je suis mitigée ! d’un côté, j’ai plutôt aimé, mais d’un autre, je suis déçue par le potentiel gâché.
le plot est intéressant, mais la narration laisse à désirer et le format court n’aide pas… en même temps, j’ai l’impression que c’est un parti pris pour plonger le spectateur dans la peau des protagonistes qui, eux aussi, ont du mal à distinguer le vrai du faux. toutefois, ça n’explique pas que certaines scènes semblent passer du coq à l’âne et que beaucoup de questions restent sans réponses.
que dire de ce cliffhanger aussi ? l’histoire se relance de manière intrigante pour tout simplement se finir abruptement…
malgré tout, il y a vraiment de bonnes choses : l’alchimie entre les lead est fluide, l’amitié du petit groupe est mignonne, les combats sont plutôt sympa, le personnage de Cha Zi/Fei Yan… c’est pour ça que je suis déçue : le tout est décousu alors que les idées sont bonnes.
Commentaires
je suis mitigée ! d’un côté, j’ai plutôt aimé, mais d’un autre, je suis déçue par le potentiel gâché. le plot est intéressant, mais la narration laisse à désirer et le format court n’aide pas… en même temps, j’ai l’impression que c’est un parti pris pour plonger le spectateur dans la peau des protagonistes qui, eux aussi, ont du mal à distinguer le vrai du faux. toutefois, ça n’explique pas que certaines scènes semblent passer du coq à l’âne et que beaucoup de questions restent sans réponses. que dire de ce cliffhanger aussi ? l’histoire se relance de manière intrigante pour tout simplement se finir abruptement… malgré tout, il y a vraiment de bonnes choses : l’alchimie entre les lead est fluide, l’amitié du petit groupe est mignonne, les combats sont plutôt sympa, le personnage de Cha Zi/Fei Yan… c’est pour ça que je suis déçue : le tout est décousu alors que les idées sont bonnes.