×
Loading in progress
  • Director Bradley Cooper
  • Runtime 2 hours 15 minutes
  • Genres Drama, Romance, Music
  • Language English

A Star Is Born

13K members

Seasoned musician Jackson Maine discovers — and falls in love with — struggling artist Ally. She has just about given up on her dream to make it big as a singer — until Jack coaxes her into the spotlight. But even as Ally's career takes off, the personal side of their relationship is breaking down, as Jack fights an ongoing battle with his own internal demons.

Watch trailer

Comments (59)

Ça ne commence pas bien... Commençons par le début... qui ne m'a pas plu. J'ai trouvé ça impossible, trop rapide comme rencontre, comme approche. Ce n'est pas parce-qu'une célébrité nous aborde qu'il faut de suite lui faire confiance, si ? D'autant plus dans l'état dans lequel se trouve cette célébrité en question (attention, l'alcool est dangereux pour la santé!). Je suis tatillonne me direz-vous, mais ça m'a vraiment gêné comme début. La musique au cœur de l'histoire Évidemment, l'histoire ne réside pas uniquement dans cette rencontre, mais plutôt dans son évolution, ainsi que dans les évolutions des deux personnages. On y découvre une réalité quand au monde de la musique et de la scène, si instable que l'on peut soit basculer, soit être au sommet de la gloire – ou l'inverse selon les cas, mais il n'existe pas réellement de juste milieu. J'ai beaucoup aimé voir évoluer ces deux personnages, ressentir leur amour l'un pour l'autre mais surtout pour la musique. Ils vivent l'amour par la musique, ils l'expriment par la musique également. Chaque note de musique présente dans ce film est limpide, juste. Même si je n'ai pas eu de coup de cœur pour cette histoire touchante (moi qui m'étais préparée à pleurer!), la musique, les chansons, m'ont transportée dans l'histoire. La musique, cœur de l'histoire, est selon moi la première force du film. Ça doit vous paraître logique au vu de la thématique de celui-ci, mais il me semble essentiel de le souligner. Les chansons sont tout bonnement splendides, émouvantes, frappantes d'émotions et d'authenticité ! Je leur donne un 20/20 ! Une Lady Gaga comme on ne l'a jamais vue Le second point qui selon moi fait que ce film est incroyable est que Lady Gaga est elle-même absolument incroyable. Je n'avais aucun doute sur ses capacités de chanteuse, mais je n'aurai pas cru qu'elle serait aussi époustouflante en tant qu'actrice. Elle nous livre une performance incroyable, un jeu d'acteur éprouvant et détonnant, et bien sûr une voix à couper le souffle. Un rôle parfait pour elle ! Particulièrement puisque le film souligne la problématique qu'elle-même a rencontré avant d'être célèbre : celle de son image. D'où une Lady Gaga aussi maquillée et costumée dans son rôle de chanteuse, et le plaisir immense de la découvrir au naturel dans le film. Ce film n'a donc pas été pour moi un coup de cœur, mais il mérite très largement d'être vu et entendu tant il est criant de sincérité. Et on saluera au passage les performances musicales et de réalisation de Bradley Cooper qui m'étonnera toujours...

Meuhriel

S'il faut être honnête, il s'agit d'une histoire à l'eau de rose, qui finit mal on est d'accord, ce qui aurait pu faire son originalité si ça n'avait pas déjà été réalisé. Les chansons sont mielleuses et même si elles complètent bien le scénario rien qui fasse chavirer la scène musicale. Cela aurait pu être un film de noël mais la fin ne convient pas, un film musical mais trop statique pour ça, de société mais pas assez de trash non plus. Bref, un positionnement ni-ni qui laisse un sentiment tiédasse. Il faut quand même reconnaître une bonne interprétation qui sauve le film.

tcaparros

Je n'étais pas intéressé mais je suis tombé dessus par hasard. L'histoire est plus que connue puisque c'est un remake de remake. Très agréablement surpris par la prestation de Lady Gaga.

Zebulon

Superbe ! Lady gaga m’avait déjà plu dans american horror story mais là 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍, Le naturel lui va à merveille !! Et Bradley Cooper ah la la 😍. Ce film est très réaliste sur les ravages de l’alcool et des drogues et la fin est malheureusement inéluctable 😔.

bevy0604

Très beau film, très belle histoire d'amour tragique, des numéros musicaux époustouflant , moi qui aime beaucoup Bradley Cooper, j'ai pas été déçu et ravi d'avoir vu Stefani Germanotta et pas Lady Gaga

A01A

Pfff... Tout ça pour ça... Bradley Cooper n'aurait pas dû jouer dans sa première réalisation. Il n'est jamais dedans, si ce n'est un peu à la fin, à côté d'une Lady Gaga qui en fait des tonnes, les yeux éternellement écarquillés. Les seuls personnages joués avec excellence et bien construits ce sont les rôles secondaires. Les chansons se ressemblent toutes et n'ont d'intérêt que si elles sont sous-titrées. Si vous regardez sans sous-titres, vous passerez à côté des scènes car sans leurs paroles, elles ne sont qu'une soupe diluée avec du lait. Et seigneur, il n'y a eu personne pour lui traduire "la vie en rose", histoire qu'elle donne l'impression de savoir ce qu'elle chante (et qu'accessoirement, elle évite de se planter dans les paroles) ? Voilà, j'ai pas été déçue parce que j'attendais rien de précis de ce film, mais quand même, je pensais qu'il serait musicalement du même niveau qu'un bodyguard ou un dirty dancing (parce que le scénario vaut pas mieux), mais non. C'est un film sur le monde de la musique où la musique n'a aucune saveur, et comme le scénario n'a aucune originalité (à plus forte raison puisqu'il s'agit du 4ème remake d'un film de 37), et ben, j'ai même pas passé un bon moment. Et ce fut long.

totorore

On aurait eu un autre casting ce film n’aurait pas suscité autant d’engouement. Bradley Cooper passe derrière la caméra pour la première fois pour ce 4ieme remake de A Star is Born. L’histoire n’est pas très originale et ne surprend à aucun moment, il suffit d’avoir vu un biopic dramatique sur un artiste pour comprendre qu’on va assister à un schéma ultra classique. J’ai trouvé la mise en scène très hollywoodienne et assez moyenne, usant à répétition d’effets de styles comme les flairs, les flashbacks dramatiques, la surexposition dans les scènes de jour et le côté sombre à dominance rouge pour les scènes musicales, alternant plans grand angle et profondeur de champs courte. La mise en scène en devient presque agressive. Le seul point positif est la performance des comédiens, qui jouent juste. Lady Gaga assure dans son rôle, écrit sur mesure (s’inspirant aussi certainement de sa propre expérience). Pas certain de la voir aussi bonne dans un autre registre. Film qui ne marquera pas les esprits malgré tout.

soulm1986

Ce film est tout simplement magnifique, le casting incroyable (chant/interprétation). Jusqu’au bout je m’attendais a voir une lumière d’espoir mais malheureusement ce n’etait pas le cas. Les personnages m’ont vraiment émue tout le long du film.

samwantpie

très beau film, très poignant surtout quand on a connu les ravages que peuvent causer l'alcool. j'ai été déçue de deviner la fin assez rapidement. Bradley a eu une très bonne idée d'aller chercher lady gaga!

cobainpolly

J’ai un peu traîné pour regarder ce film. Par peur d’être déçue ou de trop pleurer. Et en fait, j’ai vraiment été déçu. Si les acteurs sont bons et les musiques vraiment chouettes, je n’ai pas adhéré au reste. L’histoire d’amour est pour moi assez superficielle et les personnages pas assez approfondis. C’est dommage parce que le fond assez sombre de l’histoire est vraiment un excellent thème mais voilà il manque beaucoup à ce film pour en faire un coup de cœur personnel. Heureusement la réalisation et les compositions sauvent un peu le truc.

Suller-road

Très beau film

CorinneLegrand

Très beau film. La chanson de la fin c’est waou 😍😍

swagger

Quel est l'intérêt de faire un film de ce genre ? A part la chanson qui est belle, l'histoire ne l'est pas enfin faudrait il déjà l'avoir comprise.. Ça aurait pu être un film muet ça aurait été pareil!

cles919

Woooooooow ! Contrairement à beaucoup d'avis, je suis complètement retournée par ce film ! Peut-être parce que les problèmatiques me parle je ne sais pas, mais en tout cas je ne regrette pas d'avoir franchi le pas !

sand45

Très agréablement surpris... Je savais pas trop à quoi m'attendre, surcoté, pas surcoté ? Je voulais le voir avant les Oscars... Et finalement c'était vraiment pas mal du tout, pas un chef d'oeuvre non plus, clairement en dessous de Bohemian Rhapsody selon moi, surtout que d'un côté j'adore Queen et de l'autre je connais très peu Lady Gaga, que j'ai peut être plus vu en 2 heures qu'avant cela, je peux dire que je l'apprécie maintenant, chanteuse, actrice, elle a du talent c'est certain...

FabTheBreizhad

Les échos autour de moi étant très positifs, j'ai été assez déçue en visionnant le film. Certes la prestation des acteurs vaut le détour et la voix de Lady Gaga est toujours aussi magnifique mais je n'ai pas trouvé ce film transcendant. J'ai même du mal à comprendre l'engouement qu'il suscite. Selon moi, à voir une fois mais sans plus.

Melley

Un film agréable à regarder et une très belle bande son.

Cah

un tres beau film

DreadWolf

Sympatoche. Lady Gaga est pas mal en actrice.

DamCam

Une belle purge, surjouée, qui donne le tourni avec cet abus de gros plan toutes les 23 secondes. L'image est belle mais c'est à peu près tout.

adrienbnch

Similar movies (63)

Intouchables
Intouchables
Titanic
Titanic
After
After
Les Choristes
Les Choristes
Mary Poppins
Mary Poppins
Love Actually
Love Actually
The Fault in Our Stars
The Fault in Our Stars
Valentine's Day
Valentine's Day
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
High School Musical
High School Musical
La Famille Bélier
La Famille Bélier
Passengers
Passengers
High School Musical 2
High School Musical 2
Mamma Mia!
Mamma Mia!
High School Musical 3: Senior Year
High School Musical 3: Senior Year
La La Land
La La Land
Let's Dance
Let's Dance
Camp Rock
Camp Rock
Mary Poppins Returns
Mary Poppins Returns
Me Before You
Me Before You
The Greatest Showman
The Greatest Showman
The Last Song
The Last Song
Rocketman
Rocketman
Mamma Mia! Here We Go Again
Mamma Mia! Here We Go Again
Demain tout commence
Demain tout commence
The Death & Life of John F. Donovan
The Death & Life of John F. Donovan
Hannah Montana: The Movie
Hannah Montana: The Movie
Yesterday
Yesterday
Everything, Everything
Everything, Everything
Work It
Work It
Sauver ou périr
Sauver ou périr
We Are Your Friends
We Are Your Friends
Hairspray
Hairspray
The Upside
The Upside
Feel the Beat
Feel the Beat
I Still Believe
I Still Believe
Amis publics
Amis publics
Patients
Patients
Begin Again
Begin Again
The Lizzie McGuire Movie
The Lizzie McGuire Movie
Now Is Good
Now Is Good
The High Note
The High Note
Teen Spirit
Teen Spirit
The Space Between Us
The Space Between Us
Cinderela Pop
Cinderela Pop
Second Act
Second Act
Les demoiselles de Rochefort
Les demoiselles de Rochefort
Bandslam
Bandslam
Pourquoi je vis
Pourquoi je vis
Tini: El gran cambio de Violetta
Tini: El gran cambio de Violetta
Au bout des doigts
Au bout des doigts
Jem and the Holograms
Jem and the Holograms
Grease Live
Grease Live
Wild Rose
Wild Rose
Marion, 13 ans pour toujours
Marion, 13 ans pour toujours
GO! La fiesta inolvidable
GO! La fiesta inolvidable
This Is Spinal Tap
This Is Spinal Tap
A Country Wedding
A Country Wedding
I Can Only Imagine
I Can Only Imagine
Country Christmas Album
Country Christmas Album
Rock Star
Rock Star
Big Business
Big Business
All Together Now
All Together Now