Geordie et Will découvrent une femme morte sur le green, ses bras en croix et une alliance au doigt. Il s’avère qu’elle était nonne.
Depuis 14 saisons, la série britannique Meurtres au Paradis (Death in Paradise) mêle brillamment enquêtes criminelles, humour pince-sans-rire et décor de carte postale. Et cette nouvelle saison ne déroge pas à la règle !
Diffusée sur France 2 et disponible en replay sur france.tv, la série a confirmé son succès : le 6e épisode de cette saison a réuni 3,8 millions de téléspectateurs, preuve que le public reste fidèle à ce rendez-vous dépaysant.
Cette année, on accueille Mervin Wilson, interprété par Don Gilet, en tant que nouveau détective principal sur l’île de Sainte-Marie. Dès son arrivée, il se retrouve mêlé à une affaire épineuse… alors qu’il était sur le point de partir. Entre fausses pistes et révélations inattendues, chaque enquête devient un test autant pour son flair que pour son équilibre personnel.
Commentaires (2)
Une fin de saison bien réussie. La révélation sur le père de Léonard, Will qui franchit le pas, même si son choix est surprenant, et Mme Chapman qui enfin laisse de côté ses préjugés pour rendre son protégé heureux; Un doute quand même, Vic ne parvenait pas à faire vivre sa salle de sport, je me demande comment Will espère pouvoir financer son protégé avec une paye de pasteur.
Après avoir dévoré les cinq premières saisons en quelques jours (à peine freinée par le changement d'acteur principal), je ne sais pas comment je vais pouvoir attendre UN AN avant la saison suivante!