×
Loading in progress

Voudriez-vous aider BetaSeries ?

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 15 ]

← Page précédente | Page suivante →

Un abonnement ne me dérange pas spécialement, mais à titre personnel (et d'après certaines réponses je ne suis pas le seul), s'il n'y a pas de réelle plus-value à ce qu'apporte l'abonnement, je ne le prendrais pas. Et dans les fonctionnalités proposées jusqu'à maintenant, il n'y a rien qui va révolutionner ma vie (et j'ai un gros doute sur le succès de l'offre avec ces fonctionnalités quelque soit le prix).

Ceci dit, il y a bien quelques fonctionnalités pour lesquelles je serai peut être prêt à payer :
- Un flux RSS des séries que je suis avec le lien de téléchargement en torrent à la ShowRSS (malheureusement je doute que ce soit viable vu les problèmes légaux que ça peut poser).
- La même chose pour les sous-titres
- Idéalement la combinaison des deux points précédents c'est à dire : le flux RSS avec la série ET le sous-titre associé (plutôt que de m'en proposer 15 dont 2 qui correspondent).
- Un plugin VLC qui permette de récupérer le sous titre de l'épisode ouvert et, à la fin de la vidéo de marquer l'épisode en question comme vu voire de le noter. (oui je suis un gros flemmard)


Je reviendrai avec d'autres idées si jamais ca me passe par la tête :)

Edit :
Une autre idée qui me vient à l'esprit :
- Pouvoir trouver des membres qui ont un "profil série" proche du notre, pour trouver de nouvelles séries à regarder par exemple.

Dernière édition le 30 mai 2014 à 11:43

Elève-ingénieur en Cognitique
Membre depuis le 14 décembre 2009 — 1 message

Bonjour,

Comme pas mal de personnes l'ont déjà mis, le fait de payer un abonnement dépend surtout des fonctionnalités proposés en plus. Pour le moment, je ne vois pas la nécessité au vu des fonctionnalités supplémentaire proposés.

Par contre, l'intégration d'une page 'Don' pourrait être pas mal. Je serais le premier à verser quelques euros pour aider un site tous les jours.

Sinon je rejoins l'idée de pouvoir faire des listes personnalisées de série.

Edit:
Mode moraliste ON

BnouK a écrit :
Ceci dit, il y a bien quelques fonctionnalités pour lesquelles je serai peut être prêt à payer :
- Un flux RSS des séries que je suis avec le lien de téléchargement en torrent à la ShowRSS (malheureusement je doute que ce soit viable vu les problèmes légaux que ça peut poser).

Je suis pas spécialement pour ce genre de choses. Les liens vers des contenus ne doivent aller que vers des offres légales. J'aime quand même garder en tête la différence entre pirater et inciter à pirater. Autant Betaseries ne pirate pas, autant le site ne doit pas inciter au piratage non plus.
Mode moraliste OFF

Dernière édition le 30 mai 2014 à 11:49

Membre depuis le 8 mars 2012 — 14 messages

Maxime
Le Créateur

Merci pour ta participation !

BnouK a écrit :
- Un flux RSS des séries que je suis avec le lien de téléchargement en torrent à la ShowRSS (malheureusement je doute que ce soit viable vu les problèmes légaux que ça peut poser).

Effectivement, si on fait ça on tombe sous le coup de la loi. Encore plus si on te fait payer pour te donner des liens illégaux.

BnouK a écrit :
- La même chose pour les sous-titres

Ça c'est déjà plus faisable.

BnouK a écrit :
- Un plugin VLC qui permette de récupérer le sous titre de l'épisode ouvert et, à la fin de la vidéo de marquer l'épisode en question comme vu voire de le noter. (oui je suis un gros flemmard)

Ça tombe bien, elle existe déjà :)

BnouK a écrit :
- Pouvoir trouver des membres qui ont un "profil série" proche du notre, pour trouver de nouvelles séries à regarder par exemple.

Ça marche !

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Maxime
Le Créateur
nogebour a écrit :
Par contre, l'intégration d'une page 'Don' pourrait être pas mal. Je serais le premier à verser quelques euros pour aider un site tous les jours.

Sinon je rejoins l'idée de pouvoir faire des listes personnalisées de série.

Une page Don est aussi effectivement faisable, et merci d'avoir donné ton avis !

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

L'abonnement tel que présenté, non. Je suis d'accord avec les autres, à date il n'apporterait oas grand chose.
Par contre, avoir un système de pubs qu'on regarde que si on a envie de contribuer et qui vous fait gagner de l'argent pourquoi pas! Des boites comme beead (ebuzzing) font des formats sympas qui sont pas trop chiants à regarder. (Je précise que je ne travaille pas pour eux). Bref sujet à explorer je pense.
Et sinon en améliorations, je pense que le moteur de recherche béneficierai d'une recherche par pays d'origine pour les gens qui comme moi ne regardent que les séries américaines ou anglaises. :)

Membre depuis le 21 novembre 2010 — 1 message

Je m'y attendais et je suis plutôt d'accord sur l'évolution.

Une fonctionnalité :
- Trouver les membres de Betaseries ayant la plus grande compatibilité sur les 10 séries préférées. J'ai toujours été curieux de cela.

Comme l'a édité Bnouk :)

Si je paye, ce serait surtout pour améliorer l'interactivité avec d'autres membres.

- Possibilité de savoir quels sont les membres proches de chez soit, ceux qui veulent participer à des rencontres.

D'autres idées plus tard selon l'inspiration :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Hello,

Une idée que j'aimerai bien voir en place actuellement : cacher les commentaires de certains membres, car des fois certains en abusent et j'ai pas forcément envie de les voir.
Une autre idée : avoir une liste des 10 meilleurs épisodes.
Hop, une dernière idée : faire un classement généralisé de ses séries (je veux dire par là mettre un rang pour chaque série) et afficher toujours les dix favoris sur son profil.

Après comme certains, payer une certaine somme même par an pour le site peut handicaper bon nombre de membres (dont moi), surtout qu'actuellement le site est correct et avoir des plugins supplémentaires ne changera rien à notre état de sérivores.

Ensuite, peut être que vous devriez créer une boutique (je sais pas comment ça se passe, si une somme doit être versé aux ayants droits ou non mais avec toutes les séries, vous pouvez en proposer des produits (tasses, vêtements, ...)) et peut être alors avec une partie premium, il y aurait genre une réduction, je ne sais pas.

Joadar.

Hello World!
Membre depuis le 8 juin 2012 — 22 messages

Autre petite fonctionnalité qui pourrait être intégré:
- Une liste des séries le plus susceptible de nous plaire en fonction de notre profil. J'avais fait un petit programme avec l'API qui regardait pour chaque série que j'ai les séries similaire et m'affichait les 10 qui revenait le plus souvent et que je ne suivait pas.

Edit :

Joadar a écrit :

Ensuite, peut être que vous devriez créer une boutique

Boire son café devant une série avec le mug BétaSeries ... ><

Dernière édition le 30 mai 2014 à 12:01

Membre depuis le 8 mars 2012 — 14 messages

Maxime
Le Créateur
nenena a écrit :
Par contre, avoir un système de pubs qu'on regarde que si on a envie de contribuer et qui vous fait gagner de l'argent pourquoi pas! Des boites comme beead (ebuzzing) font des formats sympas qui sont pas trop chiants à regarder. (Je précise que je ne travaille pas pour eux). Bref sujet à explorer je pense.

Beead on était chez eux l'année dernière, on était au fond de la liste car le système de dons n'est pas trop apprécié de leurs annonceurs. Mais merci d'avoir proposé !

nenena a écrit :
Et sinon en améliorations, je pense que le moteur de recherche béneficierai d'une recherche par pays d'origine pour les gens qui comme moi ne regardent que les séries américaines ou anglaises. :)

Une recherche plus poussée des séries serait en effet la bienvenue ! Je note.

Merci !

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Maxime
Le Créateur
Joadar a écrit :
Une idée que j'aimerai bien voir en place actuellement : cacher les commentaires de certains membres, car des fois certains en abusent et j'ai pas forcément envie de les voir.

Pas mal en effet ! Merci.

Joadar a écrit :
Une autre idée : avoir une liste des 10 meilleurs épisodes.
Hop, une dernière idée : faire un classement généralisé de ses séries (je veux dire par là mettre un rang pour chaque série) et afficher toujours les dix favoris sur son profil.

Les séries tu peux déjà le faire, les épisodes pourquoi pas pouvoir gérer une liste d'épisodes favoris.

nogebour a écrit :
Autre petite fonctionnalité qui pourrait être intégré:
- Une liste des séries le plus susceptible de nous plaire en fonction de notre profil. J'avais fait un petit programme avec l'API qui regardait pour chaque série que j'ai les séries similaire et m'affichait les 10 qui revenait le plus souvent et que je ne suivait pas.

Les systèmes de suggestion c'est toujours très compliqué à faire, mais oui j'aimerais bien à terme arriver à quelque chose.

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Il y a des épisodes dont je reste scotché et que j'aimerai les revoir et les écrire sur un bout de papier ne m'enchante pas trop. Ce n'est qu'une idée hein ;)

Hello World!
Membre depuis le 8 juin 2012 — 22 messages

Je suis d'accord pour payer entre 10 à 15€ par an (plus si nécessaire) mais au niveau des fonctionnalités, je n'en demande pas plus. Je trouve juste nécessaire de récompenser le travail effectué sur ce site. En septembre, quand j'aurai plus de temps, si Betaseries a toujours besoin de dév, j'essaierai de proposer mon aide.
J'ai lu qu'Amazon ne permettait pas de lier un achat à un pseudo, c'est vraiment dommage. Je ne passe pas une commande sans passer par Betaseries, et j'en effectue pas mal.
Tout ça pour dire que je serais content d'aider financièrement (et techniquement) Betaseries. :)

Cette bio ne raconte pas mon histoire.
Membre depuis le 7 septembre 2011 — 58 messages

Maxime
Le Créateur
Joadar a écrit :
Il y a des épisodes dont je reste scotché et que j'aimerai les revoir et les écrire sur un bout de papier ne m'enchante pas trop. Ce n'est qu'une idée hein ;)

C'est une très bonne idée oui ! Je l'ai rajoutée sur le post original :)

RaPiiDe a écrit :
Tout ça pour dire que je serais content d'aider financièrement (et techniquement) Betaseries. :)

Merci beaucoup pour ton message, ça me touche vraiment. Si tu as du temps pour aider sur le développement ce sera avec plaisir !

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Maxime a écrit :

nogebour a écrit :
Autre petite fonctionnalité qui pourrait être intégré:
- Une liste des séries le plus susceptible de nous plaire en fonction de notre profil. J'avais fait un petit programme avec l'API qui regardait pour chaque série que j'ai les séries similaire et m'affichait les 10 qui revenait le plus souvent et que je ne suivait pas.

Les systèmes de suggestion c'est toujours très compliqué à faire, mais oui j'aimerais bien à terme arriver à quelque chose.

Je suis conscient que cette fonctionnalité n'est pas la plus facile à faire (voir Netflix et leur concours).

Bon après c'est peut être pas la plus urgent non plus, il y a différent moyens de découvrir de nouvelles séries.

Membre depuis le 8 mars 2012 — 14 messages

Parce que vous me demandez mon avis:
Malheureusement, comme beaucoup, je ne pourrai payer un abonnement, faute de budget.

Toutefois, je vous félicite du travail que vous effectuer et de l'amélioration que vous voulez donner au site et je serai ravi une fois de plus de visionner des bannières publicitaires si cela peut aider le site.

Sérivore, je rejoins pas mal les avis des autres internautes. Notamment sur la gestion des épisodes à voir par favoris ou date de sortie...

N'y connaissant pas grand chose, je vous remercie du travail accompli et de celui à venir. Je recommande Vivement à tous mes amis votre site, d'ailleurs, ils s'y sont tous mis! ^^ bravo et à bientôt!!

:D

Membre depuis le 29 juillet 2010 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 15 ]

← Page précédente | Page suivante →