×
Loading in progress

Voudriez-vous aider BetaSeries ?

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 15 ]

← Page précédente | Page suivante →

Betaseries est un site que je consulte chaque jour, qui m'aide grandement à rester à jour dans mes séries. Donc, oui je ne suis pas contre un abonnement pour vous aider. Et si il y a de nouvelles fonctionnalités c'est encore mieux!

Membre depuis le 7 mai 2010 — 2 messages

Maxime
Le Créateur
valy0390 a écrit :
N'y connaissant pas grand chose, je vous remercie du travail accompli et de celui à venir. Je recommande Vivement à tous mes amis votre site, d'ailleurs, ils s'y sont tous mis! ^^ bravo et à bientôt!!

Merci beaucoup, parler de BetaSeries est déjà le meilleur moyen de nous aider à ce que le site continue à vivre ! :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Maxime
Le Créateur
MrJu974 a écrit :
Betaseries est un site que je consulte chaque jour, qui m'aide grandement à rester à jour dans mes séries. Donc, oui je ne suis pas contre un abonnement pour vous aider. Et si il y a de nouvelles fonctionnalités c'est encore mieux!

Super, merci :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Déjà bravo pour le site, je suis pas très forum désolée.

Du coup les fonctionnalités sont pas vraiment intéressante pour moi et donc je dirais malheureusement non, malgré tout j'aime ce site, l'ai fais découvrir pour sa praticité et je serais aussi prête à cliquer sur les vidéos pour vous aider (même si apparemment c'est plus faisable pour l'instant).

Même si je décidais de payer, tenir plusieurs années d'affilées me semble difficile :(
Bonne chance !

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 2 messages

Moi je trouve l'idée bonne.
J'utilise le site tous les jours pour plein de raisons (cependant ça ne se voit pas via les XP, du coup ça serait peut-être un truc à creuser aussi?) alors oui je serai partante pour aider un site qui me facilite la vie (oui, merci Maxime, tu as révolutionné mon quotidien :) )
Et comme nouvelles idées, là, tout de suite, il n'y en a qu'une qui me vient à l'esprit. Au niveau de la suggestion de série, ça serait bien qu'on nous propose des séries qui correspondent à celles qu'on a déjà, pas en fonction de leur popularité. Je pense, par exemple, si j'ajoute une série à ma liste, qu'on me propose des séries sur le même thème. Peut-être que c'est déjà le cas bien que je n'en ai pas eu l'impression.

Membre depuis le 3 avril 2010 — 10 messages

Bonjour Maxime,

Pour tenter de monétiser un peu le site, à défaut d'insérer des features payantes sur le site, tu pourrais peut être étudier la possibilité de faire payer l'accès aux applications mobiles ?

Le fait de voir une frange des utilisateurs payer tandis que le reste profite pour l'essentiel du développement ça me semble étrange.
Mettre un péage sur les applications mobiles me semble (personnellement) plus équitable car concernait l'ensemble d'une catégorie d'utilisateurs sans toucher à "l'essentiel" qui reste le site.

Voilà pour mon avis :)

Membre depuis le 1 novembre 2009 — 3 messages

J'ai visiblement un avis assez différent de celui de la majorité, car si ce site proposait un abonnement "Gold" entre 10€ et 20€ par an sans aucune fonctionnalité en plus, j'accepterais. Voilà comment je me le justifie :

  • J'utilise BetaSeries tous les jours, plusieurs fois par jour, car il m'offre un service pratique et dont il serait très difficile de me passer.
  • Je n'ai trouvé aucune alternative de meilleure qualité à BetaSeries, faisant de lui le meilleur disponible.
  • Les admins sont réactifs, et n'hésitent pas à demander au peuple leur avis s'il y a doute (comme ici) - je ne suis donc pas seul face à un site opaque.
  • Les options de personnalisation (tags, css, cacher les headers/footers, ...) me permettent de m'approprier ma session.
  • L'abonnement "Gold" est au choix, et l'utilisateur ne voulant pas participer gardera les mêmes droits et fonctionnalités qu'il avait avant l'arrivée du système d'abonnement "Gold".
  • L'argument principal est celui d'aider aux frais de maintenance de la plate-forme.


Des fonctionnalités supplémentaires ne m'intéresseront donc pas forcément... surtout que, Maxime, l'utilisateur de base a déjà accès à énormément d'options de personnalisation, de recherche, de rangement; et certaines de ces fonctionnalités auraient été parfaites en tant que carotte pour ceux qui hésitent à passer au Gold. Mais maintenant que l'utilisateur de base y a accès, je ne sais pas ce que tu peux ajouter au tout.

C'est mon avis que tu ne peux pas ajouter d'élément "moteur" aux Gold uniquement, comme une meilleure recherche, ou une meilleure interface. C'est l'équivalent de créer deux sites, un pour ceux qui paient et un qui ne paient pas.
Ce que j'apprécie beaucoup, et que je conseille, c'est de favoriser la personnalisation, le fait de s'approprier son compte, et la communication avec les admins. Mais comme dit plus haut tu as déjà donné beaucoup à l'utilisateur de base dans ces domaines (css, section spéciale dans le forum,...).

Pouvoir uploader et personnaliser la petite icône à côté du pseudonyme ?
Avoir la possibilité de modifier la façon dont notre profil s'affiche chez les autres ? (css, section en plus/moins, cadres à sélectionner parmis une liste, ...)
Choisir un suffixe parmi une liste qui sera ajouté à chaque fois que le pseudonyme apparaît ? (SupaireSairge Le Magnifique, profil de SupaireSairge Le Glorieux, ...)

Comme tu peux le voir je galère au trouver mieux que ce que l'on a déjà... J'espère néanmoins que mon avis a pu t'aider de quelque façon...

Membre depuis le 16 mai 2011 — 70 messages

MrJu974 a écrit :
Betaseries est un site que je consulte chaque jour, qui m'aide grandement à rester à jour dans mes séries. Donc, oui je ne suis pas contre un abonnement pour vous aider. Et si il y a de nouvelles fonctionnalités c'est encore mieux!

Tout pareil.

Auteur - Blogueur - Chroniqueur - Sérievore
Membre depuis le 28 décembre 2011 — 7 messages

Pour compléter les quelques messages que j'ai vu précédemment, mettre en place un abonnement sans mettre de fonctionnalités attractives ne fera payer que les grands fans du site, ceux très reconnaissant.

Je pense qu'il est possible de trouver quelques fonctionnalités qui permettront à d'autres catégories d'utilisateurs (que les grands fans) de souscrire.

Mettre en place l'abonnement est un bon choix à mon avis mais il faut qu'il soit un minimum attractif pour attirer des gens et pas seulement les 10 plus grands fans du site qui veulent remercier l'équipe (on serait plus dans le don que dans la souscription dans ce cas).

Membre depuis le 8 mars 2012 — 14 messages

Bonjour,

Vu le prix et le peu de plus valus que cela apporterait, je ne pense pas payer l'abonnement.
Par contre je ne suis pas contre effectuer des dons ou visionner des videos publicitaires, ou même consacrer un peu de temps à ce site afin qu'il perdure.
Ce site est vraiment complet, et m'aide vraiment à suivre mes séries au jour le jour.

Je tiens à vous dire tout de même bravo et pourvu que ça dure.

Kara.

Membre depuis le 25 octobre 2010 — 1 message

Comme plusieurs personnes l'ont dit ici, je n'aurais pas vraiment les moyens de prendre un abonnement pour aider le site, mais je suis prête à regarder des tonnes de publicités par contre (comme je l'avais fait lorsque ce système avait été mis en place). Ça n'a plus l'air d'actualité, mais si tu trouves le moyen de faire revenir ce système, tu peux compter sur moi ;)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Perso le site me conviens très bien comme il est. Mais j'utilise ce service presque tous les jours. Je suis pas contre l'idée de l'aide participatif via un abonnement.
Je trouvais ça très bien la version d'aide via la visualisation de pub. On aide et on perd rien de notre porte-monnaie.

Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde.
Membre depuis le 24 août 2011 — 23 messages

Bonjour,

Je ne vois pas l'intérêt d'un abonnement Gold, les fonctionnalités proposées ne m'intéressent pas forcément et je n'aime pas le principe élitiste d'un accès restreint par une compensation financière.
Cependant, je trouve la possibilité citée plus haut de faire des dons libres ou de mettre en place un système permanent de visionnage publicitaire très intéressante. J'imagine bien que le site est demandeur de temps, et donc d'argent. Etant donné l'utilisation quotidienne que j'en fais, ça me semble naturel d'y contribuer. Après, c'est vrai que généralement une campagne ponctuelle de demande de dons fonctionne mieux (sur le long terme) qu'une demande continue...

J'avais d'ailleurs plusieurs questions à ce sujet (je ne sais pas si toutes ont une réponse ou si ces informations peuvent être communiquées) :
Est-ce qu'il y a une estimation de ce que rapportent les achats via Amazon ? J'ai réalisé plusieurs achats via ce lien mais je n'ai pas l'impression que ça faisait quoi que ce soit pour Betaseries et comme je ne porte pas spécialement Amazon dans mon coeur...
Est-ce que le site a besoin de personnes/profils particuliers ?

Membre depuis le 6 octobre 2011 — 306 messages

J'utilise ce site que pour être à jour dans mes séries, je n'ai pas le temps de participer au forum.
Par contre j'ai toujours participé aux dons en cliquant sur les vidéos et je continue de passer par ce site pour commander sur Amazon, d'ailleurs c'est dommage de ne pas savoir s'il y a vraiment une contribution qui vous est attribuée à chaque achat (comme un petit message après que la commande soit validée), donc non je ne souhaite pas payer un abo par an.
Pour l'appli iPhone, si vous proposez de payer 2€ ou plus pour ne plus avoir de pub, je pense que je le ferai.

Bien sûr, si vous trouvez d'autres moyens de vous aider comme Amazon et les vidéos, vous pourrez compter sur moi. ;)

Dernière édition le 30 mai 2014 à 13:16

Membre depuis le 23 janvier 2009 — 2 messages

WOUHOUH je donnerai pas d'argent parce que j'en ai pas, désolée, mais en revanche je suis super contente d'apprendre que je fais partie des 1000 premiers arrivants!
Salut les copains :D

Membre depuis le 17 juin 2011 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 15 ]

← Page précédente | Page suivante →