Avec Elodie qui m'accompagne à la radio de 16h à 20h sur Latina (http://www.latina.fr), nous sommes allés tester la pizza avec laquelle Peppe a été élu l'année dernière Champion du Monde de Pizza à Naples.
Il a changé quelques éléments par rapport à la vraie recette de la pizza napolitaine, et il parle donc de pizza contemporaine.
On a gouté la pizza "Champion du Monde" (jambon de Parme, mozzarella, amandes grillées, confiture de figue) mais aussi un panozzo (sandwich italien en pâte à pizza) qui sera prochainement à la carte.
Le resto : Peppe, 2 Place Saint-Blaise, 75020 Paris
https://www.instagram.com/peppe.paris/
https://www.instagram.com/peppe.pizzalover/
L'appli Florian OnAir :
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.florian.onair
Pour commander mon livre "Le Food Tour de Florian OnAir" sorti aux Editions Solar : https://amzn.to/2D4fIHc
Musiques libres de droit piochées sur Epidemic Sound.
Testez ce site gratuitement pendant un mois en vous inscrivant via ce lien : http://share.epidemicsound.com/sCHFh
ABONNEZ VOUS à ma chaine : http://goo.gl/VPDsOs
POUR VOIR LA CARTE regroupant TOUS LES RESTOS que j'ai testés dans mes vidéos, c'est ici : http://goo.gl/fqJIQZ