinon, bon épisode, que je ne trouve pas inutile. J'ai cru que Lee était vraiment vivant, mais cela paraissait hautement improbable, voire ridicule ! Bon, je n'ai pas trop saisi comment Maeve se retrouve dans la maison de Serac, ni pourquoi elle était encore pleinement consciente (impossible de la remodifier ?), ni pourquoi s'embêter avec toute une simulation (une sorte de test ?), mais à la limite ce n'est pas très grave, ça rend plutôt bien à l'écran pour ma part. J'avoue ne pas tout comprendre dans les détails (pourquoi Bernard cherche Dolores ?), je ne dois pas être assez attentive, mais je comprends le global, on va dire 😅 Ça n'a pas été facile de reprendre après deux ans, j'avais tout oublié ! Mais je crois qu'il ne faut pas non plus se faire des nœuds au cerveau, ça reste un "divertissement" (pas fan du mot, mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire). Et moi qui n'aime pas trop Aaron Paul et Vincent Cassel, je les trouve pas mal pour le moment, surtout le premier. Bien sûr, à côté d'Anthony Hopkins... Difficile de rivaliser !

Astrose

Un excellent épisode qui me fait plus penser à Wesworld que le précédent. Je dois être une des rares à préférer la s2 à la s1 et jusqu'ici la s3 ne me déçoit pas. J'étais contente de revoir Lee mais évidement il c'est un clone, par contre j'espère qu'on verra le vrai felix et ce qu'il devient. Hâte d'apprendre à connaitre Serac.

Lolly0608

Sympa le cameo des créateurs de GOT avec le dragon et la start up au Costa Rica. Rapide mais marrant. Sinon bon épisode avec une Maeve qui revient plusieurs fois dans ce warworld que j’aurais aimé revoir encore.

aurelie14

Un épisode intéressant ! Je suis très contente de retrouver Maeve, toujours aussi badasse. Bon, Sérac veut envoyer Maeve contre Dolores : mais j'espère que cette 3ème saison ne va pas se borner à un "vulgaire" affrontement entre ces deux-là. J'espère être davantage surprise ! Vivement le prochain épisode :)

Chatcheshire

Une saison 3 qui démarre fort. Après un très bon premier épisode, signant un nouveau départ pour la série, l'épisode 2 nous rappelle fortement les excellentes saisons 1 et 2. J'ai adoré revoir le parc après que tout ait été abandonné en fin de saison 2, même s'il reste encore du monde qui y travaille. Quelques petits reproches cependant. On comprend assez vite qu'il y a un truc qui cloche avec Maeve, surtout lorsque Lee débarque et c'est dommage qu'on nous dise tout de suite qu'elle est dans une simulation. Mais bon, ça permet au moins de ne pas trop s'attarder et vite poser les enjeux de cette saison. Enfin Stubbs qui est en réalité un hôte, j'avais de gros doutes là dessus en fin de saison 2, ce n' est donc qu'une confirmation. Enfin, j'ai l'impression que Sérac ici aura un rôle qui rappellera un peu celui de Robert Ford, celui qui tire toutes les ficelles, mais en étant du côté humain plutôt que des hôtes. Si c'est le cas, Vincent Cassel aura donc la lourde responsabilité de venir "remplacer" Anthony Hopkins!! Hâte de revoir Ed Harris par la suite. Il est toujours crédité au générique donc il devrait très vite faire son retour. Et le clin d'œil Game Of Thrones, donc si je comprends bien c'est le thème du parc 4. Donc la saison 6 aurait été écrite pendant la révolution des hôtes ce qui aurait obligé les scénaristes à finir ça plus vite ? 😅🤔

Locke815

On nous prepare à une guerre Maeve vs Dolores

Hakim1976

Impressionnante cette série chaque chose est a sa place

HouariBougoffa

Houlàlà... Quel épisode Stylé !!!

Game0verexe

Un épisode à voir sous l’emprise de substance illicite. J’ai rien compris à part qu’on a une méchante, la Dolores qui veut tuer l’humanité. Mouais. Sinon impressionnant les décors et sympa de retrouver Vincent Cassel.

gigatoaster

Deception sur cet episode... Le premier m'a mis sur le cul et la on repart comme dans la saison 2... Et stubbs s'avere etre un robot... On ramène Lee pour la meme raison, c'est un peu facile... Et le gros manque de l'episode, c'est Dolores (oui bon bin je suis un peu amoureux d'elle c'est vrai...)

drix28

Arf, Vincent Cassel, je l'aime pas, il me gâche la série.. :/:(

Gennifer18

Eh ben, je vais être un peu seul sur ce coup-là, mais j’ai trouvé ça tout naze. Quelle déception: après un premier épisode qui m’avait pas mal enthousiasmé, celui-ci m’a calmé et je n’ai pas arrêté de soupirer du début à la fin... Si la finalité, c’est juste envoyer Maeve (Plus Bernard et Stubbs?) partir à la recherche de Dolorès, pour arriver en fin de compte à une association de tout ce beau monde (Aaron Paul compris), ça va pas voler bien haut.

JMB

Waouh! Après un très bon premier épisode mais qui servait uniquement à introduire le monde réel, la série nous sert un deuxième épisode magistral, voire parfait, qui allie l'ancien et le nouveau Westworld, les parcs et la réalité. Un sans faute!

thlenoir

Alors Maeve on arrive à planter une simulation mais on se fait soi même bloquer par le créateur de la simulation...

darkvador

Bon point pas de Dolorès dans cet épisode. Maeve est largement plus intéressante comme personnage. Mauvais point c’est quand même alambiqué tout ça ! Sans compter tous ces personnages qui finalement s’avèrent être des clones... facilité scénaristique pour faire revenir des personnages morts... Dire qu’ils ont mis autant de temps pour nous pondre ça !

goldo82

🐉 le clin d’œil à GoT énorme !! Superbe épisode. Maeve comprend vite qu’elle est dans une simulation. Et se réveille (comme Neo) pour se retrouver face à (l’architecte) Sérac. Et en plus j’adore Vincent Cassel ! Et ce bullet time était monstrueux ! Oui je sur kiffe les parallèles à Matrix. Petite cerise sur le gâteau la racine carrée de -1 !!!!!

NeoReloaded

Westworld retombe dans ses travers de la deuxième saison je trouve, des dialogues faussement profonds et un histoire simple rendu artificiellement compliqué. Dommage l'épisode 1 laissait penser que l'on partait sur de nouvelles bases

dogmanstar

Épisode qui frôle la perfection. L’histoire se complexifie encore, et la trame de la saison est clairement établie et ca fait tellement plaisir de revoir Maeve en action. Si on continue à base de 1 épisode sur Dolores, 1 épisode sur Maeve, ca me va très bien !! Pas du tout fan de Cassel mais le rôle lui va bien donc pourquoi pas.. En tout cas c’est toujours aussi jouissif de voir une série de cette envergure et qui a pas peur d’y aller à fond. Très hâte de la suite. (Et oui le clin d’oeil à GoT était génial !)

YOUTHLY

C’était encore super cool même si l’histoire n’a pas beaucoup avancé au final. Un épisode pur fan-service et le clin d’œil à GOT est énorme avec le dragon et les showrunners. Par contre je n’ai pas compris un truc : faut-il comprendre que warworld existe aussi physiquement ou bien ce n’était qu’un monde virtuel?

Hiitsu

Donc Game of Thrones n’était qu’un parc comme un autre :,) Bon, je pense que cet épisode n’avait pour réel but que de nous présenter Sérac. Comble de l’ironie, je n’aime pas Vincent Cassel, mais bon... pourquoi pas. Tout le monde désire que Maeve affronte Dolorès, mais comment veulent-ils l’utiliser contre une arme, si elle même se contrefiche de toutes ces histoires de guerre. Bref, j’imagine que nous serons la semaine prochaine qui se cache dans le corps de Charlotte.

Pikaboo

Actors (32)

Evan Rachel Wood
Dolores Abernathy
Thandiwe Newton
Maeve Millay
Jeffrey Wright
Bernard Lowe
Tessa Thompson
Charlotte Hale
Ed Harris
Man in Black
Aaron Paul
Caleb
Vincent Cassel
Serac
Candice Renee
Behavioral Tech
Cosima Cabrera
Behavioral Tech #3
Al Bayan
Behavioral Tech #4
Ptolemy Slocum
Sylvester
Leonardo Nam
Felix Lutz
Scott Connors
Tom
David Danipour
Benny
Michael T McIntosh
Robot
D. B. Weiss
Delos Technician #1
David Benioff
Delos Technician #2
Security Officer
Seth Adams
Security Officer
Bobbie Breckenridge
Screaming Woman
Mickey Cassidy
QA Officer
Zachary Chicos
Riot Policeman
Zack Duhame
QA Officer
Chrystall Friedemann
Delores Double (archive footage)
Andreas Riter
Nazi
Simon Quarterman
Lee Sizemore
Luke Hemsworth
Ashley Stubbs
Rodrigo Santoro
Hector Escaton
Christian Stamm
Sauer
Marshawn Lynch
Giggles
Lena Waithe
Ash
Anzor alem
Black