×
Loading in progress

Misfits - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : Misfits

Synopsis :
Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

Cast :
Lauren Socha, Rôle : Kelly
Nathan Stewart Jarrett, Rôle : Curtis
Antonia Thomas, Rôle : Alisha
Iwan Rheon, Rôle : Simon
Robert Sheehan, Rôle : Nathan Young

*****************************

Bien que le synopsis ait des allures d'Heroes, la série est complètement différente !
Avec un humour assez terrible et des personnages extravagants, cette série est pour moi devenu un must-see pour tous !!

Maintenant la saison 3 débute dans 1 mois environ sans l'acteur Robert Sheehan (qui portait largement la série sur ses épaules), j'espère que son absence ne se remarquera pas trop...

Dernière édition le 30 avril 2015 à 00:16

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

"qui portAIT" si je peux me permettre ;)

Sinon c'est une série que je me tâte à commencer. Tu la conseilles vraiment ?

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Ca oui on te la recommande ;) Série excellente dont le seul défaut est d'être trop courte.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Bon ok, promis, ça sera ma prochaine. Mais c''est bien parce que c'est vous ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Perso, j'ai pas du tout aimé la première saison par contre la deuxième remonte largement le niveau.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Skar a écrit :
"qui portAIT" si je peux me permettre ;)

Sinon c'est une série que je me tâte à commencer. Tu la conseilles vraiment ?

Tu peux, je ne me suis pas relu !! :o

Ralala oui il faut que tu la regardes absolument, elle est terrible !! Au contraire d'ozinou, j'ai aimé tout de A à Z. Après ca dépend aussi l'humour que tu aimes mais Nathan m'a fait mourir de rire à chaque épisode :D (certaines phrases sont cultes pour moi)

Dernière édition le 13 octobre 2011 à 21:28

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Perso, j'ai pas trop accroché, je trouve le contexte plutôt pourri (c'est la misère, il fait un temps pourri, les paroles sont violentes, c'est sanglant et j'aime pas particulièrement l'accent anglais) ; les acteurs jouent bien mais le scénar casse pas des briques et puis je sais pas, le coup de l'orage franchement... pfff - bon j'ai quand même regardé jusqu'au bout parce que je suis accroc et qu'il me faut mes 3 épisodes par jour de série tv mais... ouais bof sans plus.

"C'est dans les vieux pots que la soupe est la plus dégueulasse"
Membre depuis le 14 octobre 2008 — 118 messages

J'ai bien aimé la saison 1, mais je n'étais pas passionné par la série. Mais alors la saison 2 est tout simplement géniale !

Pressé de voir ce que va donner la saison 3.

Membre depuis le 7 avril 2009 — 72 messages

Excellente série, elle remplace Skins, ancien coup de coeur UK. J'ai un peu peur de ne plus voir Nathan dans la saison 3, qui était mon personnage préféré. L'épisode de transition entre les deux personnages était mauvais.

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

leo44 a écrit :
Perso, j'ai pas trop accroché, je trouve le contexte plutôt pourri (c'est la misère, il fait un temps pourri, les paroles sont violentes, c'est sanglant et j'aime pas particulièrement l'accent anglais)

C'est drole moi c'est tout le contraire, j'aime l'atmosphère : le temps pourri, les propos violents, je trouve que ça donne un coté réaliste à la série. Et j'adooore l'accent anglais :)
J'ai très peur de la saison trois sans Nathan ... A voir !

Membre depuis le 15 mai 2011 — 32 messages

Comme quoi les goûts et les couleurs !
^^

"C'est dans les vieux pots que la soupe est la plus dégueulasse"
Membre depuis le 14 octobre 2008 — 118 messages

Oh oh les spoilers svp !!
Des fois tu regrettes d'avoir ouvert un topic :'-(

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Laurapsg a écrit :
Oh oh les spoilers svp !!
Des fois tu regrettes d'avoir ouvert un topic :'-(

C'est pas un spoil (enfin je suppose que tu parles de l'affaire Nathan ?). C'est juste que l'acteur a souhaité quitter la série pour se consacrer à sa carrière cinématographique

Dernière édition le 14 octobre 2011 à 11:26

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Pouet a écrit :
Laurapsg a écrit :
Oh oh les spoilers svp !!
Des fois tu regrettes d'avoir ouvert un topic :'-(

C'est pas un spoil (enfin je suppose que tu parles de l'affaire Nathan ?). C'est juste que l'acteur a souhaité quitter la série pour se consacrer à sa carrière cinématographique

Ouai mais du coup c'est un peu un spoiler, désolé :S
Enfin si ça peut te rassurer Laurapsg, on sait qu'il part, car comme l'a dit Pouet, il veut se consacrer à sa carrière cinématographique( d'ailleurs Killing Bono est un des films les plus nul que j'ai vu avec lui, donc j'espère que ça sera mieux par la suite) mais on ne sait pas comment dans la série, chose que l'on cachera avec des balises spoiler quand on en parlera ;)

Membre depuis le 15 mai 2011 — 32 messages

Byanka a écrit :
Pouet a écrit :
Laurapsg a écrit :
Oh oh les spoilers svp !!
Des fois tu regrettes d'avoir ouvert un topic :'-(

C'est pas un spoil (enfin je suppose que tu parles de l'affaire Nathan ?). C'est juste que l'acteur a souhaité quitter la série pour se consacrer à sa carrière cinématographique

Ouai mais du coup c'est un peu un spoiler, désolé :S
Enfin si ça peut te rassurer Laurapsg, on sait qu'il part, car comme l'a dit Pouet, il veut se consacrer à sa carrière cinématographique( d'ailleurs Killing Bono est un des films les plus nul que j'ai vu avec lui, donc j'espère que ça sera mieux par la suite) mais on ne sait pas comment dans la série, chose que l'on cachera avec des balises spoiler quand on en parlera ;)

Ha si si on le sait. Il y a eu un webisode il n'y a pas très longtemps de ca qui sert de transition pour la nouvelle saison et qui nous montre comment ca se passe pour Nathan ^^
Faudrait que je retrouve un lien parce que l'on peut pas le regarder sur le site de la chaîne (stream réservé pour les anglais...)

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →