After your first, life is never the same.
Tessa Young is a dedicated student, dutiful daughter and loyal girlfriend to her high school sweetheart. Entering her first semester of college, Tessa's guarded world opens up when she meets Hardin Scott, a mysterious and brooding rebel who makes her question all she thought she knew about herself -- and what she wants out of life.
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2023 BetaSeries
Comments (74)
Je m'attendais à rien, et je suis presque agréablement surprise. J'ai limite trouvé ça mieux que 50 nuances... Même si, comme 50 nuances, ça sera jamais dans mes films fétiches, car ça véhicule encore une image pourrie de la femme, qui est obligée de céder aux avances d'un mec plus ou moins fortement toxique pour elle (à la limite du violeur pour 50 nuances, si on analyse bien les choses !)
Bon ben romance lambda d’une nenette qui entre à l’université avec un bad fuck boy. Tout ce qui faisait le sel de la médiocre fanfiction originale, à savoir la sexualité débridée et incontrôlable des deux pimpins, a été complètement supprimé ou édulcoré. Et il aurait fallu que la réalisation suive : les scènes de cul au ralenti, c’est chiant. Il reste le lovely accent d’Hardin, dont le charisme s’est noyé dans le lac, mais ça ne fait pas un film.
🤗
Je ne parlerais que du film et non de l'adaptation ne connaissant pas les livres. '' After '' est cette histoire classique, qui a été vue et revu, d'une gentille fille qui tombe sous le charme du bad. boys détestable. L'histoire est très banale, les scènes on était vu des dizaines de fois dans d'autre production. Mais le tout se regarde facilement, un teen movie ou les personnages son assez attachant et plutôt bien joué.
Je ne parlerais que du film et non de l'adaptation ne connaissant pas les livres. '' After '' est cette histoire classique, qui a été vue et revu, d'une gentille fille qui tombe sous le charme du bad. boys détestable. L'histoire est très banale, les scènes on était vu des dizaines de fois dans d'autre production. Mais le tout se regarde facilement, un teen movie ou les personnages son assez attachant et plutôt bien joué.
Sospechaba que iba ser mala pero no tan mala 🤷♀️incluso considero que el libro estuvo mucho mejor que la película, no hay nada memorable en la película, sin ofender una pérdida de tiempo ...
J'avais peur d'être déçue par rapport au livre et je le suis, beaucoup ! Où est passé la personnalité d'Hardin ? Les histoires avec les personnages secondaires ? Les conflits ? Le début de relation chaotique ?! Enfin sinon j'ai bien aimé mais on ne retrouve pas le livre, c'est beaucoup trop gentillet, dommage...
Comment faire pour voir le film !!!
👏🏼
Rien de folichon quoi, film assez superficiel contrairement au livre qui était bien mieux
au vu des comms pas très tendres je repoussai ce visionnage et enfin ce soir je me suis lancé et c'est moins pire que ce que je croyais, c'est un bon teen movie qui se passe dans une université y as rien de choquant ou de dérangeant et rien de vulgaire non plus après c'est que le premier chapitre " le plus soft " on va dire les autres sont plus Dark et si suite il y a j'espère que ça sera le cas et qu'on dénaturera pas les romans de l'autrice et d’ailleurs on voit bien son petit caméo a la fin quand elle sort de VP
Je n'aime pas faire parti de ses personnes, mais le livre est beaucoup mieux et beaucoup plus complet que le film. C'est vraiment dommage car j'ai beaucoup aimé les livres et j'en attendais beaucoup du film. Un peu déçue :(
J'ai vraiment adorer vite la suite
Good
R
Melhor filme da vida
🥱😴 un vide intersidéral. Je préfère regarder mon mur blanc plutôt que ce film. Dommage, pourtant les livres n’étaient pas si affreux.
J’ai lu les livres et je les aient appréciés se qui n’est pas le cas du film. Franchement c’était plat (et vraiment ennuyant) et je n’ai pas retrouvé cette passion qu’elle a mis dans ses livres.
Un teen movie voilà tout. J'ai pas aimé 50 nuances, j'ai pas aimé celui-ci. Ennuyeux à mourir 😴.
Me voila rassurer, en voyant les nombreux changements vis à vis du livre, j'avais vraiment peur de ne pas aimer la version film (comme fifty shades of grey que j'ai détesté) mais contre toute attente, j'ai beaucoup aimé le film. Hardin est beaucoup plus doux toutefois dans cette version mais d'après ce que j'ai compris c'est fait exprès de peur que le personnage ne soit pas apprécié (j'ai aimé les deux Hardin donc ce changement me dérange pas beaucoup). Vivement de voir la suite.