×
Loading in progress
Why Women Kill

There's No Crying in Murder

6K members

Beth Ann’s budding friendship with April leaves her feeling conflicted, just as she is beginning to win back Rob’s attention. Simone and Tommy get stuck in a precarious situation, leaving Simone to call on an unexpected source -- Karl -- for help. With Taylor out of town, Eli and Jade’s relationship enters new territory when she helps him with his script.

Next episode
S01E06 - Practically Lethal in Every Way

Comments (12)

Je réitère ce que j'ai dit sur le précédent épisode : je trouve Jade plus complexe, attachante et intéressante que Taylor; et j'aurai aimé que 2019 soit de son point de vue. Très sympa au début le questionnaire sur la vision de la vie des perso enfants. Ahaha on voit déjà bien leur personnalités. Simone est épique ♥️ (et son mari me fait bien rire, leur amitié/haine et les petit pics qu'il se lancent sont croustillants et jouissifs! Je l'aime bien, malgré que j'ai de la peine pour Simone à la fin) Et dire que l'acteur c'était le Commodore Noringhton dans les 3 Pirates des Caraïbes qui voulait épouser Elizabeth! Ça me fait plaisir de le revoir même si je le reconnais à peine. Ginnifer Goodwin est toujours éclatante en Beth Ann, ce rôle lui colle à la peau et lui va vraiment à ravir. Un tout petit peu déçu que l'amante soit finalement très amoureuse du mari, je trouvais bien quand au début elle disait ne pas vouloir se marier ou rester avec Rob, on évité le cliché de l'amante qui attend déséspérement que l'homme sur son cheval blanc quitte sa femme et l'épouse. J'ai lu dans un interview de Marc Cherry que c'était enfaite une série d'anthologie, l'histoire des 3 héroïnes se clot à la saison 1, je me demande donc si pour la saison prochaine on aura le plaisir de découvrir Lucy Liu et Ginnifer Goodwin dans de nouveaux rôles à d'autres époques... ou de nouvelles actrices 😀 Perso, que ce soit l'un ou l'autre je suis partante et curieuse de voir ce que nous réservera les prochaines saisons de Why Women Kill si la série perdure. Si ils redistribuent les rôles mais garde le même casting (comme American Horror Story) perso j'aimerais bien retrouver Alexandra Dadario (Jade) cette fois en rôle principale dans un nouveau personnage / époque pour voir ce qu'elle peut donner d'autre.

aBlackHole

Je pense que Taylor va devenir jalouse et finira par tuer son mari avec l'aide de son amie qui apparemment n'est pas aussi innocente au vu de ce qu'elle propose pour le script. Simone, elle, aura surement marre que son mari refuse de divorcer.

stefakhamon

Cet épisode m'a un peu moins convaincu, mais ça reste quand même une bonne série 😊

Minapisho

Toujours aussi réjouissant 👍

eb51

C'est sympa les retournements de situations, on se demande vraiment comment ça va se passer par la suite !

Skylight77

Je suis vraiment fan des storylines de Simone et Beth Ann, très bonne découverte cette série ça se regarde tout seul ! Et ce petit air de DH fait plaisir :)

yolly

Actors (16)

Ginnifer Goodwin
Beth Ann Stanton
Lucy Liu
Simone Grove
Kirby Howell-Baptiste
Taylor Harding
Alexandra Daddario
Jade
Jack Davenport
Karl Grove
Reid Scott
Eli Cohen
Sam Jaeger
Rob Stanton
Sadie Calvano
April
Saidah Arrika Ekulona
Taylor's Sister
Christina Anthony
Taylor's Sister
Christine Estabrook
Joyce Dubner
Ken Garito
Police Officer
Alicia Coppola
Sheila Mosconi
Leo Howard
Tommy Harte
Katie Finneran
Naomi Harte
Kevin Daniels
Lamar