×
Loading in progress
Westworld

Genre

10K members

Serac's past is revealed; Dolores pressures Liam for access to Rehoboam; Caleb is dosed with an unusual party drug.

Next episode
S03E06 - Decoherence

Episodes (8)

Season 3

Comments (43)

Vincent Cassel est parfait dans ce rôle. Dolores a radicalement changé depuis la saison 1, c'est incroyable et elle devient complétement bargo finalement. De se prendre pour Dieu et je fais ce que je veux et tant pis pour les morts

stefakhamon

Incroyable incroyable incroyable

yannick36

De plus en plus de similitude entre cette saison et la série Person of Interest. A tel point que la vision d’un flashback de Caleb me donne l’impression qu’il aurait tué Carl Elias de PoI ! J’ai adoré la révélation quand les gens apprennent ce que fait Incite. Et big up sur la cover de Space Oddity

NeoReloaded

De loin le plus mauvais épisode de Westworld depuis ses débuts. Scenario, mise en scène, tout est nul !

mooon

Je suis un peu perplexe devant cet épisode. Il y a quelques bonnes idées, bien pompées sur Matrix entre autres, mais rien de neuf. C'est toujours bien tournée, les acteurs sont plutôt bons mais les scènes de combat sont ultra classiques et la scène de la poursuite de voitures j'ai cru qu'elle se déroulait à 40 km/h.

dogmanstar

Pas accroché à cet épisode non plus. J’ai trouvé le trip mal fait et l’histoire est avancée de manière étrange, voire maladroite. Ça donne une impression d’avoir regardé une série totalement différente qui n’a rien à voir avec Westworld.

gigatoaster

Il y a énormément de points communs entre westworld et person of interest .

pseudoo

Très intéressant d'en savoir plus sur l'origine de Rehoboam et de Serrac (même si je ne suis pas convaincue à 100% par ce personnage). Le plan de Dolores a l'air de bien mettre Serrac en difficulté, top ! J'attends de voir où Bernard s'intègre dans tout ça, et surtout d'en savoir plus sur Caleb, on a l'air d'avoir des révélations à venir sur lui !

Chatcheshire

Encore un épisode intéressant, même si la partie trip "LSD" était en dessous du reste. Je reste toujours intrigué par le personnage Caleb. Je commence à penser qu'il n'est pas tombé sur Dolores par hasard... Puisque tout est contrôlé... J'aime bien le parallèle fait entre le monde réel et Westworld, avec par exemple le président brésilien qui n'est pas capable de tuer la mouche comme les hôtes dans le parc (avant qu'ils aient leur propre conscience). Dans le parc, ils étaient contrôlés par Ford et ses histoires, et dans le monde réel par Sérac. Le comble, c'est que le seul endroit où les humains étaient libres était Westworld où les hôtes étaient prisonniers. Dans le monde réel, ce sont les humains prisonniers et Dolores qui est "libre" J'adore aussi le passé de Sérac et ses motivations.

Locke815

Petite réflexion personnelle : et si Caleb était en fait un clone de Caleb mort au combat ?

Tidus-Fred

Un bon fisherspooner pour finir.

lacrapul

Moi aussi très perplexe et je commence à avoir du mal à comprendre le lien entre Jéroboam et Westworld... Si tous les humains sont contrôlés pour apporter la paix dans le monde pourquoi certains vont dans ce parc assouvir leurs pires fantasmes?

zuzu1805

comme beaucoup Caleb drogué plus que moyen (même si je suis intriguée par qui il est vraiment et si il ne se retournera pas contre Dolores), mais j'ai adoré l'histoire racontée par Serac et la guerre entre lui et Dolores. Reste aussi une intégration autour du rôle de Bernard !

Lolly0608

Je suis mitigé par rapport à cet épisode, alors que j'ai trouvé le reste de la saison quasi parfait. Tout le côté trip LSD avec les genres du cinéma, même si bien exécuté, n'est absolument pas à sa place dans une telle série et casse complément l'immersion (ce qui est une des choses que j'aime particulièrement dans la série). Musicalement parlant aussi c'était en-dessous de ce que la série propose d'habitude. Et d'autre part, l'origine de Rehoboam et Serrac et l'exécution du plan de Dolores était très bon. J'espère que ce n'est qu'un petit égarement et que les trois derniers épisodes vont vite revenir à la qualité des épisodes précédents.

thlenoir

Comme quoi on a tous des perceptions différentes à tout. J’ai trouvé cet épisode magnifique ! Visuellement il claque. Space Oddity de Bowie aux violons, magnifique. Le noir et blanc pendant le trip super intéressant. J’ai adoré.

Drako12

Bof bof bof... regardé en deux fois c’est pour dire à quel point c’était excitant :)

goldo82

Bon Caleb avec l'histoire du shooting doit commencer à comprendre que Dolores n'est pas vraiment humaine. J'aurais aimé qu'elle lui explique une bonne fois pour toutes.

darkvador

Tous les humains de la planete sont controlés par Incite depuis la saison 1 ?

Hakim1976

Mouais... Moyen cet episode... Ca traine, Caleb drogué ça sert a rien et nous fait sortir de l'histoire. Bien aimé la musique de fin sinon.

drix28

J’ai aussi eu du mal à rentrer dans cet épisode. J’avoue être déçue de ne pas retrouver l’ambiance musicale des saisons précédentes. Mais c’est vrai qu’on n’est plus dans le Westworld.

aurelie14

Actors (35)

Evan Rachel Wood
Dolores Abernathy
Thandie Newton
Maeve Millay
Jeffrey Wright
Bernard Lowe
Tessa Thompson
Charlotte Hale
Ed Harris
Man in Black
Aaron Paul
Caleb
Vincent Cassel
Serac
Luke Hemsworth
Ashley Stubbs
Simon Quarterman
Lee Sizemore
Jamaal Lewis
Martel's Henchman
Rex Rudert
Child Jean Mi
Zane Rudert
Child Serac
Jose Alejandro Avendano
Rico at Hangar
Samuel West
Security Guard
Quinn Ruiz
Young Girl
Addison Ruiz
Young Girl
Henree Alyse
Mom
Nicholas Massouh
Businessman
Lauren Neal
Wife
Matthew Hancock
Husband
Al Coronel
President Filo
Paul Cooper
Jean Mi
Alexandre Bar
Young Serac
Jefferson Mays
Liam Dempsey, Sr.
Tommy Flanagan
Martin Connells
Kid Cudi
Francis
John Gallagher Jr.
Liam Dempsey
Bahia Haifi
Dr. Greene
Iddo Goldberg
Sebastian
Lena Waithe
Ash
Marshawn Lynch
Giggles
Enrico Colantoni
Whitman
Paul Cooper
Jean Mi
Pom Klementieff
Martel
Anzor alem
Black