Dans les environs de Midsomer, paisible et pittoresque village anglais, la brave Emily Simpson s'aventure dans les bois, à la recherche d'orchidées sauvages. Elle y découvre un couple faisant l'amour. Elle a tout juste le temps de reconnaître - non sans surprise - les deux amants, mais n'aura pas l'occasion d'ébruiter la nouvelle. Presque au même moment, dans le même village, un dénommé Dennis Rainbird, qui s'est lancé dans une fructueuse carrière de maître chanteur avec l'aide et la bénédiction de sa mère, ouvre sa porte à un visiteur qu'il n'attendait pas, mais qu'il reconnaît immédiatement. Lui non plus n'aura pas le temps de témoigner...
Depuis 14 saisons, la série britannique Meurtres au Paradis (Death in Paradise) mêle brillamment enquêtes criminelles, humour pince-sans-rire et décor de carte postale. Et cette nouvelle saison ne déroge pas à la règle !
Diffusée sur France 2 et disponible en replay sur france.tv, la série a confirmé son succès : le 6e épisode de cette saison a réuni 3,8 millions de téléspectateurs, preuve que le public reste fidèle à ce rendez-vous dépaysant.
Cette année, on accueille Mervin Wilson, interprété par Don Gilet, en tant que nouveau détective principal sur l’île de Sainte-Marie. Dès son arrivée, il se retrouve mêlé à une affaire épineuse… alors qu’il était sur le point de partir. Entre fausses pistes et révélations inattendues, chaque enquête devient un test autant pour son flair que pour son équilibre personnel.
Commentaires
Pilote sympathique, je tente la suite via Amazon Prime...