×
Loading in progress

Présidentielle 2012

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 ]

← Page précédente | Page suivante →

c'est vrai qu'un in serait plus juste

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
i don't want to live on this country anymore

+1

Membre depuis le 31 août 2010 — 23 messages

Je crois que c'est encore un peu tôt pour critiquer...

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

IL peut toujours s'en sortir pas trop mal s'il n'applique pas son programme, certes.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Il ne pourra probablement pas appliquer la moitié de son programme.

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

Genre vous savez :
1 - ce qu'il est possible de faire ou pas
2 - de quoi le type est capable ou pas

@ Ck, c'est toujours un plaisir de rencontrer des comiques. Tu es membre d'un site référençant des sous-titres de releases d'épisodes de séries que Joe "Sarkozy" Dalton voulait tellement que tu regardes en VF saucissonnés en tranches de 20min /10min de pubs qu'il a dépensé les sous des contribuables pour créer une institution nouvelle dans l'espoir de faire croire à ta grand mère qu'il pouvait t'y contraindre, mais quand même tu le trouvais sympa...

S'il te plait dis-nous qu'en prime tu cultives du chanvre thérapeutique dans un de tes placards qu'on en reste comme des ronds de flan.

Membre depuis le 4 avril 2012 — 1 message

Outre ton humour digne d'un comique français récent tu pourrais aussi éviter de déformer voire inventer mes propos ou mes idées. Je ne défends pas Sarkozy, bien au contraire, seulement entre lui et Hollande mon choix est très rapidement fait. Après tu as le droit de préférer un mec qui coule une région en achetant des iPad fabriqués en Chine aux collégiens à un mec qui t'as pondu une loi dont l'UNIQUE impacte a été de développer les offres vostfr dés le lendemain de la diffusion de séries américaines sur certaines chaînes privées N'y vois pas une défense de la loi non plus, rien que d'en parler me donne envie d'aller tirer sur des gens au hasard dans la rue (je rigole hein, je ne tire que sur les noirs tkt).

Et non je n'ai malheureusement je n'ai pas de plantations illégales dans mes placards mais j'ai des potes qui ont eux la main verte, si tu veux je peux t'avoir de la weed à un bon prix.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

La question reste justement de savoir ce qu'il est capable de faire lui, car si j'avance qu'une grande partie de son programme ne sera pas applicable, c'est par rapport aux normes et requis de l'Europe, il ne faut pas non plus croire qu'on vient de basculer dans l'utopie parce que l'alternance est là... Certes ce sera peut-être mieux (il y a de grandes chances rien qu'avec tous ces débiles qui composaient le gouvernement Sarko) mais en soit à la dernière alternance le programme de la gauche commune a tenu...2 ans, et sans crise aussi profonde et dette dans cet état. A nuancer donc.

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

@Ck, la Corèze, c'est la droite qui l'a coulée (source). Je soutiens pas pour autant l'achat des iPad.

Quand à l'offre légale, va falloir m'expliquer pourquoi il a fallut une loi pour qu'elle commence à se développer. Les major ont eu le temps de voir Internet se développer, s'il ne s'adaptent pas qu'il crèvent plutôt que de ponctionner l'Etat et les français de taxes plus absurdes les unes que les autres.
La loi Hadopi a eu un effet désastreux, c'est en partie à cause de ça que les plate formes de téléchargement illégales (MU) se sont massivement enrichies (peur du P2P, toussa). Comme quoi, les gens sont prêts à payer quand on se fout pas de leur gueule. Mais, pour le coup, j'aurais préféré que les bénéfices de MU aillent aux artistes ou au majors (après tout, ils ont les droits d'auteurs).

C'est dommage de voir que les offres légales de musiques ne soient pas développées par ces major mais par Apple, Amazon et Google... Ils attendent que les bénéfices leur tombe dans le porte monnaie sans prendre de risque.

J'espère l'abrogation d'Hadopi, mais Hollande a dis a peut près tout et son contraire là-dessus...

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

@AlexRNL, merci pour l'info. Pour le reste je suis tout à faire d'accord avec toi pour Hadopi, j'essayais juste de montrer que tous n'était pas tout noir (même si ce n'était pas forcément volontaire).

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

breizhsama a écrit :
enfin bon; il était temps de changer malgré tout...
https://docs.google.com/document/d/1TQ5AAKEr4p7K5yUY-9Uo8eWjqT9HCRU82ola0d-qaTQ/edit

Document très intéressant. Raffarin disait hier soir qu'il avait senti le vent tourner (en la défaveur de NS) après le discours de Grenoble (été 2010) (Grenoble RPZ). Faut croire qu'il ne dit pas tout le temps des conneries.

On remarquera aussi le petit effet DSK/Nafissatou (à partir de mai 2011).

Moralité : quand il s'agit de vraiment voter, les Français apparemment se chient dessus.
Moralité (bis) : les sondages, c'est nul.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
breizhsama a écrit :
enfin bon; il était temps de changer malgré tout...
https://docs.google.com/document/d/1TQ5AAKEr4p7K5yUY-9Uo8eWjqT9HCRU82ola0d-qaTQ/edit

Moralité (bis) : les sondages, c'est nul.

c'est clair, il vaut mieux s'inscrire sur twitter!
http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2012/05/07/pouvait-on-predire-lissue-de-la-presidentielle-avec-twitter/#xtor=RSS-3208

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

J'ai bien ri au message de CK sur la Corrèze et la confiance aveugle qu'il semble donner à Nicolas Sarkozy vis à vis de François Hollande en matière de déficit public et de dette (notion que le président sortant a d'ailleurs allègrement confondu lors du débat mais le procès en incompétence ne tient pas pour un mec qui gouverne depuis 10 ans...)
Sur ce point outre les explications sur le Corrèze données plus haut, je rajouterai deux choses.
Premièrement comment donner quitus à NS sur ces questions de contrôles des dépenses publiques quand la dette à grimper de 560 milliards d'Euro dans les 5 dernières années dont en effet 150 milliards imputables directement à la crise (c'est pas de moi c'est de la cour des comptes).
Croire aux bonnes résolutions d'un homme qui dit changer tous les 6 mois, admettons. Jetons alors un oeil sur le chiffrage des programmes des deux candidats. L'institut Montaigne constate un manque de 10 milliards dans le chiffrage de François Hollande, chez NS même constat ou presque avec un manque de 15 milliards.
C'est beau de lancer les arguments de la cellule riposte de l'UMP mais se renseigner c'est bien aussi, parfois on s'aperçoit même qu'il y a des tendances à l'exagération voir au mensonge chez certains. (Une pensée très forte pour Jean-François Copé qui prend toujours les chiffres de Corrèze à partir de 2007 alors que François Hollande a été élu en 2008)

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Encore une fois je suis très loin d'être un défenseur de Sarkozy, merci de ne pas extrapoler mes propos.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 ]

← Page précédente | Page suivante →