Will est appelé par un membre de son entourage familial et emmène Geordie à la rencontre de ses parents dans leur manoir. La mort d’un associé du père de Will les oblige à rester sur place pour enquêter. Les retrouvailles entre Mme Chapman et Leonard sont glaciales. Il gère seul les affaires du presbytère. Il fait part à l'archidiacre du manque de rigueur de Will et de ses absences répétées. Katie raconte à Geordie ce qu'il se passe avec son supérieur Hobbs...
Depuis 14 saisons, la série britannique Meurtres au Paradis (Death in Paradise) mêle brillamment enquêtes criminelles, humour pince-sans-rire et décor de carte postale. Et cette nouvelle saison ne déroge pas à la règle !
Diffusée sur France 2 et disponible en replay sur france.tv, la série a confirmé son succès : le 6e épisode de cette saison a réuni 3,8 millions de téléspectateurs, preuve que le public reste fidèle à ce rendez-vous dépaysant.
Cette année, on accueille Mervin Wilson, interprété par Don Gilet, en tant que nouveau détective principal sur l’île de Sainte-Marie. Dès son arrivée, il se retrouve mêlé à une affaire épineuse… alors qu’il était sur le point de partir. Entre fausses pistes et révélations inattendues, chaque enquête devient un test autant pour son flair que pour son équilibre personnel.
Commentaires
Épisode dur. Les failles de chacun apparaisse et il est difficile de voir les protagonistes se faire du mal.