×
Loading in progress
Ted Lasso S2
  • Country United States
  • Genres Action, Crime, Drama
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 23 hours 50 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix

Marvel's Luke Cage

32K members 2 seasons26 episodes

After a sabotaged experiment leaves him with super strength and unbreakable skin, Luke Cage becomes a fugitive trying to rebuild his life in modern day Harlem, New York City. But he is soon pulled out of the shadows and must fight a battle for the heart of his city – forcing him to confront a past he had tried to bury.

Netflix
Seasons 1 to 2
Canal+ Séries

Season

Episodes

Comments (89)

Good

smitchel87

Moins bon que dardevil

fukingname

J’adore

Melanie1305

J'ai vite décroché.

tycathy

On en veut encore !

gaans

boa

CreuzaNunesdaCostaNunes

Bom

WizanyVicente

Je me suis encore régalé avec l’univers de Marvel l’apparition d’Iron Fist est un beau clin d’œil 😉

nejby

Se laisse regarder mais sans plus

rorom333

Très bonne série! Moi qui n’aime pas le fantastique, je dois dire qu’il est très bien géré et qu’il se remarque a peine. Les parallèles avec la série « Jessica JONES » sont très appréciables. Je recommande cette série!

Marieseyrat

Un classique Marvel

AzNaej

Super série ! Mais annulé

poires

Pouvais mieux faire

kaviar

J'ai énormément aimé Marvel's luke cage:Alors oui,si on regarde ce show pour les supers pouvoirs,les bagarres avec les méchants,elle n'est pas au niveau,car d'une part,il n'ont pas bien géré le fait qu'il ait une force surhumaine:les combats ne sont pas assez bien réalisés dans l'ensemble (excepté la 1ère scène qui est superbe,ils aurait du tous les faires avec cette vision,mais peut-être qu'il n'avait pas assez les moyens financiers de le faire),parce que un mec qui a cette force la,ne peut pas se battre de la même manière que the punisher par exemple.Mais ça mis a part,tout le reste est définitivement prenant:les dialogues tape dans le mille,ils sont super justes.Les acteurs sont très bons,la réalisation est très bonne,la bande son est mortelle.Mais surtout,les gros points positifs de ces 26 épisodes ,c'est la manière dont est décrite la société noire a harlem et certaines des facettes de cette communauté en général:La culture (artistique,sociétale,historique,religieuse ect...),les reactions propres a ce groupe ethnique,la mentalité,les problèmes entre les différentes origines,tout ce que j'oublie encore.Vraiment,luke cage est une série ultra réaliste sur pas mal de ces domaines et j'ai énormément aimé le developpement et le parti pris de la série.Le générique:pouah,quelle tuerie,j'ai du le regarder presque a chaque épisode.Le rythme est super bon,convenablement adapté aux thèmes choisis.Mention supra bien a bushmater,mortel,et a cottonmouth.Mustafa shakir,mahershala ali,bêtes d'acteurs.Je suis bien déçu de ne pas avoir de suite,le show le mérite largement:surtout avec cette fin innatendue.Grosse,grosse série.

73Fam

La dernière saison a été une purge

Jaures

À mon humble avis, Luke Cage n’arrive pas au niveau de Daredevil qui reste la meilleure série super-héroïque, mais se hisse à celui de Jessica Jones. Toutefois, la série très marquée par la blaxpoitation se démarque suffisamment de ses confrères super-héroïques pour apporter sa propre pierre angulaire à l’univers Marvel de Netflix. Le plus exceptionnel des acteurs est assurément la musique, on croirait que Isaac Hayes est revenu d'outre-tombe pour la composer. Grâce à elle, on se croit plongé dans l'ambiance des films Shaft (souvenirs, souvenirs). Ainsi, chacun pourra avoir ses propres préférences et, évidemment, le visionnage est indispensable.

ANTHONYTWD

Cool

SoulySilex

Pas mâle, mais trop de retissance sur c'est super capacité. Point très positif le coeur du héros

RomainDauriach

La série s'est arrêtée au bon moment... dans l'ensemble j'ai trouvé la majorité des épisodes un peu mous et en deçà de ce que mérite l'Univers Marvel. La bande son est quand à elle très bonne, mais ne suffit pas à faire apprécier la série. Au final j'en garde que trop peu de moments mémorables... :/

Skipwoof

Après avoir archivé la série suite à l'épisode 2 de la deuxième saison (j'accrochais pas des masses...) j'ai décidé de "re"tenter Luke Cage. Même si la saison 2 est moins bonne que la première, je ne regrette de l'avoir regardé et d'avoir pu découvrir le dénouement. D'ailleurs je trouve la fin plutôt pas mal, une bonne conclusion! Je préfère de loin Marvel's The Punisher et Marvel's Daredevil mais elle se laisse regarder. Contrairement aux séries Marvel (citées précédemment) je ne l'ai pas regardé d'une traite et pas avec le même entrain... Je lui donne 3/5 surtout pour la première saison qui est excellente!

cassouleneko

Videos (3)

Sizzle Reel
(Season 1)
22 July 2016
Teaser
(Season 1)
19 March 2016
Marvel's Luke Cage Opening
6 October 2016

Similar shows (30)

Loki
Loki
WandaVision
WandaVision
The Falcon and the Winter Soldier
The Falcon and the Winter Soldier
Ragnarok
Ragnarok
The Flash (2014)
The Flash (2014)
Stargirl
Stargirl
The Boys
The Boys
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Arrow
Arrow
Harley Quinn
Harley Quinn
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Smallville
Smallville
Marvel's Agent Carter
Marvel's Agent Carter
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Heroes
Heroes
Star-Crossed
Star-Crossed
Constantine
Constantine
Supergirl
Supergirl
The Tomorrow People (US)
The Tomorrow People (US)
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Runaways
Marvel's Runaways
Marvel's Cloak & Dagger
Marvel's Cloak & Dagger
Batwoman
Batwoman
Helstrom
Helstrom
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Black Lightning
Black Lightning
Marvel's Inhumans
Marvel's Inhumans