×
Loading in progress

Wentworth - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

I'M hereeeee!!!

Membre depuis le 19 mai 2016 — 23 messages

Je sais pas vous mais la chinoise avec la poussette qui a lancé un sale regard à Franky quand elle a échapper au chalumeau de Pennisi me laisse perplexe :{}

Membre depuis le 19 mai 2016 — 23 messages

Bonjour, nouvelle sur le site ;-)
J'ai découvert Wentworth sur le tard mais je ne regrette pas de m'être dit "je vais regarder, on verra bien". 
Je suis une fan inconditionnelle de Bridget alors évidemment ces derniers épisodes ne sont pas de bonne augure pour la suite mais c'était un peu prévisible, étant donné la disparition de Bea. Franky allait reprendre une place importante dans la série, donc forcément retour en prison.. 
Toujours est-il que le jeu d'actrice de Libby Tanner me laisse sur le c.. ; je ne sais pas si je suis influencée parce que tout à fait sous le charme de ce personnage ;), mais elle fait passer des émotions incroyables, et ce depuis son apparition dans la série ... amour, désespoir, souffrance .. 
Bref, je suis ravie d'être tombée par hasard sur cette série, et j'espère pouvoir en discuter avec vous à l'occasion  :)

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Moi c'est le jeu de Pamela Rabe qui m'impressionne! En fait, en y reflechissant bien, tous les acteurs présents dans cette série sont des génies!  Bref, j'aime trop cette série!

Membre depuis le 19 mai 2016 — 23 messages

En effet, c'est le deuxième personnage qui me touche le plus. Elle est impressionnante de .. démence en fait ! et le transporter comme ça à l'écran, c'est du grand art. Elle ne rentre pas dans la caricature, elle vit son personnage.. 
C'est plus que réaliste la façon de jouer de ces acteurs/actrices, personnellement je me sens bouleversée par moment. C'est étonnant d'être aussi touchée par une fiction.. 

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Je suis d'accord avec toi ma belle! Je suis pas le genre de nana à être à fond sur une série. Fin, il m'en faut beaucoup quoi mais Wentworth waaaw ça me met dans tous mes états !  C'est ma drogue (après la bouffe et mon chat) !!

Membre depuis le 19 mai 2016 — 23 messages

Pour ma part, d'une certaine façon, je comprends que l'on puisse trouver des similitudes sur le fond avec Bad Girl ou OITNB, mais concernant la forme.. rien à voir. L'aspect dramatique prend une telle ampleur que les comparaisons s'essoufflent rapidement. J'ai regardé les 2 autres séries et j'ai aimé mais Wentworth apporte une touche de "réalisme" saisissant. 
On ne nous ménage pas avec le danger ou la violence, on est témoin de ce qui se passe. Même les "bons" peuvent faire preuve du pire pour marquer son autorité ou se sortir de situations difficiles.. bref une drogue, pour moi aussi sûrement !! (Bon j'avoue la bouffe et mes chats aussi ;-))

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Waw "la bouffe et mes chats" ?????! C'est bon toi t'es ma meilleure amie ??!! Je te conseille "Vis à vis" ca porte aussi sur le milieu carcéral et c'est la série qui se rapproche le plus de Wentworth. Je suis complètement d'accord avec toi!  J'aimais bien oitnb, le côté "pyjama party en prison" mdrr mais depuis Wentworth, j'arrive pas à ne pas comparer les 2 séries! Je me dis " Si Piper se mangeait 36 coups de tournevis par Ferguson, elle fermerait peut être sa ....." Mdrrr tu l'auras remarqué je la porte pas dans mon coeur ?

Membre depuis le 19 mai 2016 — 23 messages

J'aime assez ta vision "pyjama party en prison".. c'est tout à fait ça, sans critiquer outre mesure, parce que c'est une bonne série qui n'est pas sur le même créneau que Wentworth.
Après. . Une Fergusson a Litchfield. . Aie aie aie.. elle n'aurait pas besoin de tournevis pour se payer Piper, avec elle, la torture psychologique suffirait à la faire taire ;-)
J'avoue qu'elle m'agace un peu aussi, ce qui soit dit en passant est plutôt rare dans une série, on a plutôt tendance à s'attacher au personnage principal.

Je ne connais pas Vis à vis, mais je chercherai un lien pour regarder, 1 semaine c'est long entre chaque épisode de notre série fétiche ;-)!!

Là dessus, mes chats aiment la bouffe aussi mais ils ne la préparent pas pour autant les bougres ;-)

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

MDRRRRRR j'avoue une Ferguson à Litchfield???! Elles pourront pas le supporter! Elles ont pas le culot de Bea, la patience d'Alie, l'intelligence de Franky... Quoi qu'un combat Ferguson VS Alex serait pas mal ?! Bon j'arrête les fantasmes! Je pense que tu devrais te lancer sans hésitation! Vis à vis, c'est vraiment une bonne série, bien écrite et assez réaliste!
Hommage à ces animaux qui veulent de nous juste pour manger ou pour s'amuser (je vous vise les 3 perruches et le chat à qui je sers d'humain de compagnie Mdrr)

Membre depuis le 19 mai 2016 — 23 messages

@simba93 je viens de lire le message que t'as écrit au sujet de la chinoise avec sa poussette et je suis carrément d'accord avec toi. Je pense que celle la ils l'ont pas mis là par hasard parce qu'à part témoigner pour Franky en disant qu'elle a bien été agressée par l'autre, elle sert à rien à l'écran. À mon avis on va la revoir ! 
@angel0306 je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis à propos de Bridget. La scène avec Franky dans l'épisode 4 où elle l'agresse.. oh my god! La pauvre, elle m'a crevé le cœur! C'est trop touchant de voir ce qu'elle fait pour Franky et comme elle l'aime! 
Alors pitié pitié pitié que les scénaristes ne nous fasse pas un Frallie! 
Ps: au sujet des chats, j'en ai un aussi. D'ailleurs je vous l'envoie en colissimo gratos  si vous voulez. Il est à la recherche d'un humain insomniaque parce qu'apparemment il est embêté que je dorme la nuit, ca l'agace, du coup il me laisse pas dormir... si vous êtes intéressé ?

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Mdrrrrrr je me sens moins seule! Merci @QueenBea !! @angel0306 on voit que t'as bien analysé chaque seconde de chaque épisode ! Analyse parfaite de Fridget ! J'aimerai bien en savoir plus sur le passé de Bridget parce qu'on sait rien d'elle et comme l'a dit @vic92, sa réaction suite à l'agression de Franky en a dit lonnngg sur elle et son passé! Et please NO FRALLIE!!! Ils peuvent pas nous faire ça mdr!
Moi, je kiiiiifffff les chats! Si je pouvais j'aurai pris tous les chats qu'il y a sur Terre y compris le tien! Mais le mien me fait assez souffrir comme ça à hurle toute la night et à me mordre le nez! Le masochisme, avec modération! 

Membre depuis le 19 mai 2016 — 23 messages

On a compris qu'elle avait été victime de viol quand elle fait passer un test à Ferguson dans la saison 4. Elle demande à Bridget si elle a été violé et elle dit qu'elle ne veut pas répondre à ses questions et on voit bien la  tête qu'elle fait. La pauvre 
Mais j'aimerai bien qu'on en apprenne un peu plus sur son passé ?

Et pour le chat, le mien aussi hurle et s'amuse à faire ses griffes sur mon sommier. Comme tu dis ... le masochisme !! LOL 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

En vous lisant, je me rends compte que ces chats, tous les mêmes finalement lol.. un jour je mourrais étouffée par une patte de chat ou par écrasement thoracique ou bouffer par 2 affamés. . Bref, j'aime mes chats hein! ;-)

Définitivement NO FRALLIE. Je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait en fait. Je pense même que ça ne serait pas cohérent avec le personnage de Franky d'aujourd'hui. 
C'est pas à cause d'Allie, même si j'ai un peu de mal à cerner ce personnage, c'est plus par rapport au fait que Franky a atteint un équilibre de vie (boulot, rapport social et émotionnel, amour..) et que "détruire" la relation Fridget, serait comme faire machine arrière.
On a vu Franky changer et se battre pour ce qu'elle voulait, alors la voir faire 10 pas en arrière maintenant, ce serait assez nul finalement.
Pourquoi faire évoluer un tel personnage pour le ramener à son point de départ. 
Bon je suis Bridgetaddict donc forcément je preche pour le Fridget même si je pense déjà que l'on frôle de trop près les limites avec les attitudes de Franky par rapport à Bridget..
Eh oui, je l'avoue, Gidge c'est Gidge quoi, donc j'ai passé du temps à regarder des scènes sur internet, ou régulier RE RE RE RE voir les épisodes. . J'adore ce personnage et je vous rejoins sur le fait qu'on n'en sait pas assez/trop sur elle.
Qu'elle ait été violée, c'est sur, est-ce que Franky le sait? je ne pense pas, donc il y a certainement un voile à lever à ce propos d'ici là fin de la saison.. (dois-je mentionner que si on compte l'episode de mardi, on est déjà à mi-saison?..je me suis des amies là, j'en suis sûre!! Mdr)

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Pour moi y avait pas d'interet non plus à nous tuer le personnage principal surtout quand elle commence à être heureuse alors qu'elle a eu une vie pourrie jusqu'alors ! 
Le Drama ils aiment ca dans cette série donc tout est possible. 
Je m'étais dis que Franky etait au courant pour Bridget et que c'est justement pour ça qu'elle avait choisi ce moyen là pour la faire s'eloigner elle. Je pense qu'on le saura cette saison.. j'espère 
(Mon dieu mon dieu déjà le milieu de la saison ?! Ca passe vite ?)
Est ce que vous pensez que Ferguson va enfin se faire tuer à un moment ou pas? Que Bea soit vengée! 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →