Discover how it all began.
Five years after meeting her three fathers, Sophie Sheridan prepares to open her mother’s hotel. In 1979, young Donna Sheridan meets the men who each could be Sophie’s biological father.
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2023 BetaSeries
Comments (11)
Étant fan d’ABBA, j’ai chanté et dansé comme sur le premier Beaucoup d’émotions quand on les voit tous à la fin MAGNIFIQUE
Film sympathique. Je me suis toutefois dit en apprenant la mort de Donna que j'avais raté un épisode mais bon, ça chante, danse, il y a un peu d'humour. Un film pour se sentir bien.
Beau film, plaisant qui met de la gaieté dans nos vies. C’est tout ce dont on a envie en ce moment. Neanmoins il est nettement moins bon que le 1er film 😏
un des plus beaux films que j'ai vu
Très réussi !
Il est mignon tout plein ce film, on rigole bien et c'est un film joyeux, mais le premier est nettement et beaucoup beaucoup mieux ! j'étais presque déçue en ressortant. Meryl Streep fait une apparition, mais au moins ses copines déjantées étaient la pour rattraper le tout.
Même si je suis déçue que les scénaristes aient tué Donna, sans explications ni rien du tout, j'ai passé un très bon moment. J'ai vu le un il y a quelques jours, ça m'a permis d'enchaîner les deux et dans sa totalité j'ai adoré ces films même si j'ai noté des incohérences Je suis allée voir un film pour me détendre, m'amuser, me donner envie de chanter : et ça a été le cas. Un feel-good par excellence ! J'ai adoré le trio d'actrices "jeunes", c'est à dire Donna, Rosie et Tania. Lily James porte le film comme Meryl Streep l'a fait avec le précédent. Elle respire la joie, la gaité et incarne parfaitement le personnage.
J'ai passé 5 min à ne pas comprendre pourquoi ils avaient tué Donna. Les histoires de jeunesse sont survolées, il y a des incohérences avec le 1 et pas vraiment d'enjeu. Heureusement les chansons sont chouettes, c'est un vrai plaisir de retrouver les acteurs qui nous ont fait rire et touché. Évidemment tania et rosie, merveilleuses comme d'habitude
J'ai attendu meryl Streep tout au long du film. Elle tenait le premier volet et là aucun acteur n'a son charisme. Belle réussite dans le choix des personnes jeunes féminins qui ressemblent beaucoup aux actrices. Découverte de nouvelles chansons de ABBA, ce qui m'a agréablement surprise. Ce volet n'atteint pas le niveau du premier, j'en suis sortie mitigée.
Je m’attendais sincèrement à mieux, loin du niveau du premier, mais peut-être que l’absence de Meryl Streep en est la cause.
Déçu du film. Meryl Streep, pourtant en tête d'affiche, n'apparaît que 5 minutes en tout et pour tout. Les musiques sont moins entraînantes, et il y a 4 chansons du premier qui reviennent. Le scénario est malheureusement pas très intéressant et raconte en grande partie ce qu'on savait déjà. Cher n'est là que pour de la figuration et mettre son nom sur l'affiche. Le point fort, c'est sans surprise la présence de Christine Baranski et Julie Walters qui sont toujours aussi excellentes, drôles, et folles.