Après que le rendez-vous de Jenny l'a quittée avant un grand bal masqué, Fonzie accepte de l'emmener. Ils se déguisent en mariés et, dans le cadre d'une partie de la fête, ils font semblant de se marier. Cependant, comme le capitaine du bateau a célébré la cérémonie, le mariage pourrait être légal. Roger pense qu'ils peuvent faire annuler le mariage si Jenny accepte, mais, au lieu de cela, elle entre dans l'appartement de Fonzie avec des valises.
Et pan sur le bec, voilà comment on pourrait vexer un grand comédien s'il n'était pas aussi un grand monsieur, nous expliquant poliment que le doublage est assuré par des comédiens et non des doubleurs. Mea culpa, on ne nous y reprendra plus. Rencontre didactique et hilarante avec une voix très connue de tous, qui aime raconter les coulisses de son métier, les difficultés cachées derrière le doublage à la chaîne des cartoons et à quel point son organe vocal est un outil précieux qu'il préserve avec soin.
Frédéric Souterelle aime les séries TV qu'il regarde en DVD, exclusivement : Happy Days, Peyton Place ou, plus ancien, les Arpents Verts qui a marqué toute une génération. Et les voix du téléshopping le matin, alors, qu'en pense-t'il ? Pas que du bien !