×
Loading in progress
  • Country Sweden
  • Genres Drama, Romance
  • Runtime 44 minutes
  • Total runtime 8 hours 48 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Lars Beckung

Young Royals

Watch with Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
9K members 2 seasons12 episodes

Prince Wilhelm adjusts to life at his prestigious new boarding school, Hillerska, but following his heart proves more challenging than anticipated.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (44)

Plutôt agréablement surprise de cette série. J'avoue que la saison 1 ne m'avait que peu emballée, mais la saison 2 m'a un peu plus intéressée. On y découvre un peu plus les persos, d'autres facettes d'eux.C'est pas transcendant, mais ça reste intéressant malgré tout. Mention spéciale au casting : ça fait du bien devoir un cast qui n'est pas un rassemblement de gravure de mode comme on en voit sur toutes les pubs, mais qui est plus "normal", si on peut dire. Et c'est encore plus plaisant devoir des persos ados, qui n'ont pas une peau parfaite ! Ca parait superflu comme détail, mais bordel, ça fait du bien ! Même si le cast n'est pas parfait dans son interprétation à chaque fois ! Bref, une bonne série à regarder quand on veut se détendre sans trop avoir à réfléchir !

Nangiiie

Une S2 plus que décevante. Essai non transfromé comme on dirait dans le rugby. C'est devenu d'un chiant ou l’on se balade entre The crown dans sa version la plus ennuyante et Élite versus Homo. Décidément ces series teeens je devrai sérieusement à les boycotter, je n'y prends plus de plaisir à les visionner avec ces acteurs de 25 ans jouant des lycéens de 17.

scheinen

Après une première saison réussie, la série de romance adolescente suédoise "Young Royals" est de retour pour de nouveaux épisodes sur Netflix. Beaucoup moins réussie, cette deuxième saison n’est malheureusement pas à la hauteur de ce que la série nous avait proposé par le passé. Trop prévisible et répétitive, la série peine à se renouveler et tourne déjà très vite en rond dans son intrigue. Bien que les personnages restent toujours aussi touchants et que certains gagnent plus en profondeur, il est dommage que ces six nouveaux épisodes ne prennent pas plus de risques pour nous surprendre davantage. Hormis sa belle image et son casting plus convaincant, la saison 2 de "Young Royals" n’apporte rien de neuf et nous laisse quelque peu sur notre faim. - 12/20 Critique sur Young Royals (saison 2) Vue du 01 au 03.11.2022 sur Netflix

AlexLaloix

Tout comme la saison 1 la saison 2 est un petit bonbon,une douceur,une bulle d'amour et d'air frais,un délice!!!à consommer sans modération...

isabulle

Adoré la saison 2 autant que la 1ère et même + 🥰 trop court vivement une 3e saison je l'espère.

bountyshup

Une super série qui traite de sujets méconnus dans les démocratie. Comment adapter la système de la royauté au monde moderne ? J'adore le jeux des acteurs, ils sont tous vrais et intenses. C'est dommage que les personnages secondaires restent vraiment au dernier plan. J'aurais aimé en savoir plus sur les amis de Simon et sur Alexandre notamment.

Littleno

Bon la saison 2 est vraiment très mauvaise… C’est lent et sans intérêt. J’espère qu’il n’y aura pas de saison 3

RoyaltyDarkness

Cela devient de plus en plus intéressant à suivre 👍

Palang

Une pépite cette série. Superbe saison 2. Sweden : 12 points 😁

farahbosley

J'ai dévorée cette saison deux comme j'avais engloutie la saison une. Superbe et la fin, si similaires à la fin de la 1ère mais tellement différente et si parfaite ! Vivement la Saison 3. I love Willmon 💕

SySylVia

Trop hâte pour la saison 3 j'espère vraiment que la série sera renouvelée et vite, 6 épisodes c'est trop court làààà

Skryd

Saison 2 le 1er novembre 2022

Chloclo24

très bonne série. Perso j'avais commencé à regarder Elite mais j'avais du mal à rentrer dedans, là j'ai accroché direct, je trouve les acteurs très bons. Le scénario n'est peut-être pas des plus incroyables mais y a de l'émotion et du drama comme on aime. Et puis effectivement en bonus la langue suédoise qu'on ne se lasserait pas d'entendre😎 Trop hâte pour la saison 2!!!

Skryd

Mal filmé. Pas crédible. Ça traîne en longueur. Le casting est totalement à côté de la plaque.

Fifibr

Jai bcp aimé (fini en 1 aprem) hâte de voir la saison 2

bountyshup

Une série qui s’apparente au Teen Drama mais qui s’en démarque par les plans, l’atmosphère, le ton moins exubérant et toujours plus des séries US. J’AI DÉVORÉ. 🤩

Jennytheboss

Beaucoup de comparaisons à Élite mais c'est à SKAM que j'ai pensé directement pour la sobriété typiquement scandinave dans le traitement et la mise en scène, les plans rapprochés sur les visages imparfaits de vrais ados, la place consacrée aux traditions et fiertés nationales (fête de la Sainte-Lucie, etc.). C'est tout mignon, bien joué et le conflit de classes sociales est amené un peu plus subtilement que dans d'autres teen dramas. Le bonus à titre personnel, c'est réentendre du suédois !

LorantJ

Vu et revu, mais c'était un vrai plaisir. Des acteurs qui font leur âge avec un physique d'ados et des personnages qui sont travaillés.

Littleno

Pas du tout aimé, je me suis "forcé" à en regarder 2 vu les bonnes notes mais dès le début du 3eme je n'en peux plus. Les petits regards appuyés bien lourds et personnages peu marrants, bref pas mon truc et/ou j'ai passé l'âge.

Singha

renouvelé pour une saison 2 !

blinke

Videos (3)

Trailer
(Season 2)
18 October 2022
Trailer
(Season 1)
17 June 2021
Teaser
(Season 1)
19 May 2021

Photos (9)

Similar shows (3)

Heartstopper
Heartstopper
SKAM
SKAM
Kitz
Kitz