×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Adventure, Crime, Drama
  • Runtime 43 minutes
  • Total runtime 7 hours 10 minutes
  • Status Ended
  • Network Amazon Prime Video
  • Showrunner Lauren Oliver

Panic (2021)

2K members 1 season10 episodes

No one knows who invented Panic or when it first began. But in the forgotten rural town of Carp, Texas, the game is the only way out. Every summer the graduating seniors risk their lives competing in a series of challenges that force them to confront their deepest fears for the chance to win life-changing money. Anyone can play. Only one will win. Let the games begin.

Watch trailer

Similar shows (30)

Cruel Summer
Cruel Summer
The Wilds
The Wilds
The Nevers
The Nevers
Jupiter's Legacy
Jupiter's Legacy
Foundation (2021)
Foundation (2021)
The Wheel of Time
The Wheel of Time
The Serpent
The Serpent
Little Fires Everywhere
Little Fires Everywhere
Upload
Upload
Raised by Wolves (2020)
Raised by Wolves (2020)
Sweet Tooth
Sweet Tooth
Hawkeye (2021)
Hawkeye (2021)
Alice in Borderland (2020)
Alice in Borderland (2020)
Shadow and Bone
Shadow and Bone
The Haunting
The Haunting
Ratched
Ratched
American Gods
American Gods
The Rain
The Rain
His Dark Materials
His Dark Materials
Lost in Space (2018)
Lost in Space (2018)
Snowpiercer
Snowpiercer
Carnival Row
Carnival Row
Big Little Lies
Big Little Lies
The Falcon and the Winter Soldier
The Falcon and the Winter Soldier
The OA
The OA
Ginny & Georgia
Ginny & Georgia
Loki
Loki
Bates Motel
Bates Motel
MINDHUNTER
MINDHUNTER
Altered Carbon
Altered Carbon

Season

Episodes

Comments (21)

Je comprends franchement pas le flot de haine envers cette série... Alors ouais, le casting est incohérent, car la plupart font clairement plus vieux que le perso qu'ils sont sensés incarner (mais ça, un jour, ça changera, les producteurs cesseront de prendre des gens qui ont clairement plus de 25 piges, pour jouer des ados, on y croit....). Et il y avait quelques incohérences (le côté dangereux d'un jeu censé ne pas l'être, qui perdure dans certains passages et même flash-back....). Mais j'ai trouvé les persos assez intéressants, et la trame générale, prenante. Bien plus que d'autres séries, qui ont été renouvelées ces dernières années.... Car là au moins, le casting savait à peu près bien jouer, et les rebondissements n'étaient pas tous ultra prévisibles... Et il y avait encore tant à dévoiler sur ce jeu, que c'est bien con que ça n'ait pas été renouvelé (mais là encore, d'autres séries le sont alors que de base, ça devait être en format très court... Je cherche encore la logique...). Bref, pas la série du siècle, ouais, mais ça méritait pas autant de clash, je trouve !

Nangiiie

😎😍

chiaramele

Super série

AlexandreLauter

Série qui manque cruellement d'originalité. Les personnages ne sont pas attachants et le scénario est très poussif.

remimf

On a voulu regarder ca pour rire.. 3 épisodes, je me suis endormi à chaque fois. Même pas fatigué, juste un mécanisme automatique de mon cerveau pour me préserver de cette daube lol. Je savais pas que ca se faisait encore des trucs comme ca. Y a rien à garder entre le scénario nul, les dialogues bateaux clichés des séries US, les personnages creux, les épreuves pourries... bref poubelle

YOUTHLY

Pour le coup je suis déçue je m’étais laisser prendre dedans

MathildeBerger

Annulée après 1 saison

jdfdf

C'est pas intéressant, faut être honnête, c'est le premier constat, ne pas regarder sauvera sans doute quelques heures de votre vie surtout si vous n'aimez pas les teens series. Je me suis laissé embarquer dedans par je ne sais quelle manigance du diable, pour être franc, j'n'avais plus grand chose à regarder sur Prime, c'est une série qu'on regarde avec un peu de cynisme et d'amusement dans son coin, le seul véritable intérêt est, comme dit par quelques uns de nos camarades ici, Ray Nicholson, qui je trouve à un certain talent d'acteur qui ressort par moment, faut-il dire que c'est sûrement parce que ses petits camarades ont le charisme d'une bande de poêles à frire, je ne pense pas ça nécessaire mais j'le souligne tout de même. Au niveau du scénario ça va de rebondissement en rebondissement parfois même sans qu'on est aucun intérêt, y a toujours une pirouette stupide à un moment pour que notre chère héroïne, ne prenez pas la peine de retenir son nom elle est générique au possible, s'en sorte. Bref, si vous aimez les teens series faites vous plaisir, si vous cherchez une série pour vous divertir passez votre chemin, si vous cherchez une série pour réfléchir alors j'crois que vous vous êtes perdu.

RigginsQuatre

Du vu , re-vu, archi-vu. Des lycéens - j'insiste sur ce mot, car celui qui oublie ou zappe les 10 ères minutes pourraient croire qu'ils ont affaire à des étudiants en Masters - passent des épreuves mortelles, comme dans certaines tribus, pour marquer le passage de la posture d'adolescent à adulte, sauf qu'ils sont déjà adultes, voir Ray 28 ans. Le tout avec des personnage caricaturales : le même Ray incarnant le personnage débile, Heather, la fille méritante vivant avec sa petite sœur qui respire la vie et une mère alcoolique et/ou droguée, etc... Bref, une série pour ados fantasmant sur une vie estudiantine qu'ils n'auront jamais.

scheinen

Purée qu'est-ce que le regard et l'attitude de Ray Nicholson ressemble par moment à celui de son père. Sinon petite série qui se laisse regarder (en accélérer). Le dernier épisode clôture cette (j'espère) unique saison. (**1/2)

niettingewikkeld

Je ne comprends pas vraiment les mauvaises critiques à propos de cette série ! Franchement pour ma part je la trouve plutôt pas mal. Après je ne pense pas qu’il y ait trop de saison sinon ça va devenir redondant. Et j’avoue avoir été parfois perdu avec tous les personnages Petite mention spéciale à Heather/Ray 🥰

PerrineChampain

Vendue comme une série ado palpitante sur des défis mortels à la sauce « Hunger Games » ou « Battle royale », la saison 1 de Panic – nouvelle série de la plateforme Prime Video – termine sur un bilan plutôt mitigé. Le concept de « survival game » – pourtant plaisant – se présente assez mal. Bien que les différentes épreuves – une par épisode – gardent un certain suspense au fil de la saison, elles n’apparaissent finalement qu’au second plan de l’intrigue au profit d’une enquête policière du passé qui n’a rien d’excitant. Cependant, les histoires apportées aux personnages, les rendent pour certains d’entre eux attachants, à l’image de l’héroïne Heather campée par Olivia Welch très convaincante dans son rôle. Malgré ses quelques raccourcis et incohérences scénaristiques, Panic s’avère assez captivante grâce à ses dix épisodes plutôt bien rythmés. La mise en scène efficace, les décors de ville paumée, ainsi que l’ambiance nocturne pleine de tension, de rebondissements et de suspense tiennent le spectateur en haleine. Dommage que le concept ne soit pas à la hauteur de son ambition. - 14/20 Critique sur Panic (saison 1) Vue du 28.05 au 03.06.2021 sur Prime Video

AlexLaloix

Sympa cette petite série dispo sur Amazon Prime

ScenariSSiMotS

Cretinerie sans aucun intérêt, mal jouée, mal réalisée, complètement oubliable.

aricoseco

Bonne série, le scénario est top 👍🏻 , regarder en une journée donc ça résume tout

cloclo31

J'ai beaucoup trop hâte de voir cette adaptation du livre de Lauren Oliver !

xMysticFeather

Videos

Trailer
(Season 1)
12 May 2021

Photos (3)

Similar shows (4)

Ginny & Georgia
Ginny & Georgia
Outer Banks
Outer Banks
Eyewitness (2016)
Eyewitness (2016)
The Wilds
The Wilds