×
Loading in progress
Ted Lasso S2
  • Country United States
  • Genres Crime, Drama, Horror, Suspense
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 41 hours 15 minutes
  • Status Ended
  • Network A&E
  • Showrunner Carlton Cuse

Bates Motel

28K members 5 seasons55 episodes

Following the tragic death of her husband, a widow and her teenage son settle into a new town with a dark underbelly and must do whatever it takes to protect their own secrets.

Netflix
Seasons 1 to 5
Canal+ Séries
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (244)

Du Grand Art... et le terme est faible ! Interprétations incroyables de Norma et Norman ! Fantastique !

Stef78

Déjà: un sublime casting. Même lorau’on connaît la tragique finalité de cette histoire le fil des saisons nous bercent d’espoir d’une fin différente... À voir et revoir!

streepytime

Waouuuuuh ! Malaisante a souhait ! Quel jeu d'acteur !

AureliaGonzalez

Très bien

dadavid83

C'est une bonne série mais elle aurait pu être encore mieux parce qu'honnêtement toutes ces histoires de drogue et compagnie, c'était vraiment pas nécessaire!!

EST781229

J’adore 😍

emymys

Super série !

Cyriellesava

Excellent

Mademoiselle_B

La référence dans le genre.

JeromeAmoureux

Les premières saisons étaient réussies, la suite un peu moins. C'était pas mal de voir Norman Bates dans une époque contemporaine à la notre. Au moins on ne dénature pas le chef d'œuvre d'Hitchcock

KobeB

Série geniale

LauraChrb

10/10

ClarisseBuono

amoo

SaraMacedo

Une adaptation contemporaine de Psycho, qui s'améliore au fil des saisons. A voir absolument pour le jeu d'acteurs !!

AlexdeHaro

L’acteur est très bien choisi pour se rôle

Lorn

BATES MOTEL ...Une série excellente que je place en haut de mon classement .. Une série fascinante .. un petit bijou avec deux acteurs principaux magnifiques dont le charismatique Freddie Highmore .. une mise en scène efficace .. la dimension psychologique .. perverse et diabolique de ces deux personnages montant en crescendo au fur et à mesure que l'on avance dans la série ... Noir .. intense et captivant ... bref j'ai adoré :-)

Callysta38

Série sympa mais des fois des longueurs quand même...

Math719

Une amie m’a conseillé cette série alors qu’au vu de ma situation personnelle j’avais besoin de regarder autre chose que des séries gnangnan. Je connaissais de loin le mythe Psychose. Je l’ai regardé pendant que j’entamais la saison 2. Et je me suis vite prise dans la série. L’acteur principal est une pépite. Je l’avais découvert dans Good Doctor mais il colle au personnage avec brio. J’ai énormément apprécié les clins d’œil au film de Hitchcock ! La seule chose à redire serait les éléments « modernes » apportés à la série qui du coup ne peut pas en faire un « avant psychose » . Il était tout à fait possible de faire Bates Motel dans un environnement correspondant à la période de Psychose. Seul bémol.

c0cciin-3ll3

Bates motel est un petit bijou qui se consacre à l'avant Psychose d'Hitchcock. Deux acteurs extrêmement talentueux : Vera Farmiga et Freddie Highmore, ainsi que la présence de Nestor Carbonell en tant que shérif, donne naissance au plus célèbre des psychopathes. La série monte en puissance de saison en saison. Le développement du duo principal, Norman et sa mère Norma, est subtil et intelligemment creusé. On les découvre plus profondément au fil du temps et des événements, on passe de la compassion à la haine envers Norman d'un épisode à l'autre. On est perdu sur ce que l'on ressent à son sujet, tout comme lui qui est perdu à cause de sa maladie mentale. On découvre au fur à mesure ce dont il est capable et le vrai rôle que joue sa mère Norma auprès de lui. Leur relation est aussi étrange que fusionnelle. Le final de la saison 4 nous prend par surprise et déconstruit tout, ce qui donne une 5e saison magistrale, avec une fin à la hauteur de la série! Très intéressant aussi le clin d'œil à la scène de la douche.Les acteurs sont tous parfait, Norman et Norma sont pleins de nuances et passent du bonheur absolu à la haine totale, de la gentillesse mielleuse à une tendance psychopathe effrayante. Une réelle performance d'acteurs tout du long, vraiment impressionnant. En conclusion, Bates Motel suscitait énormément de réserves, tant le mythe est grand. Mais les scénaristes ont l’intelligence de monter, étape par étape, les dessous d’une destruction psychologique en règle qui donnera naissance à l’un des tueurs les plus marquants du cinéma. Loin de toute surenchère, d’effets de manches lourdaud et de scènes outrageusement violente, Bates Motel affiche une finesse de ton et une trame remarquablement filmée qui devient rapidement additive.

ANTHONYTWD

J'ai rarement vu une série d'aussi bonne qualité. J'étais très dubitative à regarder au vu de résumé mais je me suis lancé, la curiosité ayant pris le dessus. Et je ne suis pas déçu c'est réellement une très bonne série avec des personnages et acteurs poignants sans parler de la fin qui est magnifique, émouvante et à la fois tellement triste. Je recommande c'est une série a ne pas louper!

cassouleneko

Videos (7)

Teaser
(Season 4)
28 May 2015
Trailer
(Season 3)
18 February 2015
Trailer
(Season 2)
7 October 2013
"Midnight" (Season Finale)
(Season 1 Episode 10)
14 May 2013
"Underwater"
(Season 1 Episode 9)
7 May 2013
Trailer
(Season 1)
14 December 2012
Season 2 Exclusive: Freddie Highmore Talks Season 1 Finale
13 May 2013

Similar shows (10)

Ratched
Ratched
Dexter
Dexter
MINDHUNTER
MINDHUNTER
Hannibal
Hannibal
American Horror Story
American Horror Story
Penny Dreadful
Penny Dreadful
Legion
Legion
Sharp Objects
Sharp Objects
Prodigal Son
Prodigal Son
Born to Kill (2017)
Born to Kill (2017)