Une bonne suite ! Le blog d’Amy qui l’amène à la télé, c’est sympa. Gabe passe bien en fond et c’est surtout drôle de voir que c’est le seul à ne pas faire de bêtise. Bob se tient toujours bien avec ses termites. Teddy est attendrissante avec son copain… Et le tout mène à un bon final en feu d’artifices.
Commentaires
Une bonne suite ! Le blog d’Amy qui l’amène à la télé, c’est sympa. Gabe passe bien en fond et c’est surtout drôle de voir que c’est le seul à ne pas faire de bêtise. Bob se tient toujours bien avec ses termites. Teddy est attendrissante avec son copain… Et le tout mène à un bon final en feu d’artifices.