×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genre Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Georgia Lee

Partner Track

1K members 1 season10 episodes

At an elite NYC law firm, Ingrid Yun fights to make partner — and hold onto her principles — while balancing romance, friends and family expectations.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (9)

Pas du tout mon genre, au bout de 3 épisodes je cherche encore la finalité. A priori y en a pas , juste une vie de bureau

scheinen

Annulée après 1 saison

jdfdf

Ce n’est certainement pas la série qualitative par excellence : jeu d’acteur moyen, emplie de cliché, prévisible… mais les sujets sont quand même traités avec pertinence. Le rythme est bon, on ne s’ennuie pas. Le côté multinationale cabinet d’avocat est assez intense et excitant. Les dialogues sont éloquents. Les personnages sont sympas. J’espère qu’il y aura une saison 2 !

daymile

Embarqué dans l’univers sélect des prestigieux cabinets d'avocats, la série "Plan de carrière" qui mêle travail, romance et trahison semble être sur le papier le parfait divertissement « after work ». Cependant, la série portée par Arden Cho dans le rôle d’Ingrid Yun, une ambitieuse avocate et candidate à un grand poste d’associé, n’est pas si intéressante qu’elle en a l’air. Dotée d’une intrigue trop classique et de personnages détestables, cette première saison qui peine à démarrer se montre plus ennuyante que captivante. Malgré ses thématiques percutantes comme la place des personnes de couleurs dans la haute société ou le changement radical de carrière, la série n'exploite malheureusement pas ses enjeux et s’enfonce dans de fâcheux clichés. En définitive, la série qui s’est montrée plus décevante que réussie, n’aura pas suffisamment marqué nos esprits. - 10/20 Critique sur Plan de carrière (saison 1) Vue du 26.08 au 05.09.2022 sur Netflix

AlexLaloix

Cette série est tellement lourde et mal écrite. Romanticiser le patriarcat, utiliser le racisme a but divertissant, tout en étant completement vide narrativement... J'ai perdu plusieures heures de ma vie.

viephemere

Je suis sincèrement mitigée concernant cette série, je ne sais pas quoi en penser. J'ai passé un bon moment malgré tout. J'attendrais certainement la saison 2 pour me faire un avis.

soundofwaves

Je me faisais une joie de regarder cette série mais au final elle est trop prévisible et bourrée de clichés. Et toujours mettre le rôle d’un noir gay dans chaque série Netflix pour faire genre on est woke et inclusif ça devient gonflant à force !

soso904

J'aime le mood "the Bold Type". Wink @ la robe de Rachel dans Crazy Rich Asians.

salinka

Videos

Trailer
(Season 1)
29 July 2022

Photos

Similar shows (14)

Gilmore Girls
Gilmore Girls
The Bold Type
The Bold Type
Emily in Paris
Emily in Paris
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Sex and the City
Sex and the City
Juvenile Justice
Juvenile Justice
Gilmore Girls: A Year in the Life
Gilmore Girls: A Year in the Life
Good Girls
Good Girls
Chasing Life
Chasing Life
Valeria
Valeria
Mistresses (US)
Mistresses (US)
Cougar Town
Cougar Town
The Fabulous
The Fabulous
Only For Love
Only For Love