×
Loading in progress

Community - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

ça claque

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man

Je trouve qu'ils sont tous bien vus, j'aime particulièrement le dean et Chang.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Héhé, j'avais déjà dit qu'Abed ferait un bon Professeur Xavier ^^.

Continue d'envoyer, bob, on aime les crossovers Community-Pop Culture, et je suis sûr que Deviantart en produit plusieurs par jour =).

Sinon, encore une fois, Community a le don de rendre même un clip show très bon. L'idée géniale dans celui de la saison 2 était de tourner des clips inédits, parfois d'épisodes que l'on connaît, d'autres d'épisodes que l'on ne verra jamais. Cette fois, en plus, la trame principale de l'épisode ajoute une dimension supplémentaire.

Voir le spoiler
J'ai adoré le passage où le psy leur fait croire que Greendale n'existe pas. J'allais citer un film récent par analogie, mais ce serait spoiler le film en question.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
Voir le spoiler
J'ai adoré le passage où le psy leur fait croire que Greendale n'existe pas. J'allais citer un film récent par analogie, mais ce serait spoiler le film en question.

C'est une mise en abime classique, reprise un paquet de fois dans des films et des séries. ^^'
Je me rappelle qu'ils l'ont même fait dans un épisode de Buffy ... en plus flippant.

Voir le spoiler
A la fin, on ne sait pas si c'était effectivement un sort qui a causé l'hallucination de l’hôpital psychiatrique ou toute l'histoire qui est un délire de fou ^^'

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

C'est aussi ce qui se disait dans les commentaires de l'article AV Club =).

Bon, et pour ceux qui veulent savoir de quel film je parle, c'est un film qui date d'il y a deux ans environ :

Voir le spoiler
l'excellent Shutter Island de Scorsese



Les gens, ça vaut le coup que je regarde Buffy ? On m'en a dit tout plein de bien, et j'ai beaucoup aimé Firefly, mais, no offense, c'est pas trop... girly ?

Dernière édition le 12 mai 2012 à 16:12

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Buffy, c'est ... compliqué ^^'
En fait, il y a plusieurs niveau de lecture et c'est là la force de Whedon: il arrive a "déguiser" un truc trash / hard et quelques messages critiques (suffit de jeter un oeil sur la page Wikipédia pour en voir quelques uns) en truc girly avec une pointe d'humour noir ^^' Attention, ça reste une histoire d'ado donc il y aura toujours des moments un peu gnangnan et qui collent (enfin ça, c'est selon la sensibilité de chacun), mais je pense que ça vaut le coup.

Le plus drôle, c'est que je regardais ça quand ça passait sur M6 (il y a une quinzaine d'année, donc en étant ado/pré-ado) et j'aimais bien sur le côté ado et fantastique ... je me suis refait des morceaux il y a peu de temps, et j'ai plus du tout la même vision de la série ^^'

Enfin, je te conseille de jeter un oeil sur la saison 1, tu verras si tu accroche ou non

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Ok, merci de ta réponse, ma mère aussi voulait regarder Buffy récemment (elle a une collègue qui, comme elle, est absolument fan de Doctor Who, et lui a conseillé Buffy), je pense qu'on regardera ça cet été.

Dernière édition le 12 mai 2012 à 16:50

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bobtista
Moderator Man
Manutaust a écrit :
Continue d'envoyer, bob, on aime les crossovers Community-Pop Culture

OK

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man
Manutaust a écrit :
Les gens, ça vaut le coup que je regarde Buffy ?

OH QUE OUI !! Je me suis refait l'intégrale l'année dernière et le plaisir était toujours là, bon y a sans doute le côté nostalgie qui joue...

Un autre Community (moins bien):

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Britta en Ewok xD xD xD. Et miam, Annie en Leia - mais en sexy.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Mais trop Britta d'être Ewok, ça colle bien.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Déjà posté ici, ou c'est juste moi qui l'ai vu sur DA ? En tout cas Jeff en Double-Face c'est juste génial.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bobtista
Moderator Man
Manutaust a écrit :
Déjà posté ici

En effet ;)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

ah je n'avais pas vu, so me.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

[ Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →