×
Loading in progress
Why Women Kill

I Was Just Wondering What Makes Dames Like You So Deadly

6K members

As Beth Ann plots to remove April from Rob's life for good, a surprising confrontation reveals a secret that will shock Beth Ann to her core. Meanwhile, Naomi is reeling with anger and will do anything to protect her son, even if it means destroying Simone and Karl's reputation along the way. With some help, Taylor uncovers the dark truth about Jade's past and orchestrates a meeting with Eli in hopes to join forces before it's too late.

Options
Next episode
S01E10 - Kill Me as If It Were the Last Time

Comments (8)

l'image de fin est dingue,et on voit le changement se faire quand elle comprend que son mari l'a plongée en dépression pour mieux se préserver. Même de sa fille il en a en fait rien à faire puisqu'il a pardonné à sa maîtresse en échange de son silence. Elle a enfin compris qu'il s'était allé voir ailleurs, cela n'avait rien à voir avec le fait qu'elle avait 'assassiné' indirectement leur fille. J'ai compris pour la porte du garage quand Beth Ann trouve le bouton de chemisier dans le salon. La maîtresse ne pouvait être que sortie par le jardin... Concernant Simon, son amie est une psychopathe castratrice. Je me demande si le fils ne va pas débouler dans le parking en même temps et lui éviter la voiture... ou la mari (ce n'est pas son sac d'habits qu'elle porte ?). La fille de Simone est ... totalement déconnectée (de la réalité et des sentiments). Je ne sais pas qui a fait le tag, mais à cette hauteur sur cette largeur, il avait des moyens... Jade est comme on l'avait imaginée. Sa violence folle est telle que même le doberman part se cacher... D'ici qu'elle prenne en otage ses anciens amants pour se cacher de la police ... Eli a de la chance d'avoir sa femme. J'ai pas vu venir le coup du faux rdv.

cobrate

Ouah quel épisode, on l'a pas vu passer hâte de voir le dernier jeudi prochain ! Jade Irene complètement déjantée et le sourire de Beth Ann à la fin popopopo

Andyten49

Sacré épisode !!! Que de retournements ! L’histoire de Beth Ann me brise le coeur son mari est réellement une ordure et ca sera un vrai plaisir de le voir mourir (si c’est bien lui qui meurt). La storyline de Karl et Simone est tragique aussi, mais c’est émouvant de voir qu’elle le soutient jusqu’au bout. Et Jade/Irene... quelle psychopathe.. c’est dommage que l’editing sur la fin de l’épisode fasse aussi cheap. Très hâte de voir la suite en espérant que Simone s’en sorte..

YOUTHLY

Oh mon dieu, l'épisode de malade !!! J'ai eu le doute sur la maîtresse qui avait laissé la porte ouverte au début en voyant le bouton à terre. Quelle horreur pour Beth Ann. Et que dire de Jade. Wouah

stefakhamon

Episodes des révélations 👍

eb51

Excellent épisode ! Que de révélations ! Tout se resserre...

Drako12

Ca commence à devenir excellent !

agartha

Je suis fan, vraiment. La série est dégantée, la bande son absolument parfaite (la musique de fin, mais la musique de fin quoi !). Les personnages sont super attachants, et je reste jamais sur ma fin. J'ai toujours envie de voir l'épisode suivant avec impatience et je sais déjà d'avance que la saison va me paraître trop courte quand elle va finir à l'épisode prochain. Bref, j'adore et j'ai hâte de voir comment ils vont conclure la saison avec l'épisode 10.

Wildspace

Actors (16)

Ginnifer Goodwin
Beth Ann Stanton
Lucy Liu
Simone Grove
Kirby Howell-Baptiste
Taylor Harding
Alexandra Daddario
Jade
Jack Davenport
Karl Grove
Reid Scott
Eli Cohen
Sam Jaeger
Rob Stanton
Sadie Calvano
April
Leo Howard
Tommy Harte
Katie Finneran
Naomi Harte
Kevin Daniels
Lamar
Lindsey Kraft
Claire
Kevin McNamara
Duke
Li Jun Li
Amy
Scott Porter
Ralph
Analeigh Tipton
Mary