×
Chargement en cours

Before and After

1K membres

L'équipe enquête sur le cas d'un meurtre violent. D'ailleurs, les détectives ont du mal à démêler les événements entourant le drame. Parallèlement, Provenza remet en question son travail au sein de la brigade des crimes majeurs et Raydor tente de le convaincre de rester en poste. Aussi, Raydor remet en question sa décision de vouloir veiller sur Rusty.

Prochain épisode
S01E03 - Medical Causes

Épisodes

Commentaires (3)

L'épisode est sympa et l'histoire se tient bien. Raydor prend enfin de l'importance, du charisme, même si elle reste froide et figée - ce qui était posé dans la précédente série mais qui apesantit un peu le tout... Et puis ils n'ont gardé que des râleurs ou des pénibles pour ce "spin off" : Provenza qui beugle sans cesse, Rusty qui passe son temps à aboyer, le chef qui joue le sale type... Sympa mais un poil fatigant.

Cellophane

Vraiment sympa! J'adore Rusty vs Buzz (?) et la relation entre Rusty et Sharon.

LovethemALL

Bon que dire? Je pense que Major Crimes a reussi grâce a cet épisode a sortir des traces de "The Closer" tout en reprenant la même construction pour un début de serie (encore une fois Provenza veut partir, encore une fois l’héroïne doit devenir leur "amie/chef/collégue/ tout ce que vous voulez mais qui fait qu'ils vont tous l'adorer...") puisque c'est deux premiers épisodes reprennent le même schéma que la saison 1 de The Closer si l'on enlève la génial scène des feuilles de transferts non présente dans major Crimes... Mais alors pourquoi dire que Major Crimes sort enfin de "The Closer"? Car elle s'impose enfin comme un spin Off et on comme une suite! En effet ce 2éme épisode aurait du être le premier! Il présente les personnages comme celà n'a pas été fait. Le rôle de chacun est precis, de plus le lien avec la série mére etant rompus on ne se sens pas perdu par la non connaissance des aventures de Brenda leigh Jonhson. Celà signifie donc que les personnages existent donc en tant que personnage de "Major Crimes" et non en tant que récupération de "The Closer" et celà se ressent dans l'épisodes qui sans présenté une enquête extraordinaire (disons que même un mauvais épisodes des Experts peut être plus intéressant...) il faut s'intéresse au côté manipulation, et procédure de cette série. De plus le personnage joué par l'excellent Mary Macdonnell est enfin développé contrairement a ce que j'ai pu lire sur certaine critique de la série, nous somme loin d'avoir tout le fin sur son personnage. Rusty servant quand a lui a montrer son côté humain trop souvent laissé de côté au profit de son côté "garce". Nous pouvons donc le voir comme les sucrerie de Brenda, une diversion scénaristique pour permettre une identification au personnage. En bref un épisodes très très bon qui promet une suite aussi intéressante que "casse gueule", ce qui implique que soit l'épisode suivant continueras dans cette voix, soit il sera mauvais ce qui malheureusement semble plus probable tant les scénaristes qui officiaient déjà pour The Closer nous on montrer qu'ils maîtrisaient mal les "faux Cliffangher" de fin d'épisode. "Just wait and see"

Garion63

Séries similaires (10)

The Closer
The Closer
The District
The District
Femmes de loi
Femmes de loi
Detroit 1-8-7
Detroit 1-8-7
No Offence
No Offence
Boston Blue
Boston Blue
Stalker
Stalker
Law & Order
Law & Order
Dark Blue
Dark Blue
King (2011)
King (2011)