×
Loading in progress
Why Women Kill

Practically Lethal in Every Way

6K members

Beth Ann and Rob throw a housewarming party to introduce themselves to the neighborhood, but something seems to be amiss with neighbors Mary and Ralph. Hijinks ensue and secrets come to light when Simone and Karl have dinner with Amy's conservative future in-laws. Tensions rise in the throuple after Taylor begins to question the living arrangement and reveals a dark truth about Eli.

Next episode
S01E07 - I Found Out What the Secret to Murder Is: Friends. Best Friends.

Comments (13)

Toujours génial ! Je me demande qui meurt dans les 80’s.. j’aime beaucoup le fait que ca soit le voisin de Beth Ann l’homme tué, ca apporte une bonne dose de féminisme comme on adore. En revanche les passages entre Simone et Hector étaient un peu absurdes entre Simone qui affiche tout pendant le dîner et Hector qui a le culot de cabler à la fin..

YOUTHLY

Dans les années 80, je ne vois vraiment pas qui pourrait tuer qui à part si c’était un accident... Peut-être que Simone faussera sa propre mort pour qu’elle puisse être avec Tommy sans qu’on la recherche et qu’on l’humilie et Karl pourrait vivre sa vie avec le coiffeur sans avoir à divorcer et à dévoiler son secret? Ma théorie est sûrement fausse mais ça pourrait expliquer pourquoi le coiffeur serait celui qui a raconté cet épisode? Autre théorie plus réaliste: c’est la voisine qui a tué son mari ou celui de Beth Ann et c’est Beth Ann qui a bien voulu la protéger ou qui a été piégée

iki2000

je me demande si celui qui va mourir pour Beth, ce n'est pas plutôt son voisin. Et je suis sure que cette chape de plomb de culpabilité concernant sa petite fille, ce n'est pas aussi clair. Charge mentale. J'ai un peu de mal avec les années 80, j'ai l'impression que le couple phare fait un pas en avant un pas en arrière dans leur divorce/chantage. Je viens de capter à qui me fait penser le mari^^, au père dans la Nounou d'enfer^^. Quant au couple libertin, exactement. Quand il lui promet sa protection en échange de sa dose, en fait, c'est 2 camés qui vont s'approvisionner l'un l'autre de substances différentes. L'un en pilule, l'autre en billet. Quand l'épouse va s'en rendre compte, l'un sera redevenu une épave, et l'autre aura fait main basse sur le compte en banque... Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais on ne voit aucun conjoint survivant assister aux enterrements... Prison ou partie très loin ?

cobrate

Je n'arrive pas à voir les épisodes

SandraMaurric

Un épisode bien sympathique ! Très drôle le dîner de Simone. (Et la p'tite fin pour clôre en beauté où la belle soeur fais ça déclaration platonique ^^) J'ai adoré voir Beth soutenir sa voisine face au mari en lui mettant une main réconfortante dans le dos. J'ai trouvé encore une fois Ginnifer Goodwin éclatante de justesse dans l'émotion et la gestuelle du personnage. Pour l'arc 2019, je suis contente de la petite scène de fin ou l'espace d'une seconde Jade montre son vrai visage, plus sombre, plus déterminée pour assurer sa survie, et peut-être vindicative, opportuniste, profiteuse. Et le regard d'Ellie à la fin qui se demande dans quoi il s'embarque avec cette fille, mais qui préfère ne pas y penser car il a eu sa dose, et c'était tout ce qu'il voulait. Je réfléchissais sur le perso et je me dis qu'on sait peu de choses sur elle mis à part qu'elle a rencontré Taylor dans un magasin, qu'elle a un ex violent qui à fait de la prison, et qu'elle n'a pas connu et grandis dans de beaux endroits mais de manière plus modeste. On la voit h/24 dans la maison d'Ellie et Taylor, donc on peut supposer qu'elle n'a ni voiture ni travail, pour autant elle a sa chienne à nourrir, de beaux vêtements donc je me suis demandé (comme on nous tease qu'elle aurait un côté + dangereux) si elle ne volerait pas pour vivre. (Elle a dit qu'elle était vendeuse dans un magasin quand elle a rencontrée Taylor qui avait un problème en cabine, mais si enfaite elle était là pour faire son "shopping"). Et pourquoi pas être impliquée dans d'autres petits délits pour avoir de quoi vivre (comme avec les cachets qu'elle sort comme par magie, "des médicaments pour ma tension" mouai mouai 🤔🧐) Taylor, à mes yeux, est complètement effacée par Jade (que ce soit dans l'histoire, ou rien qu'a l'écran visuellement, Alexandra Dadario lui vole la vedette) Que ce soit au restau, dans les toilettes, à la maison... bref dans toutes les scènes je trouve que Tay' est éclipsée par Jade. Le perso me plaît donc c'est cool! C'est un perso secondaire qui vole la vedette au principal comme dans d'autres séries! J'ai hâte de voir la suite des 3 histoires. J'aime bien la tournure que prend l'évolution du personnage de Beth Ann qui s'affirme de plus en plus en tant que femme, jusqu'à en épauler d'autres. La bonne petite femme aux foyer dépendante du départ prend son envole, c'est agréable à suivre et de voir qu'elle reprend peu à peu confiance en elle c'est gratifiant, elle étend son cercle, pense plus à elle et dans cette démarche elle s'ouvre à d'autres portraits de femmes et les aide à leur tour, et mutuellement cela les fait grandir et changer. D'ailleurs j'aime beaucoup sa voisine Sheila.

aBlackHole

je n’arrive pas à voir l’épisode

JulietteAit

GEORGE TUCKER !!!!!!

kaydi

Actors (20)

Ginnifer Goodwin
Beth Ann Stanton
Lucy Liu
Simone Grove
Kirby Howell-Baptiste
Taylor Harding
Alexandra Daddario
Jade
Jack Davenport
Karl Grove
Reid Scott
Eli Cohen
Sam Jaeger
Rob Stanton
Sadie Calvano
April
Robert Gant
Dale Clarkson
Charlie DePew
Brad
Dale Dickey
Ruby
Robert Craighead
Dwight
Hayley Hasselhoff
Patty
Adam Ferrara
Leo Mosconi
Alicia Coppola
Sheila Mosconi
Kevin Daniels
Lamar
Li Jun Li
Amy
Philip Anthony-Rodriguez
Hector
Scott Porter
Ralph
Analeigh Tipton
Mary