Bon cette saison 2 était du remplissage. Scénario à la fois ultra simpliste (on tourne en vase clos la plupart du temps) et quand même confus, ajout de personnages aussi creux qu'inutiles (le frangin, l'amant, la chanteuse ...), développement et résolution d'intrigues niveau 0 .... Les histoires d'heroïne, le contexte historique, la dimension internationale du business ... tout ce qui étoffait un peu l'intrigue est passé à la trappe. Il nous reste tout de même les looks, quelques décors et la musique à apprécier mais le tout sonne creux.
C'est bien dommage parce que la saison 1 était une excellente surprise, mais là ... Malpica manque cruellement (j'avoue avoir eu un espoir de le revoir, je comprends toujours pas pourquoi donner à Helena un enfant de Malpica était utile dans l'intrigue de la S2) et bien qu'Adriana Ugarte soit très convaincante je pense pas que le personnage d'Helena seule puisse porter la série.
Commentaires
Bon cette saison 2 était du remplissage. Scénario à la fois ultra simpliste (on tourne en vase clos la plupart du temps) et quand même confus, ajout de personnages aussi creux qu'inutiles (le frangin, l'amant, la chanteuse ...), développement et résolution d'intrigues niveau 0 .... Les histoires d'heroïne, le contexte historique, la dimension internationale du business ... tout ce qui étoffait un peu l'intrigue est passé à la trappe. Il nous reste tout de même les looks, quelques décors et la musique à apprécier mais le tout sonne creux. C'est bien dommage parce que la saison 1 était une excellente surprise, mais là ... Malpica manque cruellement (j'avoue avoir eu un espoir de le revoir, je comprends toujours pas pourquoi donner à Helena un enfant de Malpica était utile dans l'intrigue de la S2) et bien qu'Adriana Ugarte soit très convaincante je pense pas que le personnage d'Helena seule puisse porter la série.