Murphy copes by distracting herself with a new motivation: getting even. Felix attempts to help her find other ways to deal with her emotions, but like anything with Murphy, it’s an uphill battle. Josh is smug as he slowly puts together how the night unfolded, until he realized that it’s not over yet.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mai, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Mai à fait pleuvoir, comme à son habitude, son lot de renouvellements suite aux Upfronts qui ont eu lieu dans le mois. Accrochez-vous, on commence par les chaînes ;)
Du côté de chez CBS, renouvellement groupé de deux saisons supplémentaires pour les séries FBI, FBI: International, FBI: Most Wanted, mais aussi The Equalizer ! Comme l’année passée, La chaîne ABC renouvelle, A Million Little Things et Big Sky.
Commentaires (4)
Un peu déçu du non retour de jess… on comprend bien que c’est cet idiot qui lui fait franchir le pas Je trouve ça dommage elle qui n’avait pas de sang sur les mains ..
Autant l'épisode d'avant était bien et remontait le niveau de cette saison, autant celui-ci est complétement loupé !!! Et c'était le serie finale !!! Quel dommage...
Je ne m’attendais pas du tout à la scène avec Josh. Ça fait une fin à la série au moins, et perso ça me va car on semblait retourner vers les mêmes schémas de Murphy fait une connerie et Felix est là, comme toujours, pour la récupérer et l’aider, avec des situations toujours de plus en plus compliquées. J’ai été bien divertie pendant 4 saisons, mais je ne sentirai pas spécialement de manque je pense. Sauf Felix qui va me manquer évidemment.
Bon, je vais pas mentir, je suis un peu déçu de cette fin. L'épisode en soi, était bien mené. Il était rempli d'émotions, on voit bien la douleur de Murphy et l'amour qu'elle portait sur Max. Franchement, je m'attendais pas à ce qu'elle tue Josh, la scène était vraiment trash, mais dans le fond, il n'a eu que ce qu'il mérite. Comme elle le dit, c'est assez ironique qu'elle soit venue à tuer la personne qui était prête à tout pour prouver que Murphy est une meurtrière, alors qu'elle ne l'était pas jusqu'à présent. La fin laisse trop sur notre faim, on se pose encore trop de questions, même si on voit que Murphy reste toujours aussi têtue et reste bien le personne qu'elle est, j'aurais aimé plus. Dommage, appart ça, la saison 4 est très bonne.