Très bon, celui-là ! Entre Teddy qui tente de feinter la caméra de surveillance pour organiser sa fête, une histoire qui avance bien, avec l’intervention du président du club vidéo et la voisine, et la maison de vacances hantées, avec plein de surprises, on ne s’ennuie pas une minute !
Commentaires
Très bon, celui-là ! Entre Teddy qui tente de feinter la caméra de surveillance pour organiser sa fête, une histoire qui avance bien, avec l’intervention du président du club vidéo et la voisine, et la maison de vacances hantées, avec plein de surprises, on ne s’ennuie pas une minute !