Les poupées Hello Kitty sont généralement associées à l'innocence et à la joie, mais en 1999, les citoyens de Hong Kong ont montré une toute nouvelle façon de voir les choses. L'affaire de torture et de meurtre de Fan Man Yee a profondément secoué Hong Kong, inspirant deux films d'horreur dans son sillage. Que s'est-il passé et comment cela s'est-il passé ? Préparez-vous à plonger dans l'esprit démuni de trois individus drogués alors que nous passons en revue tous les détails de l'affaire.
inspirant deux films d'horreur dans son sillage.
En effet Le meurtre « Hello Kitty » est une affaire de 1999 dans laquelle une hôtesse de boîte de nuit a été enlevée et torturée dans un appartement à Tsim Sha Tsui situé à Hong Kong et ce après avoir volé le portefeuille d'un vendeur de drogue. AMAP a été enlevée et torturée par trois hommes avant de mourir un mois plus tard. Elle a ensuite été décapitée et sa tête a été placée à l'intérieur d'une poupée Hello Kitty?.
---------Le lien direct des deux films d'horreur inspirés de cette histoire.
- There is a Secret in My Soup: https: //www.imdb.com/title/tt0299109/
- Human Pork Chop: https: //www.imdb.com/title/tt0299088/
? Vidéo-Documentaire
? Mail Pro : [email protected]
- N'hésite pas à partager sur les réseaux sociaux, c'est rapide et d'autres personnes pourront découvrir la chaine, je te remercie d’avance ?