Richie emprunte l'appartement de Fonzie pour épater sa nouvelle petite amie. Mais c'est le père de celle-ci, M.Kendall, qui n'en revient pas lorsqu'il les découvre dans une situation apparemment compromettante. M.Cunningham repousse les accusations portées contre son fils, un modèle d'innocence. Le fils idéal, digne de toute sa confiance, d'une droiture morale à toute épreuve. Les éloges se tarissent brusquement après le départ de M.Kendall et de sa fille et M.Cunningham soumet son fils à un interrogatoire serré...
Et pan sur le bec, voilà comment on pourrait vexer un grand comédien s'il n'était pas aussi un grand monsieur, nous expliquant poliment que le doublage est assuré par des comédiens et non des doubleurs. Mea culpa, on ne nous y reprendra plus. Rencontre didactique et hilarante avec une voix très connue de tous, qui aime raconter les coulisses de son métier, les difficultés cachées derrière le doublage à la chaîne des cartoons et à quel point son organe vocal est un outil précieux qu'il préserve avec soin.
Frédéric Souterelle aime les séries TV qu'il regarde en DVD, exclusivement : Happy Days, Peyton Place ou, plus ancien, les Arpents Verts qui a marqué toute une génération. Et les voix du téléshopping le matin, alors, qu'en pense-t'il ? Pas que du bien !