×
Loading in progress
Why Women Kill

You Had Me at Homicide

6K members

Beth Ann takes a walk on the wild side with April, leading to an interesting evening at a dinner party with Rob's boss. Tommy wants to put a label on his relationship with Simone but a visit from Simone's daughter Amy threatens to derail everything. Life in the throuple gets rocky for Taylor, Jade and Eli when they get mixed up with Jade's crazy ex-boyfriend.

Options
Next episode
S01E05 - There's No Crying in Murder

Comments (8)

Goodwin est vraiment très surprenante dans son rôle ! Elle a clairement le personne le plus intéressant et Lucy Liu a le personnage le plus drôle. J’adore Kirby mais la storyline du trouple est un peu moins intéressante pour l’instant surtout parce qu’on a pas encore de réelle intrigue..

YOUTHLY

pareil, ce n'est pas mon actrice préférée mais c'est celle qui a rendu son personnage le plus intéressant : Beth. Bizarrement, on dirait aussi un couple à 3 sauf qu'ils ne le savent pas. L'union libre fait du sur-place. Mais si vraiment il n'arrive toujours pas à trouver l'inspiration après sa journée merveilleuse... Quant à Simone, ... encore trop l'impression de voir Eva Longoria et son jardinier dans Desperate Housewives...

cobrate

Bon épisode! Ginnifer Goodwin jouait bien la défoncée, elle m'a bien fait rire. Simone égale à elle même, toujours aussi piquante et attachante, je l'aime bien. Je trouve que Taylor, celle du présent manque de relief, elle est lisse. A la même époque je trouve le personnage de Jade plus intéressant et prenant, avec son côté femme-enfant un peu neuneu et fofolle sur les bords mais attachante, je crois que j'aurais peut-être préféré l'histoire 2019 de son point de vue. -Après je comprends que ça pouvait être intéressant de montrer à la base 2 femmes contraires, totalement opposé, pour exploiter l'évolution de la place de la femme dans la société des années 60 à notre époque actuel. Taylor est le contraire de Beth, libre sexuellement, financièrement c'est elle "l'homme" qui ramène l'argent à la maison", accomplie socialement dans la hiérarchie, elle a du pouvoir, est avocate. Tandis que Beth représente bien la place réservée aux femmes par le passé, ni plus ni moins que bobonne, qui s'occupe du ménage et du mari. Sur le papier je comprends. Mais malheureusement, et j'aurai bien aimé le contraire car c'est une idée bonne, ça ne prend pas sur moi. Je ne sais pas si c'est tant l'écriture du personnage de Taylor ou l'actrice avec lequel je reste de marbre, je ne sais pas... Néanmoins en dehors mon désintérêt pour Taylor, je passe toujours un bon moment devant, l'humour et l'atmosphère m'ont conquis!

aBlackHole

Sympa comme série, j'aime beaucoup les ambiances qu'on retrouve dans les périodes 60's et 80's par contre j'ai beaucoup de mal avec les personnages de la période actuel. Si non on se demande toujours qui va tuer qui 😉

LawGn

Comment réussir pour visionner les épisodes ?

KatShaLou

Actors (15)

Ginnifer Goodwin
Beth Ann Stanton
Lucy Liu
Simone Grove
Kirby Howell-Baptiste
Taylor Harding
Alexandra Daddario
Jade
Jack Davenport
Karl Grove
Reid Scott
Eli Cohen
Sam Jaeger
Rob Stanton
Sadie Calvano
April
Spencer Garrett
Hal Burke
Peri Gilpin
Vivian Burke
Charlie DePew
Brad
Alicia Coppola
Sheila Mosconi
Leo Howard
Tommy Harte
Kevin McNamara
Duke
Li Jun Li
Amy