As the world falls into chaos, Serac gains control of Delos, changing Charlotte's plan; Maeve gets one last chance to stop Dolores; William starts his therapy.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (68)
Enfin un très bon épisode avec une fin empreinte de beaucoup d'émotions. Charlotte-Dolorès est en train de réellement diverger de la Dolorès Source .
La fin sur Charlotte est tellement triste mais c'était à prévoir. Je la voit maintenant passé dans la camps des humains afin d'arrêter Dolores. Sinon pas fan des scènes avec William. Son internement et ses visions de sa fille. J'espère en voir maintenant qu'il est avec Bernard.
J’adore la ligne de vêtements de Hale 🤤 Dégouté de la fin pour elle 😪 La démarche robotise et "terminator" 🤗
Le cercle de parole entre les différentes versions de William était excellent et effectivement très cathartique pour lui. Je ne sais pas comment Bernard a fait pour le trouver. Et enfin Charlotte mais quel Terminator ! Avec cette scène finale et sa chair en fusion : impressionnant !
Superbe épisode ! J’ai beaucoup aimé qu’il parle de la différence de mentalité avec William (Bon ou mauvais) d’une même personne à différentes époques de sa vie ou dans différentes situations. Et ça rejoins les différentes copie de Dolorès qui diffère au fur et à mesure. C’est une réflexion que je me fais souvent sur les gens... et moi. Et la fin, entre cette image de Charlotte/Dolorès carbonisée mais aussi impressionne qu’un terminator de la grande époque, et la mort de sa famille. C’est vraiment une ordure Sérac. J’aimerais bien qu’on voit quand même une part « humaine », « gentille » et comprendre pourquoi il est comme ça. L’histoire de Paris détruite ne me suffit pas.
Excellent cette episode !!!
HOLY CRAP ON A CRACKER :O !!! Je ne sais pas quoi dire sur cet épisode, je l'ai trouvé brillant et prenant du début à la fin... Essayons de faire dans l'ordre : - Ed Harris est brillant (comme d'hab) et toute cette partie avec cette simulation où il pouvait discuter avec différents lui-même... Chapeau, c'était bien mené !! Bernard le retrouve à la fin, je me demande comment le trio va s'associer. Et même si ce fut pour l'espace de 10 secondes, j'avoue avec couiné de joie en voyant Jonathan Tucker (mon gars sûr !). - Cassel n'était pas trop insupportable dans cet épisode, donc ça va. Et on n'a pas vu Caleb, ce qui est encore mieux ! - Maintenant, parlons de femmes badass : Thandie Newton, Evan Rachel Wood et Tessa Thompson, JE VOUS AIME SI FORT BOUDIOU !!! Toute l'interaction entre Maeve et Dolores étaient brillante (je me répète, je sais ^^), mais c'était un moment très fort : "You judge me, but who have you sacrificed for your daughter ? You want me to be a saint, but you are not a saint. You are not a vilain either. And neither am I. We are survivors." Rien que ça, j'ai eu des frissons ! Ça a l'air mal parti pour une amitié Dolores/Maeve vu que Dolores apparemment détruit Hector définitivement, mais j'espère toujours une alliance ou une trêve entre ces deux-là quand même. Surtout que Dolores a raison : ce ne peut pas être une alliance durable avec Serac, vu sa politique concernant les hôtes. Et Charlotte : elle est tellement émouvante, elle parait plus douce et moins dure que son autre version d'elle-même. Ca ouvre des pistes de réflexions très intéressantes sur l'identité, sur les différences d'une même personne au cours de différentes périodes de sa vie. Le parallèle de l'identité avec Dolores/William était très intéressant ! Concernant Charlotte, J'AI HURLÉ en voyant la voiture explosait à la fin de l'épisode : Serac ne sait pas ce qu'il a déclenché !! Cette version de Dolores était prête à s'enfuir avec sa famille, mais là elle va avoir soif de sang... Bref, vivement le prochain épisode !
Un épisode grandiose ! Cette réunion de William était excellente, et très content d'avoir revu sa version jeune (Jimmi Simpson). Ed Harris toujours aussi bon ! Le personnage Dolores/Hale est de plus en plus intéressant. Enfin on se demande toujours qui est le vrai méchant entre Dolores et Serac, et si Maeve changera de camp, ou suivra sa propre voie. Reste maintenant à savoir qui est l'hôte qu'elle a récréée. Teddy ? Pour déstabiliser Dolores. Lee ? En hôte donc, mais cela semble peu probable vu les expériences peu concluante sur le père Delos et William en fin de saison 2. J'avoue ne pas avoir trop d'idée
Comment fait-on pour ecouté un episode ? je ni arrive pas dutout moi ....
Après un petit écart la semaine dernière, Westworld revient à l'excellence. Entre Maeve dans la simulation, tous les moments avec Hale, et la thérapie de William, rien n'est à jeter. Déjà plus que deux épisodes, et j'ai déjà envie que la saison 4 soit arrivée 🤣 Sinon, si Hale a envoyé toutes les données des hôtes à Dolores, elle n'a pas réellement tué Hector, elle pourrait recréer sa bille, non? Une alliance Maeve/Dolores pourrait-elle être toujours possible alors?
Un episode oufissime !! Ed Harris est grandiose (pas une nouveauté) et je pensais pas qu'on le reverrait. Finalement le personnage de Hale va etre l'un des personnages les plus importants de la saison, cette réplique de Dolores a su creer sa propre personnalité. Tessa Thomson est impressionante dans cet episode et la scene de l'evasion !
Celui qui faisait le psy à toutes les versions de William , c etait son beau pere deja ?
J’espere qu’on reverra Charlotte . Elle joue tres bien cette actrice 👍🏻
Je sais pas quelle drogue il faut mais j’ai du mal à suivre.
Sur le résumé de l’épisode ci-dessus on peut lire: « Dolores a placé William dans un hôpital psychiatrique. Le patient tente de s'échapper. Serac capture Caleb et le menace.« Ok...
J'ai pas trop aimé qu'on torture le Men in Black, Par contre la fin où Charlotte-Dolores participe à un BBQ ça c'ètait cool...
Au top. J aime beaucoup cette saison. L ambiance du futur le robot les voitures. Je kiff
Ça fait quand même deux épisodes où la réalisation / montage est un peu foiré ... ça part dans tous les sens et il y a des grosses facilités scénaristique qu’il n’y avait pas dans les deux premières saisons ... heureusement que la fin de l’épisode a était mieux :)
Je suis le seul à m'être demandé pourquoi elle ne fait pas détruire toutes les "puces" dans le labo avant de se faire arrêter par les gardes (puis sauvée par le robot) ? Elle aurait pu au moins envoyer le robot détruire les machines et la puce de Maeve...
Excellentes les scènes entre les différents William je suis intriguée de la suite entre lui et Bernard. Je suis triste du sort de la famille de Charlotte mais pendant l'épisode j'en avais un peu marre de voir que Dolores a toujours un plan, qu'elle s'en sort toujours contre une horde de gens (depuis la saison 2) donc il était temps de voir du négatif (même si ça concerne qu'une version de Dolores)