Hey les Amis !!
Au menu du jour de cette nouvelle vidéo : ACCRAS de MORUE CHALLENGE !! CONCOURS du PLUS GROS MANGEUR d'ACCRAS !
Je me suis rendu au restaurant LE CARIBÉEN situé à Cachan dans le 94 pour découvrir leur concept de Fast-Food 100% Créole.
C’est un Restaurant inspiré de la street-food antillaise (bokit, burgers, salades) à base de viandes halal.
Les ingrédients sont 100% frais, le pain à bokit et agoulou est fait maison et leur viande est d’origine française.
Bref, que des produits frais et 100% maisons.
J'avais d’ailleurs déjà réalisé il y a quelques mois de cela une 1ère vidéo, où j'avais pu manger un AGOULOU GÉANT, ainsi qu'une MAXI DÉGUSTATION 100% CRÉOLE avec Bokits, Samoussas, Accras, Alokos et frites !
Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=p5jyN1O2J0w
Cette fois-ci, NOUVEAU DÉFI !
J'ai été invité à participer à un GROS CHALLENGE qu'a proposé le restaurant Le Caribéen, à savoir : L'ACCRAS de MORUE CHALLENGE !!
Le principe est simple : MANGER LE PLUS D'ACCRAS de MORUE Possible, et ce, sans limite de temps.
Nous étions donc 4 participants : Pauline, Billy, Dylan et moi-même.
Nous avons reçu les ACCRAS par sachet de 20 à chaque tournée.
Un sachet de 20 Accras terminé, on passait de suite au sachet suivant.
A savoir qu'à titre d'information, 1 ACCRA = 25gr et 100gr d'ACCRAS = 266 Kcal !
Alors à votre avis, vais je réussir à tout terminer ??
Combien d'ACCRAS vais-je pouvoir manger ?
A quelle place vais-je finir ?
Hahaha !
Suspense ...
Ce défi s’est réalisé au resto LE CARIBÉEN à Cachan.
3 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny - 94230 Cachan
https://www.le-caribeen.fr/
https://www.facebook.com/LeCaribeenOfficiel/
https://www.instagram.com/le_caribeen/?hl=fr
Sur ce, n'hésitez pas à commenter, partager et à mettre un petit pouce bleu si vous avez aimé la vidéo, et j'attends vos prochains défis à réaliser ou suggestions de restos à tester =)
N'hésitez pas également à vous abonner à ma chaîne YouTube et à regarder et liker mes autres vidéos.
N’oubliez pas aussi de cliquer sur la petite cloche pour recevoir une notification lors de l’ajout en ligne d’une nouvelle vidéo ! ;)
A très vite, et restez connectés ! :)
Snapchat : oxalan92xo
Instagram : alan92_food
Facebook : https://www.facebook.com/ Alan92FoodChallenge/
Me faire un DON en m'envoyant un TIP : https://www.tipeee.com/alan92-foodchallenge
Remerciements :
- Un grand merci à Poldav pour le montage de ma miniature.
Sa chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCOS6rBkddeyDp_LEFhuM-Pw
- Un grand merci aussi à Tom pour le montage de ma bannière.
- Un grand merci également à Léo pour ses musiques que j’ai utilisé dans ma vidéo.
Sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCXPZUynUTRGUSLRg0a7IqbQ/featured