×
Loading in progress

Wentworth - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

Quelle frustration de vous lire avant d'aller travailler ! Je reviens en force cette après midi pour répondre à tout ca :D

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Lol.. frustration, frustration.. 

Je partage les doutes sur Bridget, je crains qu'elle disparaisse effectivement. 
Si on se concentre juste sur le personnage, ce qu'elle a déjà subi depuis ce début de saison, c'est terrible. Sa vie à volé en éclats et en plus la femme qu'elle aime, ne veut pas de son aide, lui ment (quand Franky lui affirme n'avoir pas saboter le van, je pense que Bridget sait qu'elle lui ment), ne lui parle pas, ou peu, la jette, la repousse, finit même par l'agresser.. et pourrait même la trahir. 
A un moment donné, on peut se demander jusqu'où Bridget va repousser ses propres limites à la compréhension et l'acceptation..
Sans parler du fait que même si c'est franky la principale victime puisqu'elle est accusée à tort, Bridget morfle aussi parce qu'elle est censée accepter ça , faire semblant auprès des autres (exception faite avec Vera), continuer à vivre et regarder franky retrouver progressivement ses vieilles habitudes de détenue.. et franchement par dessus ça, la tentative d'évasion? Outre le fait que c'est insensé, franky sabote elle-même sa défense à mon avis..
Donc de là à penser que Bridget pourrait baisser les bras, la trahison de trop. . Un baiser Frallie ?.. franky qui s'évade?.. qui lui ment encore et toujours. .oui je pense malheureusement que ça pourrait être envisageable. 
Et le ponpom mesdames .. ce couple a déjà eu droit à son happy ending en fin de saison 3.. alors une seconde chance?.. 
J'espère mais por l'instant ça craint!!

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Je suis désolée pour les fautes, j'écris de mon tel et il corrige malgré moi!!

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Propriétaire de labrador accepté !!!!
J'ai pu lire tous vos commentaires qu'aujourd'hui car j'avais peur de me faire spoiler mais je suis de retour ;)! Je vous ai manqué? Bref, restons sérieuses! 

Pour commencer, je suis tout à fait d'accord avec la propriétaire du labrador! On veut en savoir plus sur Bridget!!!!! Un personnage secondaire mais néanmoins indispensable à la série  (à mes yeux)! Contrairement à vous, lors de son arrivée à Wentworth, elle me laissait indifférente. J'ai commencé à la kiffer à travers son jeu avec Franky et à sa capacité à être présente pour les prisonnières.

Ensuite, je ne pense pas qu'il y aura de Frallie. Franky est amoureuse de Gidge, ça en crève les yeux! A la rigueur, qu'elle finisse par tourner autour de la nouvelle pour éloigner Gidge et ainsi la préserver, serait plus envisageable. 

Parlons bien, Parlons Ferguson! Cette "vieille pute cabossée" (comme dirait Boomer) me fait surkiiiiifffer! Bon oui, je suis un peu sadique comme nana mais faut le dire, cette actrice est un chef d'oeuvre!!!!! Réussir à avoir le soutien d'autant de femmes après tout ce qu'elle a fait, mais putain Waaw!!! Je pense qu'elle restera encore un bon moment dans la série, parce qu'ELLE EST INDISPENSABLE (du moins son sadisme!)!

Concernant le cas Sonia, je pense qu'elle prépare un gros coup: mettre Boomer sous son aile en lui offrant la chance d'exister  (Boomer, je la kifffffeeee), avoir le soutien de femmes en leur proposant de se divertir différemment, prouver à Vera que chaque action qu'elle finance ou qu'elle créé est bonne pour les femmes= plus de liberté et plus de moyens pour arriver à son but final. Mais qu'est ce qu'elle prépare? Bonne question! Des idées? Je vois en elle, la seule remplaçante potentielle de Ferguson. Imaginez vous, une fusion des 2? Mdrrr

Honnêtement, Juice me dégoûte tellement de par son comportement, que c'est le seul acte de Ferguson que je cautionne mdrrr. 

Boomer, c'est une vraie bouffée d'air frais! Qu'est ce qu'elle me fait rire! Elle est trop touchante, c'est un nounours cette femme! 

Vous allez me trouvez méchante, mais Doreen ne sers plus à grand chose. Elle est là pour le côté dramatique du déchirement familial en prison, mais clairement, c'est pas le personnage dont je suis le plus fan.

Liz et Vera sont trop naïves! J'ai envie de les réveiller. Si vous me verriez devant mon écran oh la la! La naïveté de Vera elle en est même énervante! 

Je pense qu'après la scène limite ridicule de la boule de billard dans la chaussette, Allie prépare un vrai coup, plus réfléchi et qui aura plus d'impact. Cacher de la drogue en simulant être retombée dedans, pas mal. Bon maintenant, prépare un p... de cocktail et enfonce le dans le cou de Ferguson! Je suis sadique n'est-ce pas? Nous le sommes toutes un peu, si nous éprouvons du plaisir à regarder cette série de tarés!

Pour finir (enfin), Kaz m'attriste. C'était un peu prévisible, qu'un top dog sans violence (du moins sans punition conséquente)  servirait à rien! C'était mignon de ta part de vouloir tout régler dans la zen attitude, mais bon chérie entre nous,  t'as des spectateurs ( moi la première) qui attendent des rebondissements!

Écrire sur cette plate-forme avec son téléphone, je confirme, c'est un supplice! Je m'excuse pour les fautes une fois pour toutes mdr

Simba (mon chat femelle) vous fait des bisous :*!

Membre depuis le 19 mai 2016 — 23 messages

Alors! Bienvenue dans la conversation à la propriétaire du labrador qui est biensur accepté dans le groupe des chats! ^^
Je vais tenter de commenté tout ce que vous avez dit mais ca va pas etre facile! ps: je m'excuse d'avance pour les fautes moi aussi!
J'ai moi aussi testé le "répondre" au lieu d' "envoyer" et quand tout ton texte part en fuméée t'as juste envie de pleurer donc je vous comprends.
Et il n'y a donc que des fans de Gidge ici ?? où sont les supportrices de Ballie??

Allez c'est parti!

Je pense que Ferguson a deviné pour le viol de Bridget par sa réaction. Souvenez vous, Bridget lui faisait passer un test avec des questions pour pouvoir monter un dossier contre elle en montrant qu'elle etait folle et psychopathe! Mais Ferguson connaissait par coeur le test et lui a tout sorti avant elle. Je pense que la question du viol faisait parti des questions du test. J'ai peut-etre tord. Quoi qu'il en soit c'est une manipulatrice et elle arrive à bien cerner les gens. C'est vrai que ca serait bien d'en savoir plus à ce sujet et pour la reaction que Bridget a eu lors de sa conversation avec Doreen je me suis aussi posé la question. Peut etre a-t-elle juste été blessé par ce qu'elle lui a dit parce qu'elle aurait aimé être mère.

Pour Frallie j'ai envie de vous dire NO WAY c'est hors de question qu'ils nous fassent ca! on en avait déjà bien parlé sur le forum et tout le monde est d'accord la dessus je pense. Comme il a été dit par Angel0306 je crois, c'est pas logique (oui c'est une grosse synthèse de ton texte que je viens de faire en une phrase lol).

En ce qui concerne Allie je comprends qu'elle ait reagit comme ca avec la boule billard dans la chaussette... La pauvre, elle vient de perdre l'amour de sa vie, elle etait encore sous le choc, pleine de rage! On réfléchit pas forcement sur le moment. Elle l'a vu, elle a voulu la tuer... normal! Mais là elle a comprit je crois que la force ne marcherait pas avec Ferguson et qu'il faudra redoubler d'intelligence. En tout cas la voir se mettre à ses pieds, même si c'est de la manipulation, ca va me faire mal aux yeux!!

Pour Ferguson.. que dire... oui Pamela est une super actrice c'est clair! Mais on peut très bien survivre sans elle. Ils nous ont quand même enlevé le personnage principal de la série, ma chère Bea d'amour ^^ et Danielle Cormack elle a quand même grave la classe, c'est une super actrice aussi. Moi je pense qu'il est temps qu'elle meurt dans d'atroces souffrances notre Freak qu'on deteste! Comme il a deja été dit aussi, apres Jacs c'etait dur de faire pire et pourtant ils l'ont fait! Et ils ont bien reussi d'aileurs.

Pour Juice elle méritait une bonne punition, elle a quand meme fait beaucoup de mal autour d'elle (viol, agression, hepatite C). Mais la scène etait quand même très gore!
C'est vrai qu'on entend plus parlé du père de Franky et de sa petite soeur. C'est bizarre d'insérer cette histoire dans la série et de ne plus en parler ensuite.

Quel avenir pour Bridget et Franky? .. ca sent mauvais mais elles s'aiment tellement que c'est dur de les imaginer séparées. Après c'est vrai qu'à force de surmonter tant d'obstacles Bridget peut baisser les bras si Franky lui refait du mal (psychologiquement).

Pour Doreen ca fait longtemps qu'elle m'agace. Dans toutes les scènes elle pleure. Suis-je la seule à avoir remarqué?
La naiveté de Vera m'agace aussi et j'espère qu'elle va finir par ouvrir les yeux sur Jake. Et Liz elle se met dans la merde toute seule. Oui ... je suis dure! lol
Je rejoins Simba93 la dessus!

Pour ma part je n'ai pas regardé la série initiale. Et vous ? Quelqu'un l'a regardé?

Franky et la nouvelle??? Je n'y avait pas pensé du tout. J'espère pas en tout cas. J'avoue que ca m'etonnerait

Boomer je l'adore aussi, elle me fait trop rire, son humour est génial et j'adore le fait qu'elle soit les gros bras de la bande. Boomer elle cogne et j'adore! Au moins sa methode fonctionne! Pas comme Kaz. Mais c'est vrai qu'elle me fait de la peine comme je l'ai deja dit. Au début je ne l'aimais pas mais c'est quelqu'un de gentil même si des fois elle est un peu à coté de la plaque. Même souvent (Ferguson, Bea, Mr Jakson).

Sonia c'est clair qu'elle prépare quelque chose mais quoi? Elle avait l'air tellement interessé en voyant que Boom savait souder! Est ce que cette compétence va jouer un role dans son plan? Hate de savoir ce qu'elle prépare

Bon j'ai mal aux doigts ^^ !
Bisous au chat femelle nommée Simba ;) et aux autres (ainsi qu'au labrador of course!)

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Je n'ai pas regardé la série initiale, mais moi aussi, je suis intéressée de savoir ce que ça vaut si quelqu'un l'a vu ;-)

Mon sentiment est bizarre concernant Allie, j'aimais le Ballie, j'avais trouvé leurs scènes très douces et leur relation amenée progressivement, en explorant les étapes qu'a parcouru Bea avant de se laisser aller à aimer Allie. Je me souviens de cette scène quand Franky vient la visiter et qu'elle la taquine, est-ce qu'elle a essayé le McMeuf (je crois que c'est comme ça qu'elle dit), quand elle lui dit "ça a le goût du poulet" etc .. Bea passe par tous ses états, de la timidité, la curiosité, la gêne, l'excitation etc .. c'était magnifique comme scène, drôle et intime ;-) 
Sans parler de toutes les autres où elles sont toutes les deux, l'apprentissage de Bea en quelques sortes, initié par Allie. 
J'ai aimé le couple, mais comme je disais à QueenBea en MP, je suis réservée sur le personnage seule d'Allie. Elle aimait Bea c'est sur, mais pour l'instant je ne retrouve pas assez la douleur de la perte de l'être aimé. Je pense qu'elle est en mode vengeance et qu'elle va nous réserver un truc de fou par rapport à Fergusson, ça me convaincrait davantage que maintenant.
Je pense qu'Allie est le genre de personnage à juger sur l'ensemble de la saison, par simplement épisode par épisode. Rien à voir pour celles et ceux qui ont vu, lu Harry Potter (j'ai prévenu, rien à voir mdr), le personnage et la personnalité de Rogue se dévoile vraiment qu'à la fin. Donc jevois plus un truc comme ça pour Allie.
Pour l'instant, j'ai pas aimé la voir pleurer dans le bureau de Bridget, alors que son but premier était de lui prendre sa carte magnétique (mais je comprends ton point de vue QueenBea !! ;-)). Ca ne m'aide pas à apprécier le personnage. 

Pour Fergusson et la question du viol, je pense comme toi QueenBea, comme l'a dit Franky, elle allait à la pêche, mais qu'elle a fait mouche (sinon pourquoi cette scène d'agression dans la cellule de Franky?). Elle est manipulatrice et très observatrice, Bridget a tiqué et elle s'en est servie.
Alors va-t-elle avoir ce qu'elle mérite dans cette saison? C'est sur qu'après nous avoir supprimé ta "chère Bea d'amour" ;-), on peut supposer que personne n'est à l'abri !! 
Qui pour prendre sa place de méchante? Sonia? On la sait capable du pire, tuer son mari, sa meilleure amie, son amant etc .. tout ça de sang froid, alors je ne doute pas de sa capacité à être grave déjantée !! 

Arrive le sujet Doreen.. oui elle est chiante et la voir chialer tout le temps, c'est lassant. D'où ma réflexion aussi sur le fait que son transfert n'ait pas été accepté Elle ne manquera pas dans la série, alors pourquoi ne pas virer le personnage, avec une fin vraisemblable en plus: elle veut se rapprocher de son mec, son gosse etc .. ça sonnait bien. J'espère qu'on saura parce que c'est franchement pas le perso qu'on veut à tout prix garder, donc j'espère qu'il y a une bonne raison à ça.
Dans la série "je fais des théories tirées par les cheveux", le dessin qu'a reçu Franky? et si c'était effectivement Bea, incarcérée ailleurs le temps du procés de Fergusson, dans la prison où voulait aller Doreen.. ce serait une raison de ne pas l'envoyer là bas, si elle parle à quelqu'un de Wentworth, ça reviendrait aux oreilles de Joan.
J'ai prévenu, "tiré par les cheveux" mdr .. 
Bref, Doreen, on s'en fout un peu alors je veux une bonne raison de l'avoir gardé !! mdr

LIz .. alors là .. y'a du lourd. La pauvre. Elle se fout dedans mais alors, systématiquement ! lol .. je vous rejoins les filles, Un peu de jugeote Liz ! Arghhhhh ;-)

Boomer, je l'adore. Elle ne ressemble à rien (sans méchanceté, mais elle n'est vraiment pas mise en valeur!), mais elle est tellement attendrissante.. sa vie à elle, c'est en prison. Elle fait partie de ses personnages qui existent et trouvent un équilibre parce qu'ils sont cadrés, ici par le biais de la prison. J'ai l'impression qu'elle serait terrorisée dehors, si bien qu'elle retournerait fatalement en prison, parce qu'elle ne saurait pas se débrouiller dans la vraie vie.
Rappelez vous quand elle parle de famille, qu'elle veut que les choses redeviennent comme avant, qu'elle ne veut pas de changement, et comme elle est heureuse de revoir Franky .. une de ses premières réactions est de la propulser candidat à être Top Dog à nouveau! Boomer confond prison et vie réelle, quelque part ça doit être assez proche de la réalité pour certaines personnes, qui dehors, sont exclues de la société pour diverses raisons, et qui trouvent un équilibre en prison en vivant en communauté et en ayant son propre rôle à tenir.. bref, j'aime bien Boomer, elle est rafraîchissante ;-)

Pour la nouvelle.. je ne sais pas. Comme vous, j'ai pensé à Franky quand elle demande de l'aide juridique à Doreen, après un rapprochement sentimental avec Franky? non je ne crois pas. Plutôt une alliance peut-être. Les filles peuvent se "servir" d'elle pour atteindre et affaiblir Fergusson, qui pourrait bien développer une confusion Jianna/ nouvelle détenue .. je ne sais plus si c'est en MP ou sur le forum que j'avais dit ça une fois .. bref, au cas où, je me répète, tant pis pour vous !! 

Véra, je suis moins critique que vous à son sujet ;-). Elle est clairement naïve et manipulable, mais ça me gêne moins que la "trop lisse" Doreen par exemple. Bon là, elle s'est faite avoir et en beauté par Jake et Fergusson, mais ça va certainement nous amener à un réveil brutal quand elle va percuter que Jake est un sacré connard. 
Et la scène où elle dit à "Bea" qu'elle sera vengée, j'espère que ce n'est pas une autre voie sans issu pour le développement du perso ;-)

Et le meilleur pour la fin.. la bien nommée Bridget ! lol .. sujet intarissable en ce qui me concerne .. je vais pleurer si elle disparaît de la série, je vous préviens, j'aurais besoin de votre soutien mdr !! D'ailleurs, allez, je lance un caillou ou énorme pavé dans la marre: pensez-vous vraiment que Franky l'aime à hauteur de ses sentiments à elle? Après tout, à aucun moment, Franky ne le lui dit, elle veut la protéger oui, ça pourrait me suffire comme preuve, mais en même temps, Franky sait ce qu'elle doit à Bridget. Elle pourrait juste la préserver parce qu'elle sait qu'elle ne mérite pas des sentiments aussi profonds que ceux de Bridget. Ce qui m'amène à cette réflexion, c'est le côté un peu égoïste de Franky depuis l'épisode 3. Elle promet, elle ment, elle la jette, elle se justifie en lui disant qu'elle veut juste la prendre dans ses bras .. mais même après promesse dans les yeux, Franky veut toujours s'évader puisqu'elle aurait dû être dans le van à la place de Kaz.. 
Bon je me fais du mal et si vous voulez me convaincre que j'ai tord, je vous prie, ALLEZ-Y !!! mdr .. 
En mon for intérieur, quand je regarde les scènes entre elles, je sais qu'elles s'aiment, mais j'éclabousse un peu avec mon pavé et j'attends de voir si je me fais allumer pour ça!! ;-) 

PS: écrire sur le PC, c'est mieux ;-) -> ENVOYER !! 


 

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Je sais bien que ce n'est pas le sujet principal ici mais une âme charitable pourrait-elle m'expliquer la vraie différence entre Répondre et Envoyer ? Je vous remercie d'avance :)


Je n'avais pas vu la question du viol de cette façon, ce serait pour le coup nettement plus plausible que l'histoire abracadabrantesque mise au point par mon cerveau . J'ai vraiment bien fait de venir ici !
Le reproche de Doreen a pu en effet remuer le couteau dans la plaie de Bridget qui commence à arriver à un certain âge, qui a l'époque est célibataire et éprouve des sentiments pour une détenue.

Puisqu'on parle de Doreen... je vous rejoins complétement. Elle m'agace au point que je soupire presque dès qu'elle a une scène. Je n'ai jamais accroché avec elle et cela s'empire. Quand j'ai vu le teaser avec l'accident, j'avoue avec espérer que ce soit elle dedans... oui je sais c'est horrible de ma part. Suite à ça, j'ai espéré une "happy ending" pour elle avec un transfert à Perth... Nouvelle déception...

Liz, et bien ça commence à devenir pareil. J'ai juste envie de lui dire "Réfléchis un peu bon sang !"

Boomer, j'accroche encore plus cette saison. Je suis vraiment d'accord avec la description faite par Angel0306.

Pour ce qui est de la nouvelle (je n'ai pas retenu son nom), j'avais simplement envisagé un rapprochement avec Franky pour l'aide juridique, certainement pas "plus si affinité" (Fridget ou rien ;)). Je pense aussi que cette dernière aura un rôle important à jouer avec Ferguson et que la ressemblance avec Gianna n'est certainement pas un hasard. Franky est bien au courant de cette faille et elle va surement l'exploiter.
Je pense également que Miss Doyle, qui était jusqu'alors innocente, va ruiner sa défense en tentant de s'échapper. 
Tentative qui risque d'être la goute d'eau qui va faire déborder le vase pour Bridget...

Franky l'aime-telle à hauteur de ses sentiments à elle ? Bonne question. Je pense que Franky est dépassée par les évènements. Son rêve s'était réalisé :  "I wanna be picked up by a hot girl in a hot car and driven off into the sunset " et maintenant elle se retrouve à la case départ pour un crime qu'elle n'a pas commis. Elle a perdu une amie proche (Bea) tuée par Ferguson avec qui elle se retrouve enfermée. Elle avait vraiment envie de s'en sortir et se retrouve en prison alors qu'elle essayait de tout faire pour être une meilleure personne. Au final, en voulant protéger Shane en lui évitant de commettre un crime (le fameux pistolet) et éviter que le Freak soit libérée ainsi qu'en essayant de rester loin de Pennisi pour ne pas enfreindre sa liberté conditionnelle (pour ce qui est de sa relation interdite avec Bridget...chut), elle se retrouve derrière les barreaux. Psychologiquement, c'est dur. Je revois encore Franky en consultation avec Bridget et les différentes sujets abordés sur sa capacité a aidé les autres mais pas elle même, sur la façon dont elle imaginait sa vie en dehors de prison, le fait qu'elle se voyait quitter Wentworth que dans un corps sans vie, etc.
Elle avait enfin sa chance. A peine eu le temps de goûter à sa liberté que tout s'effondre à nouveau. Je pense qu'elle agit de façon égoïste car elle est désespérée et qu'elle est prête à tout pour prouver son innocence et se faire justice elle-même.
Franky est le personnage auquel j'aurais tendance à m'identifier le plus. Aussi, je comprends ses agissements (sans pour autant les cautionner).
Je pense qu'elle se rend compte du mal qu'elle fait à Bridget mais pas entièrement car elle encore focalisait sur son procès. Le jour où elle aura atteint le point de non retour avec elle, ca va faire mal... très très mal.

Membre depuis le 9 mars 2016 — 14 messages

Pour Franky je pense qu'elle aime vraiment Bridget. Mais je crois aussi que par son enfance difficile elle a dû s'en sortir seule et se fier qu'à elle même. De ce fait même si elle aime Bridget elle a gardé l'habitude de régler ses problèmes seule sans en parler aux autres 

Ps: j'ai pas compris non plus la différence entre Envoyer et Répondre 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Et oui Franky va se mettre dedans en voulant s'évader! C'est pas la meilleure solution pour prouver son innocence et être relâchée ! 

Et Doreen c'est clair que j'étais dégoûtée qu'elle soit pas transféré! Mais J'AIME cette théorie et toutes les théories qui concerne la fausse mort de Bea! J'espère tellement 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

(Maudit correcteur automatique !!!) 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

HORS SUJET

Vous voulez pas qu'on se présente juste histoire de comprendre mieux nos points de vue? Mdr

Allez je vous laisse deviner mon âge! 

Membre depuis le 19 mai 2016 — 23 messages

Je pensais au début que 93 etait ton année de naissance mais en fait c'est ton département c'est ca ?
Je pense entre 20 et 30 (je prends pas trop de risques ahah ^^) 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Quel sens de déduction incroyable ;)! Mdr

Moi c'est Nora, 21 ans, du 93 (Région parisienne), toujours à l'école et je kiff les animaux *_*! 
Je suis polygame en terme de série mais j'ai jamais trompé ma 1ère: Wentworth!!!! 

A vous les meufs! (Queenbea, je dirai entre 24 et 27! Dis moi que j'ai tapé dans le mile)

Membre depuis le 19 mai 2016 — 23 messages

T'as tapé dans le mille ! J'ai 27 ans dans 2 mois! 
Je travaille dans le secteur medical et j'habite dans le 06. 
Pour les séries quand j'ai le coup de foudre c'est LE coup de foudre.. un peu obsessionnelle sur les bords LOL ^^, pour Wentworth en tout cas!

Suivante :D 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Hello.
Je suis née en 93, actuellement étudiante et originaire de Normandie.

Je suis tombée sur une photo vraiment curieuse à propos de Wentworth, cette dernière est issue d'un article que j'ai fini par trouver et qui m'a évidemment conduit à des spoilers.
Je n'en dis pas plus mais sachez qu'on va continuer à jouer avec nos émotions pendant un petit moment.

Membre depuis le 9 mars 2016 — 14 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →