×
Loading in progress
Why Women Kill

Kill Me as If It Were the Last Time

6K members

Kill or be killed, that is the question. After learning the shocking truth about her daughter's death, Beth Ann devises a plan for revenge that could alter the course of many lives. As Karl's health worsens, Simone's commitment to their relationship is tested. With Jade out of the picture, Taylor and Eli are focusing on their love story, and are hopeful the past is far behind them.

Comments (32)

En regardant cette série, je me demande pourquoi on a pas vu plus souvent lucy liu dans des séries ou films car elle est excellente, ou alors c’est moi qui suit passé à côté

aurelie14

Une bonne fin de saison bien amenée, avec notamment un montage intéressant pour les scènes finales

GuenoleMaison29

Un final absolument excellent, tout est abouti et l’écriture est vraiment bonne. Le montage est spectaculaire pendant la scène du tango et le clou du spectacle est à la hauteur de l’excellente saison qu’on a vue ! Un régal. Mention spéciale a la fin de Karl qui m’a sincèrement brisé le coeur.

YOUTHLY

Excellent final! La scène du tango était magnifique et j’ai adoré les conclusions de chacune des histoires!

iki2000

une fin de saison bien écrite qui répond à toutes les questions. Beth a pris sa revanche, le couple de Simone est bouleversant. Cherry est gentil, il n'a pas parlé des hôpitaux qui refusaient de soigner les malades du Sida ... Quant au fait que l'histoire le plus contemporaine soit celle qui nous ait le moins plu^^ peut-être que ça veut dire qqch sur nous-même ? ^^ Ce que murmure Beth à son mari ? Peut-être ce qu'elle sait de lui, sur le portail etc.

cobrate

Très beau final. Au début, je ne m’attendais pas à ce tournant pour Simone/Carl, et c’était très bien fait. Je me demande à quoi la saison 2 va ressembler.

Weltinette

Pas fan de voir les morts en même temps mais bon dieu, le regard de Beth Ann quand Rob comprend pour l'arme..c'était l'une de ses meilleures scenes. Je suis ravie de voir finalement qui sont vraiment mort et je suis triste pour Carl.. Simone aura été celle qui aura le plus changé mentalement par rapport au premier épisode..avec cette fin, je comprend qu'on aura droit à des nouvelles couples mais est-ce que ça va accrocher ?

stefakhamon

Quelqu’un sait il ce que Beth Ann murmure à Rob quand il est à terre ? Ce serait intéressant de savoir...

Vodclyde

Le sourire de Beth quand son mari la regade en se rendant compte que le flingue est vide vaut de l'or ! Magnifique scène avec tous les couples ! Je suis quand même contente qu'en saison 2 on change car on a fait le tour

Lolly0608

Hâte la saison 2 ! D’ailleurs sait on quand elle sortira ? Excellente série !

NatashaHbr

Incroyable cette fin, j'ai hâte de voir ce que va proposer la saison 2 !

GabrielleMitwari

J’ai adoré ! On est jamais déçu par Marc Cherry. Toutes les histoires étaient passionnantes mais j’ai bien aimé celle de Beth Ann.

Nel363

J'ai adoré cette saison, on ne peut que faire des comparaisons avec desperate housewives, j'ai moins accroché avec l'histoire de 2019

olympia

Superbe fin 👍😊 la Storyline de Karl et Simone est bouleversante. J’ai adoré une vraie réussite ❤️

eb51

Première saison captivante d’une série d’anthologie qui pourra par sa suite soit nous éblouir, soit nous décevoir. Ambience très Desperate Housewives, l’humour se mêle parfaitement au drama. Le scénario bien que peu original est bon et très bien écrit. Marc Cherry prouve une nouvelle fois qu’il a un certain talent pour l’écriture de personnages féminins fort. 1963: Beth Ann et Rob. Cette femme pourrait être la parfaite ancêtre de Bree Van De Kamp de Desperate Housewives. Leur histoire est plutôt intéressante, j’ai beaucoup aimé l’aspect tragi-comique dans cette relation qui n’a plus lieu d’être. Et les deux acteurs sont très bons mais mention spéciale à Ginnifer Goodwin qui maitrise parfaitement son personnage. 1984: Simone et Karl. Sûrement le couple qui m’a le plus touché, le plus ému. Sûrement le seul des trois couples à avoir une véritable histoire d’amour et d’amitié. Mention spéciale à Jack Davenport et Lucy Liu. 2019: Taylor et Eli. J’ai eu un peu plus de mal avec ces deux là comparés aux deux autres, pourtant c’est de notre époque. L’histoire est intéressante oui certes mais elle fait plus « ambiance film d’horreur ou thriller psychologique » ce qui nous sort carrément du cadre des deux autres. Au delà de ça, l’intrigue est intéressante mais malheureusement prévisible. Ce dernier épisode est vraiment très bon, le meilleur de la saison. Celui qu’on attendait depuis le début. Tout est clôturé en laissant la porte ouverte à toutes les autres suites potentielles et inimaginables qu’il pourrait y avoir.

GillianPlaye

L'histoire de Karl et Simone est extraordinaire...

laeti84

J'ai adoré. Super série

audreyc001

Un dernier épisode brillant qui clôt en beauté une série à la fois drôle, touchante, et intelligente. Marc Cherry n'a pas son pareil pour écrire des histoires à la fois universelles et complètement délirantes, ainsi que pour les mettre en scène. Le plan qui réunit les 3 couples dans la maison (l'ultime personnage central) était une superbe trouvaille, tout comme les histoires de cette anthologie qui se croisent finalement brièvement pour passer le flambeau.

Tender_Less

Épisode excellent comme toute la série !! J'ai adoré.

juanessiempre

Magnifique fin !

m2arie

Actors (17)

Ginnifer Goodwin
Beth Ann Stanton
Lucy Liu
Simone Grove
Kirby Howell-Baptiste
Taylor Harding
Alexandra Daddario
Jade
Jack Davenport
Karl Grove
Reid Scott
Eli Cohen
Sam Jaeger
Rob Stanton
Sadie Calvano
April
Alicia Coppola
Sheila Mosconi
Leo Howard
Tommy Harte
Katie Finneran
Naomi Harte
Philip Anthony-Rodriguez
Hector
Scott Porter
Ralph
Analeigh Tipton
Mary
Ron Roggé
Detective Hanel
Adam Shapiro
Andrew
Abbie Cobb
Abby