Lorsqu'un jeune motard est retrouvé mort après une course de moto caritative pleine de plaisir, Will et Geordie se demandent qui pourrait vouloir blesser un jeune homme doué.
Depuis 14 saisons, la série britannique Meurtres au Paradis (Death in Paradise) mêle brillamment enquêtes criminelles, humour pince-sans-rire et décor de carte postale. Et cette nouvelle saison ne déroge pas à la règle !
Diffusée sur France 2 et disponible en replay sur france.tv, la série a confirmé son succès : le 6e épisode de cette saison a réuni 3,8 millions de téléspectateurs, preuve que le public reste fidèle à ce rendez-vous dépaysant.
Cette année, on accueille Mervin Wilson, interprété par Don Gilet, en tant que nouveau détective principal sur l’île de Sainte-Marie. Dès son arrivée, il se retrouve mêlé à une affaire épineuse… alors qu’il était sur le point de partir. Entre fausses pistes et révélations inattendues, chaque enquête devient un test autant pour son flair que pour son équilibre personnel.
Commentaires
Il est vraiment dommage que Bonnie, la femme de Will, soit dotée d’une perruque blonde qui est une horreur. Ça la rend vulgaire. L’actrice Charlotte Ritchie était tellement mieux en brune dans Call the midwife.