×
Loading in progress

Community - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

...Buffy the Vampire Slayer...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ah, manque culturel pour moi. J'ai vu que Firefly, de Whedon.

Wait ...

Jeff en Mal, Troy en Wash, Annie en Inara, Shirley en Zoe, Abed en Simon, Britta en River, et Pierce en une version raciste de Book ?

Deviantart doit réaliser ça.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Abed en Simon je ne serai pas trop fan :m

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

En River alors ? Une version masculine. Et Troy pourrait faire Simon à la rigueur. Donc Pierce en Wash et Shirley une version féminine de Book. Mais du coup, plus de Zoé, et je vois pas Britta en Zoé.

Enfin, de toute façon, il y a un problème de nombre, on ne peut pas décrire de bijection vu qu'il y a sept persos dans Community et neuf dans Firefly (j'ai laissé de côté Jayne et Kaylee tout-à-l'heure).

Dernière édition le 29 avril 2012 à 00:21

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Shirley en Book et Jeff en Mal c'est ce qui reste le plus probable après réflexion.
Troy en Simon et Abed en River ça sonne juste aussi :D Annie en Keylee pour le côté petite fille ? :x
edit : ah et Pierce en Jayne :m

Dernière édition le 29 avril 2012 à 00:30

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Ah mais oui, Pierce en Jayne c'était évident en fait :-/.

Et Annie est une femme forte, comme tous les personnages féminins de Whedon, donc elle va un peu à tous. Mais quelque part, oui, c'est Kaylee qui lui colle le mieux.

Et à la rigueur Abed pourrait faire un bon Mal comme il aime faire du Han Solo ou du flic de L&O, mais pour sa relation avec Troy, River et Simon c'est cool.

Dernière édition le 29 avril 2012 à 01:00

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bobtista
Moderator Man

Mal = Jeff.
Shirley = Book.
Troy = Simon & Abed = River...pour la relation c'est en effet le mieux.
Pierce = Jayne.
et Annie = (moi je pencherais plus pour) Inara.

L'équipe ultime de Community en Firefly ??

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Et Britta alors ? Zoé ?

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bobtista
Moderator Man

Mouais, en Zoé..? En fait dans cette affaire on sait pas où placer Britta... Elle est juste de trop.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ca c'est sûr.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Depuis le début de ce débat je réfléchissais laquelle d'Annie ou Britta ferait une meilleure Kaylee, mais en fait la réponse est évidente : dans Community, la meilleure Kaylee c'est le Dean Pelton !

Membre depuis le 17 février 2012 — 106 messages

Pas con en fait.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bobtista
Moderator Man

Pù%@*n on avait oublié le dean ! :o

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

C'est officiel, Community aura une 4ème saison de 13 épisodes, et plus si affinités.

Cool.

Cool, cool, cool.

Source : http://www.avclub.com/articles/nbc-renews-community-for-13episode-fourth-season,73893/

Dernière édition le 11 mai 2012 à 02:04

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →