×
Loading in progress
  • Country United Kingdom
  • Genres Drama, Mini-Series
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 6 hours
  • Status Ended
  • Network BBC One

Years and Years

12K members 1 season6 episodes

Years And Years follows the Lyons, a busy Manchester family. Daniel’s getting married to Ralph, Stephen and Celeste worry about their kids, Rosie’s chasing a new fella and Edith hasn’t been home for years. Presiding over them all is Gran, the imperial Muriel. But when their lives all converge on one crucial night in 2019, the story accelerates into the future, following the lives and loves of the Lyons over the next 15 years.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (41)

Un mélange de black mirror et de ce qui pourrait se passer dans notre époque que se soit politiquement, socialement, sexuellement, beaucoup de sujet abordé avec beaucoup de justesse.

zekris

Russel T Davies dans ses grandes œuvres. Traumatisante anticipation dans laquelle nous sommes amenés à prendre des positions spectatorielles assez rares et de manière très innovante pour se sentir concernés plus que jamais par de nombreuses défaillances de notre système contemporain, aussi bien politique, géopolitique qu'écologique et technologique. C'est une grosse baffe, à croire que je suis accro aux coups quand je constate à quel point j'y reviendrai avec plaisir.

TLBaik

Direct dans mon top 10 des meilleures séries malgré une unique saison. C'est si bon sérieux, angoissant, triste, révoltant.. Une 2eme saison avec une autre histoire serait vraiment top

Darkenme

Flippant. Très bon.

bilosan

En-fin fi-nie ! Ce fut un parcours si long ! Tellement heureux de passer à aut' chose ! 6 épisodes qui en paraissent 24 et un dernier tellement étiré en longueur que j'ai pas arrêté de regarder le temps ! Aucune empathie pour c'te famille (à part la grand-mère qui se réveille et sauve les meubles au début du dernier épisode) ! Je n'arrive pas à voir l'intérêt de cette série qui s'enfonce petit à petit dans les clichés et défonce des portes tellement ouvertes que c'en est affligeant de remarquer la paresses d'écriture des scénaristes ! Pas la peine que j'en écrive plus, de toute manière ce commentaire sera vite enterré parmi toutes les critiques totalement élogieuses...

TelKines

Bon, je vais prendre le contre-pied de l'ensemble des commentaires précédents. A mes yeux, le seul point positif de cette série est l'idée de départ qui est très intéressante au contraire du traitement qui est lui au mieux inintéressant, au pire affligeant. La première partie de la série introduit une par une ses idées éculées sur le futur proche sous la forme d'une liste de course, sans fil conducteur, le tout agrémenté d'une bonne dose de soap opéra. J'ai vu une lueur d'espoir en milieu de série, lors de la scène du "bateau" qui est très touchante mais qui aurait gagnée à être utilisée dans une série contemporaine et non semi futuriste. Cependant mes espoirs ont été balayées par la seconde partie de la série qui vire au complet n'importe quoi... Je ne détaillerai pas pour ne pas spoiler mais adieu cohérence, enjeux et RIP ma suspension d’incrédulité.

Wobley

https://twitter.com/JulesLeHenand/status/1331354535261048833 Nouvelles photos de It's A Sin, la nouvelle série de Russell T Davies (Years and Years) qui débutera en janvier sur Channel4 et en France sur Canal+. "La vie sociale et sentimentale au temps des années sida, à travers le regard de trois amis gays dans le Londres des années 1980."

Leftovers

Une des plus grosses claques que j'ai prise dans la catégorie des séries ! A voir absolument... Mention spéciale pour les deux grosses chialades 😌😌

PailletteCha

Chacun à SA série culte, série de choc, de coeur mais je ne suis pas loin de penser que Years and Years est la Cerise, le Brio, sur l'gâteau! qui réussit cet exploit en seulement 6 épisodes! Si une saison 2 voyait le jour, j'espère que cela concernera une autre Histoire, une autre claque d'émotions et d'intelligence. Et si finalement il y a une suite avec cette famille Lions, puissent-ils ne pas gâcher tout ça!

Sangria

Extra ! Et tellement actuel ! À voir de toute urgence ! 😀

Kitine48

WTF

Hakim1976

Excelente

yeeea

Cette série est effrayante. Ça paraît tellement loin et à la fois si proche et réaliste, c’est probablement cet incroyable mélange qui en fait une telle claque et une telle réussite.

aricoseco

Mais c'est incroyable, c'est une pépite cette série ! Dystopie de fou..... C'est terrifiant, dramatique, effroyable.... On est stocké du début à la fin.... ! A voir absolument...

Stef78

Poignant, du début à la fin. On se sent concerné et on devient un membre à part entière de cette famille.

remimf

Une série anglaise tres bien ficelée. Hâte de voir la suite

mowggie

Absolumant flippant, terriblement réaliste et resolument excellente. Je crois avoir bien résumé cette mini-série anglaise servie par un casting 100% british et une bande son qui accentue le côté anxyogene et qui donne le rythme 👍👍👍

eb51

Top

MarieGarrecGauthier

Une dystopie réaliste, une famille attachante, la série de 2019 pour moi

kath29

Je ne peux m’empêcher de rererevoir "Years and Years". Plus je vois cette série, plus je l'aime. Elle a tout compris, elle est en plein dans le mille dans ce qui gangrène notre monde et nos vies. Mention spéciale à Emma Thompson qui est encore une fois EXTRAORDINAIRE.

sherlock39

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
16 May 2019
Trailer
(Season 1)
21 April 2019

Photos (4)

Similar shows (6)

Black Mirror
Black Mirror
Mr. Robot
Mr. Robot
Utopia (2013)
Utopia (2013)
Upload
Upload
You, Me and the Apocalypse
You, Me and the Apocalypse
Brave New World (2020)
Brave New World (2020)