×
Loading in progress

Community - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →

Manutaust a écrit :
Non non, 3x11. 3x10 c'était le dernier avant la coupure, Regional Holiday Music. L'épisode Glee.

Ah OK. Merci :)

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

Trop génial le dernier sorti ! Vivement le suivant ! Un de mes préférés était déjà le 2x9 (Conspiracy Theories and Interior Design) :xxx

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé la deuxième partie ("Pillows and Blankets", donc), mais j'une petite réserve : fondamentalement, l'idée de styliser l'épisode comme un documentaire sur la guerre (un peu à la Full Metal Jacket, milieu du film), était excellente, mais pour la première fois dans Community, j'ai trouvé que la parodie était parfois un frein à la narration. Le style étant particulièrement présent, sur 20 minutes, on perd facilement du temps, ce qui fait que l'action aurait pu être plus dense. M'enfin bon, je coupe les cheveux en quatre, dans l'ensemble c'était un très bon épisode.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Tu bosses pour The A.V. Club en freelance ? :D

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Disons que j'ai l'espoir qu'un jour ils me recrutent. Bientôt, des "Stray observations" et une note lettrée à chaque post.

Ceci étant dit, à part pour l'épisode précédent, en général je prends bien soin de ne lire la critique du AVC (tiens, un acronyme malheureux pour nous autres francophones) qu'après avoir posté ici. En l'occurrence, il y avait quelques points communs avec ce que j'ai dit ^^.

Dernière édition le 6 avril 2012 à 19:09

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Dernier épisode awesome !!!!

J'adore les poses sur les bastons...

Spécialement Abed en mode Karatéka!!!!

Membre depuis le 12 novembre 2010 — 3 messages

Membre depuis le 12 novembre 2010 — 3 messages

Bonjour!
Cette série est vraiment ma préférée! La fin de cette 3eme saison est vraiment top, j'ai hâte d'être à vendredi!
En passant si quelqu'un sait où trouver les épisodes bonus de la série...

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

Épisodes bonus ?

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Il y a en effet des webisodes, mais j'avais pas cherché plus que ça pour les voir en fait :/
Edit ; apparemment on peut les voir sur le site de la NBC.

Dernière édition le 24 avril 2012 à 13:40

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

[Bonjour à tous]
J'ai entendu parlé de ces webisodes aussi. Du coup je suis allé voir sur le site de NBC (dans la rubrique vidéos) mais comme souvent avec les sites de chaînes TV américaines, il est impossible de regarder la vidéo car la diffusion n'est pas autorisée dans notre pays.
Du coup, si l'un d'entre nous part aux Etats Unis, il pourra nous dire si on rate quelque chose !

Membre depuis le 4 janvier 2011 — 4 messages

Ouaip c'est ça, les webepisodes, je voulais juste savoir du coup si quelqu'un avait réussi à les voir en France... Je vais continuer de chercher, je vous tiendrais au courant si j'y arrive!

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

Avec certain débrideur/VPN vous y avez accès.. Pas besoin de partir au states. ^^

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

Et ça marche comment cette histoire de vpn? J'ai essayé une ou deux fois sans succès avec des démos de logiciels

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

Pas besoin de VPN. Ils sont normalement disponibles ici :
http://www.huffingtonpost.com/2012/03/07/community-watch-abeds-master-key_n_1326996.html
(je vous laisse chercher la suite hein, une simple recherche 'Abed's Master Key' devrait suffire)

Ce sont trois épisodes animés sans vraiment grand intérêt, qui ont fait patienter les fans pendant la césure d'hiver.

Dernière édition le 24 avril 2012 à 22:42

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →