×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Crime, Drama, Romance, Thriller
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 25 hours
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Greg Berlanti

You

49K members 3 seasons30 episodes

A dangerously charming, intensely obsessive young man goes to extreme measures to insert himself into the lives of those he is transfixed by.

Netflix
Seasons 1 to 2
Canal+ Séries
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (92)

C’est un nouveau départ pour le couple, qui dit nouveau départ dit nouvelles rencontres, nouveaux soucis et nouveaux meurtres ! Des acteurs toujours aussi efficaces qu’incroyables. Toujours autant de suspense, on enchaine donc plus facilement les épisodes. Une fin aussi tragique que dommage. Dénouement que certains d’entre nous ont vus venir, personnellement on pouvait s’en douter mais ça ne m’a pas vraiment traversé l’esprit dans arriver là. Bref je vous en ai trop dit. Vite une saison 4 Joe !

ANTHONYTWD

Didn’t live up to the expectations, S3 wasn’t as good as the previous two. Way too many weird sex scenes to make up for a poor plot, too bad.

teekaym

Great series ! Must watch

teekaym

Autant réussie que ses deux premières saisons, la série phénomène "You" de Netflix revient avec une troisième saison à la hauteur. Toujours aussi imprévisible, la série ne cesse de nous surprendre par son lot de rebondissements et de meurtres sanglants sans limites dans cette nouvelle intrigue particulièrement plaisante. Avec un nouveau cadre, la banlieue chic de Madre Linda, une ambiance familiale marquée par l’arrivée du petit Henry et sa nouvelle bande de personnages déjantés, cette nouvelle saison brille une fois de plus par son écriture et sa créativité. Parfaitement bien réalisés, ces dix nouveaux épisodes dans la veine des séries à succès "Dexter" et "Desperate Housewives" ne cesseront de nous impressionner, particulièrement les acteurs vedettes Penn Badgley (Joe) et Victoria Pedretti (Love), qui sont une fois de plus excellents. Avec une fin de saison aussi explosive que tragique, la saison 4 est attendue avec impatience. - 17/20 Critique sur You (saison 3) Vue du 16 au 20.10.2021 sur Netflix

AlexLaloix

Saison 3 terminée ... Un peu de mal à re-rentrer dedans au début.Les 2 1ers épisodes sont longs mais ensuite tout s'enchaîne et s'accélère.Probablement trop de surenchère dans cette saison 3 mais ça reste tellement "drôle" en même temps.Je ne sais qui de Love ou Joe est le plus taré ...

isabulle

J'ai adoré la 1ère saison qui, selon moi, vient planter le décors ; j'ai ensuite adoré la 2ème saison qui vient dans la continuité de la première, qui confirme la psychologie du personnage de Joe et j'ai adoré la 3ème saison, qui va dans la continuité de l'histoire aussi, tout en allant encore plus loin, en rentrant vraiment dans les détails du passé de Joe, ce qui permet de vraiment cerner et comprendre son personnage, au point même de développer de l'empathie, même si je n'aimerais pas être l'une des femmes de son obsession lol. Mais là où cette saison va encore plus loin aussi, c'est dans le développement du duo Joe / Love, les partenaires comme ils disent, leur relation, leur mariage, mais le personnage de Love est aussi vachement bien exploité individuellement ; 2 pour le prix d'1, quel mariage détonnant lol La narration de Joe en voix Off est toujours aussi parfaite et apporte beaucoup à la série je trouve. J'ai donc hâte de voir la 4ème saison, la prochaine sera t'elle celle qui le fera tomber...???

Julia58

J'avais beaucoup accroché lors de la première saison, le danger des réseaux sociaux, les dérapages de notre société à tout partager sur les réseaux sociaux, le développement des personnages. La 2 m'a semblée longue, non sens, personnages dignes des feux de l'amour... perte de toutes les choses qui donnaient de l'intérêt à cette série, du vu, vu et revu. Mais la 3e, on touche le fond ! C'est d'un ennui, des clichés à répétition, des heures de monologue intérieur sans intérêt, on est vraiment dans du soap opera. J'ai l'impression d'être dans desperate housewives avec un psychopate à wisteria Lane, sans les répliques incisives, les fous rire, la sympathie pour Gaby, Lynette, Bree (d'ailleurs apparition de Marcia Cross, qui ne fait que renforcer ce sentiment) et Susan, leurs caractères distincts, qui fait qu'à un moment on se retrouve forcément dans l'une d'elles. Bref, épisode 7, c'est bon, j'archive

Nienna

j'ai kiffé. saison 1 et 2. Je suis au 6ème ép de la saison 3 et j ai l'impression de regarder DEXTER installé a WISTERIA LANE.

Serieaddict78

J'ai adoré cette saison 3

Vanessa.Nanoche

Renouvelée pour une saison 4

Chloclo24

Saison 3 le 15 Octobre sur Netflix !

blinke

J'avais testé la série à sa sortie et bien que ça soit tout à fait mon genre je n'avais pas accroché et donc vite abandonné.Dernièrement et contre toute attente je me suis mise à Gossip Girl dans laquelle j'ai adoré Penn Badgley et vu la pénurie de séries en ce moment je me suis décidé à redonner sa chance à You.Et là ... Je ne sais pas si c'est dû à l'acteur ou à ses 2 rôles (Dan et Joe) auxquels on peut trouver de nombreux points communs mis à part le côté psychopathe mais j'adore!!J'ai dévoré la saison 1 depuis hier soir!!J'aime tout!!!L'histoire,les personnages,le ton,la façon de raconter l'histoire,les pointes d'humour ... Après je me sens quand même un peu gênée de ressentir autant de sympathie,d'empathie voire même d'attirance pour le personnage de Joe!!! Ce soir je commence la saison 2 et j'espère qu'elle sera aussi bonne que la 1!

isabulle

La saison 1 était bien et je n’avais pas commencé la série convaincue par le pitch. J’ai dévoré cette saison ! Par contre, la saison 2 était pleine de non-sens, avec des personnages dignes de soap-opéra de bas étages ! Je suis épatée qu’une saison 3 ait été signée ! Que rajouter de plus ?

VanessaBenitah

Saison 1 au top.. saison 2 middle !

nini423826

I really loved the 1st season but the 2nd one! I was like! Aw what happened to that tv show? 😕 Really disappointed

zebba

Autant la 1ère saison était - de base - intéressante, autant par la suite, c'est devenu assez redondant. Même avec les petits "rebondissements" de la saison 2, j'ai franchement pas accroché !

Nangiiie

Gostei

NewtonIsaacKachala

J'ai englouti cette série en très peu de temps ce qui est un très bon point pour elle. Cependant je ne compte plus le nombre de non-sens ou de situations parfaitement irréelles. Cela donne le sentiment que les finitions laissent à désirer voir carrément d'être pris un peu pour un débile.

Sid3winter

Mouai la saison 2 comment dire... Si vraiment vous n'avez rien d'autre à voir et que vous avez aimé la saison 1, ça pourrait vous plaire. Sinon, ça tourne en rond. Série archivée pour ma part, Byebye !

adricrousti

Top

CeliaPortrat1

Videos (7)

Season 4 Announcement
(Season 4)
13 October 2021
Trailer
(Season 3)
17 September 2021
Date Announcement
(Season 3)
30 August 2021
Teaser
(Season 2)
5 December 2019
Teaser VOSTFR
(Season 2)
5 December 2019
Bande-annonce #2
(Season 1)
3 December 2018
Trailer
(Season 1)
10 April 2018

Similar shows (21)

Squid Game
Squid Game
Only Murders in the Building
Only Murders in the Building
Dexter: New Blood
Dexter: New Blood
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Riverdale
Riverdale
Elite
Elite
Dexter
Dexter
Gossip Girl
Gossip Girl
Defending Jacob
Defending Jacob
The End of the F***ing World
The End of the F***ing World
Dare Me
Dare Me
Baby
Baby
The Politician
The Politician
Eye Candy
Eye Candy
Insatiable
Insatiable
Dark Desire (2020)
Dark Desire (2020)
Gypsy
Gypsy
Big Sky (2020)
Big Sky (2020)
Dirty John
Dirty John
Get Even
Get Even
I Know What You Did Last Summer
I Know What You Did Last Summer