Jane Quimby, une lycéenne, décide de faire ses études en alternance dans la haute couture au sein de l'Entreprise Donovan-Decker. Ainsi elle devient l'assistante de Gray Chandler Murray. Mais pour être prise il faut qu'elle soit majeure, donc elle décide de mentir sur son âge.
Commentaires (3)
C'est un bon début je trouve, faut voir ce qu'ils en font après :)
On retrouve un peu l'ambiance du film/livre "Le Diable s'habille en Prada" avec une note teen (faut forcément que Jane aille tester les tenues de sa patronne, c'est la où l'on voit (entre autre) le manque de maturité du personnage). On reste un peu loin de Ugly Betty, c'est moins exagéré, moins cynique, moins drôle, on doit surement plus s'approcher d'un "Le destin de Lisa" avec un côté Soap. Et je n'aime pas trop le côté flouté ambiance cosy de l'image. Mais j'ai quand même passé un bon moment, même si je ne sais pas trop ce qu'ils nous réservent sur une saison entière.
J'ai bien aimé le premier épisode. Ça m'a donné envie de voir la suite. Ça me rappelle un peu Ugly Betty, série que j'adorais :) J'espère que la suite sera aussi bien, même encore mieux.