×
Loading in progress
Why Women Kill

I Killed Everyone He Did, But Backwards and in High Heels

6K members

Beth Ann comes up with a scheme to keep Rob away from April but ends up growing closer to her husband's mistress in the process. Simone and Karl try to keep up appearances at a gala but cooler heads do not prevail when Tommy gets jealous. Taylor and Eli run into Jade's former lovers, forcing Taylor to confront the true nature of her feelings.

Options
Next episode
S01E04 - You Had Me at Homicide

Comments (11)

Episode mieux que les deux premiers par sa mise en scène sympa et plus dynamique.

aurelie14

un épisode intéressant dans sa construction, avec cette histoire de flamenco en tronc commun Peu crédible cet air de piano à cette époque dans ce type de couple (bourgeois, conservateur etc.). C'est vrai que Beth est celle qui évolue et ruse le plus. Son mari est aveuglé par son égo patriarcal et je sens que la maîtresse va l'émanciper plus qu'elle ne le pense. Elle vient même d'obtenir le respect de sa voisine^^. Au passage, merci de ne pas faire de la maîtresse ce type de femme 'victime' qui attend l’espérance chevillée au corps de remplacer l'épouse... ce qui n'arrive jamais. La maîtresse, comme je pense toutes les figures féminines de cette série, est une femme forte qui veut s'épanouir dans son art sans s'encombrer d'un mari qui l'obligerait à rester à la maison (années 60). Le mari comme partenaire, apparemment, ça n'existe pas.. Celle des années 80' fait un pas en arrière à cause de sa réputation sociale. Et le couple à 3 se forme. Mais on a été prévenu par les danseurs, va falloir assumer... En tout cas, si avec ce ménage il n'arrive pas à trouver d'inspiration pour son scénar...

cobrate

J'aurai voulu que Beth Ann tende le verre à son mari puis verse l'intégralité du bocal d'olive dans son martini à ce conn***! 😂. Encore un bon épisode ! L'humour est piquant, les personnages prenants. Et j'aime la touche artistique et créative des mise en scène du début de chaque épisode et de chaque fin. C'était original de voir les personnages principaux "spectacteurs" d'un tango métaphorique de leur histoire. Le passage d'une époque à une autre par un élément communc qui fait la transition, est toujours aussi bien fait. J'ai particulièrement aimé la scène où Beth Ann se laisse emporter au piano.

aBlackHole

Beth Ann est celle qui change le plus. Je suis contente pour elle.

stefakhamon

Je n’arrive a voir aucun épisode de quoi que ce soit sur ce site !

SysyFontenaud

On ne peut voir que l'épisode 1 :'(

Goron

Mon épisode préféré depuis le début

Lorena_

Cette série commence à devenir addictive !

Skylight77

Sympa mais pas dingue quand même, il serait temps que ça bouge un peu plus...

Drako12

Actors (16)

Ginnifer Goodwin
Beth Ann Stanton
Lucy Liu
Simone Grove
Kirby Howell-Baptiste
Taylor Harding
Alexandra Daddario
Jade
Jack Davenport
Karl Grove
Reid Scott
Eli Cohen
Sam Jaeger
Rob Stanton
Sadie Calvano
April
Peta Murgatroyd
Tango Dancer
Maksim Chmerkovskiy
Tango Dancer
Kevin William Paul
Mischa
Odelya Halevi
Willow
Alicia Coppola
Sheila Mosconi
Leo Howard
Tommy Harte
Katie Finneran
Naomi Harte
Lindsey Kraft
Claire