The last man on Earth is not alone
Robert Neville is a scientist who was unable to stop the spread of the terrible virus that was incurable and man-made. Immune, Neville is now the last human survivor in what is left of New York City and perhaps the world. For three years, Neville has faithfully sent out daily radio messages, desperate to find any other survivors who might be out there. But he is not alone.
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2023 BetaSeries
Comments (15)
Plutôt une bonne surprise si on oublie que le film ne respecte pas le livre
Franchement déçu par ce film. J'accroche pas à la personnalité du personnage qui est illogique dans ses actions un comble pour un lieutenant-colonel de l'armée qui de plus est scientifique
On va pas se mentir que a la fin il aurait pu lancer la Grenade juste avant de fermer l armoire et il aurait survécu avec les autres sinon dans l ensemble c est plutôt bien
Complètement idiot. Je ne demandais pas un respect du bouquin (un chef-d’œuvre absolu de la SF). Mais là, le labo P4 ds le sous-sol, l’eau du robinet et l’électricité dispo 3-4 ans après l’arrêt de la civilisation, faut pas déconner quoi. Et on finit par une gated community, dont on sait grâce à World War Z ce que ça donne…
vraiment passionnant ce genre de film, de voir un mec seul survivre autrement qu'en butant des centaines de zombies par jours!! Voir les détails de sa vie, comment il fait, ce qu'il devient. Vraiment excellent! Dommage pour la fin...
Light up the darkness. Bon film très prenant avec une histoire et des personnages intéréssant. Du bon Will Smith ! 4*
J'ai adoré ce film.
une simple tuerie, un classique !
J'adore Will Smith et les films d'horreur mais alors les deux mélangés ça passe pas du tout.. C'est un peu long et vide..
un bon will smith.
Bien aimé, Will Smith est et restera un des meilleurs acteurs ! Mais j'ai été déçue par la fin ... Bon film à tous =D
Le film est à voir chacun aura un avis différent perso j'ai bien aimé même si par moment ça manquait de piquant
4/5 est une note sévère pour un tel film qui a marqué à sa sortie. Il est vrai que ce film est tout du film américain, réussi, une pression omniprésente couplée avec des scènes cocasses et parfois amusantes dans un New York ravagée, mais rien n'est amusant sans avoir en arrière pensée une idée grave, ainsi la scène du vidéoclub peut paraitre amusante si elle n'était pas teinté par le sentiment que Neville devient de plus en plus fou du fait de sa solitude. Ce qui pour moi est le plus grande force de ce film et même de ce type de film en général, c'est la surprise, les évènements qui te cueillent au moment ou tu t'y attend le moins, l'ennui ici, c'est que ayant vu le film une fois il y a longtemps, et bien les effets de surprises restent très très attendu, et même en le revoyant aujourd'hui j'ai du mal a me prendre au jeu. Il existe deux fins a ce film, celle des producteur ou Neville meurt a la fin et celle du réalisateur ou Neville parvient a s'enfuir avec la femme qu'il a rencontré. La différence est minime entre les 2 et je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire mourir Neville a part celui de créer du pathos pas forcément mérité et un peu cliché. Bref, un bon film qui a ses défauts mais qui comblera qui aime les survival post-apocalyptique comme moi :)
Bof